[Betsson] Retard de plus d'un mois dans les retraits

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Juju888
Nouveau
Nouveau

[Betsson] Retard de plus d'un mois dans les retraits

Message par Juju888 »

Bonjour,

Celà fait plus d'un mois que j'attend de la part de Betsson un retrait de 839,80 euros effectué le 14 mai 2025, est-ce qu'il y a des gens qui seraient dans la même situation que moi ? Est-ce qu'il y a des gens a qui s'est déjà arrivé ?

J'ai des comptes sur Winamax, Unibet, Betclic etc... je n'ai jamais eu le moindre soucis, mes retraits étaient traités en quelques heures, 24h maximum.

Ils m'ont demandé de fournir un relevé bancaire avec la preuve du dernier dépôt que j'ai fait sur mon compte Betsson, ce que j'ai immédiatement fait mais c'était il y a plus d'un mois et toujours aucun retour...

J'ai contacté plusieurs fois leur service clients qui a chaque fois me donne la même réponse "Nous avons bien reçu votre document et l'avons transmis à notre service dédié pour analyse. Nous reviendrons vers vous par e-mail dès que nous aurons un retour de leur par"

C'est vraiment alarmant je ne sais pas quoi faire.

Juju
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Betsson] Retard de plus d'un mois dans les retraits

Message par Farewell85 »

Salut, peut-être pourrais tu leur laisser entendre que tu vas ouvrir, ou que tu as ouvert, un dossier avec le médiateur.
Dans tout les cas tiens nous au jus.

C'est une pratique courante chez certains bookmakers de retarder les paiements ou de tenter de décourager en demandant une succession de documents improbables, voire même faire une visio ou appel téléphonique. Certains sont mêmes d'authentiques escrocs qui confisqueront les gains ou te rendront juste le dépôt avant de dégager ton compte.

Ici Betsson est régulé par l'ANJ il m'étonnerait beaucoup que tu doives t'asseoir sur tes gains mais ils sont surement dans une démarche avec le but que ce soit toi qui lâche l'affaire.

Je sais que ça peut être gonflant mais n'hésite pas à les harceler, chaque jour des mails, des appels au besoin et menace les d'une procédure.
Dernière modification par Farewell85 le 27 juin 2025, 09:38, modifié 2 fois.
Audaces Fortuna Juvat
fredgi
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 90 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Betsson] Retard de plus d'un mois dans les retraits

Message par fredgi »

j'ai fermé mon compte , je n'aime pas ce bookmaker
Répondre

Revenir à « Aides »