je le fais aussi , tous les vendredis et je gagne que des grilles vip et toi ?Farewell85 a écrit : ↑04 juin 2025, 18:30 Salut, qu'est ce qu'il t'est arrivé exactement?
Moi je dirais simplement n'hésitez pas à y faire la promo Jackpot chaque vendredi, vous gagnerez quelques petits freebets et quelques grilles offertes. Après c'est une plateforme clone d'Olybet ou GenyBet qui eux ne font pas la promo Jackpot.
~ Forum -> NetBet.fr ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- fredgi
- Expert(e)
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: ~ Forum -> NetBet.fr ~
- RARACOUCOU
- Passionné(e)
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 9 fois
Moi aussi tous les vendredi, je gagne des grilles VIP, des freebets de 1 ou 2€fredgi a écrit : ↑26 juin 2025, 14:54je le fais aussi , tous les vendredis et je gagne que des grilles vip et toi ?Farewell85 a écrit : ↑04 juin 2025, 18:30 Salut, qu'est ce qu'il t'est arrivé exactement?
Moi je dirais simplement n'hésitez pas à y faire la promo Jackpot chaque vendredi, vous gagnerez quelques petits freebets et quelques grilles offertes. Après c'est une plateforme clone d'Olybet ou GenyBet qui eux ne font pas la promo Jackpot.
- Farewell85
- Expert(e)
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Pareil grilles et 1 ou 2€ de freebets, une fois 5 qu'en général je place sur des PLT
Audaces Fortuna Juvat
Bonjour je n'arrive pas a me connecté sur mon compte netbet ce soir.
Arrivez vous a vous connecter dessus ? ou y'a un bug ?
Arrivez vous a vous connecter dessus ? ou y'a un bug ?