Salut, alors YesOrNo je suis passé y a quelques temps pour essayer, les rapports sont dérisoires et non connus à l'avance, je mets 0 sur 10.
Merci pour l'info concernant Vibrez, pour l'instant ça ne semble pas encore lancé.
Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Farewell85
- Expert(e)
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus
Merci pour ta réponse, c'est fou que sur ce forum il faut attendre aussi longtemps pour avoir une réponse.
Je viens de voir sur le site de l'ANJ qu'un nouveau book vient d'apparaitre : DAZN Bet.
Est-ce que quelqu'un a des infos ? Sur leur page d'acceuil, il demande un code pour rentrer sur le site.
Est-ce que quelqu'un a des infos ? Sur leur page d'acceuil, il demande un code pour rentrer sur le site.
- Neo2018
- Pilier
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 11 fois
DAZN Bet prévoit de lancer officiellement son offre de paris sportifs en France à la fin du mois d’octobre 2025.
DAZN est la plateforme de diffusion sportive bien connue, et ils se sont aussi lancés dans les paris sportifs. Ils ont déjà lancé leur service depuis 2022 au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et en Allemagne, avant d’arriver en France.
DAZN Bet utilise la technologie de la société BetConstruct, donc leur plateforme et leurs cotes devraient être proches de celles de VBET, Betsson ou Circusbet, donc rien de nouveau, mais on peut espérer un bonus de bienvenue de 100 euros.