Depuis le temps que je voulais le voir à l'oeuvre celui-là!!!
Et puis tant mieux,parce que je trouve Landreau vraiment limite en ce moment,vous ne trouvé pas ??

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Moi j'ai jamais vraiment compris pourquoi il est arrivé là. C'est un bon gardien de club, mais pour moi, ça se limite à ça......il n'a pas le niveau international!!FANGIO a écrit :Sébastien Frey sera titulaire face à l'Ukraine!!!
Depuis le temps que je voulais le voir à l'oeuvre celui-là!!!
Et puis tant mieux,parce que je trouve Landreau vraiment limite en ce moment,vous ne trouvé pas ??
J'aime bien Frey aussi........il est très régulier et il manque cruellement de reconnaissance!!def33 a écrit :Le meilleur, ça reste quand même Ramé !
Mandanda va être en compétition avec Lloris, celui de Nice, qui est excellent!!FANGIO a écrit :Pour Richert,je trouve que c'est un peu le meme exemple que tu as donné pour Landreau,c'est un bon gardien de club,mais pour le très très au niveau,je doute un peu...![]()
Pour Ramé,c'est un très bon gardien qui aurait surement eu le niveau pour l'équipe de France,mais manque de chance pour lui,il est tombé dans la période Barthez Coupet!!!
Maintenant,c'est trop tard pour lui,ca carrière est derrière lui je pense!!!
Pour l'euro,moi je prendrai Coupet en 1,Frey en 2, et Mandanda en 3 (si bien sur il continu sur ça lancée!!)!!!
FANGIO a écrit :Se serai du gachi de ne pas prendre Frey,et pour moi,Landreau dans les derniers matchs ,n'avait que très peu d'arrets à faire,et il n'a pas été décisif comme il aurait du l'etre!!!
Comme Domenech la dit,les meilleurs joueront!!!Mais on sait bien que pour le poste de gardien de but,la hierarchie est dur à bousculer malheureusement...
def33 a écrit :Jaja, je crois que tu as porté la poisse à Frey. Quelle bourde !
Comme quoi, le meilleur gardien, c'est vraiment Ramé...