MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

doume3112
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par doume3112 »

Bonjour,
Pour quelle raison mon pari n°1016920 a-t-il été annulé?
Merci de votre réponse
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bidule13 »

Bonjour.toujours le même problème qui revient entre prono simple et combiné qui ne s'affiche pas.
bidule13
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 239 fois

Message par admin »

@nb les cotes unibet ont été remise mais uniquement pour les inscrits qui ont coché unibet dans leur bookmaker.
@doume3112 la cote n'était plus bonne, elle n'aurait pas dut etre disponible.
@bidule13 c'est à dire ? tu ne peux toujours pas parier en combiné ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Admin depuis quelque jour les stats sont HS :
3.JPG
3.JPG (48.82 Kio) Consulté 4325 fois
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

C'est moi ou les délais de validation automatique sont très longs ? Peut-être 1 mise à jour par heure au mieux. Il est 17h15 et les dernières rencontres validées, même sur des sports conventionnels comme le tennis, remontent à 14h50. Avant les mises à jour se faisaient toutes les 15 à 20min et donc la validation auto intervenait 3 à 4 fois par heure au moins
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

il y a beaucoup de rencontres proposées dans. beaucoup de sports, le système sature un peu parfois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Bonjour Admin,

Tu peux lancer le concours ligue 1 ? :wink:
gwennhadu29
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Message par gwennhadu29 »

Bonsoir
Merci pour le concours LIgue 1 de la saison 2024/2025

mais qd on selectionne ce concours à la place du concours general, il laisse tous les matchs tout sport confondu
au lieu de proposer que les matchs de l1 ?
à moins que je fais une fausse manip'

Merci
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

c'est corrigé, merci beaucoup de m'avoir informer. Et merci à tout ceux qui ont parié d'avoir respecté le concours, j'ai pas eu a annulé de pronos, c'est rare.
Neo2018
Pilier
Pilier
A remercié : 27 fois

Message par Neo2018 »

admin a écrit : 14 août 2024, 14:56 c'est corrigé, merci beaucoup de m'avoir informer. Et merci à tout ceux qui ont parié d'avoir respecté le concours, j'ai pas eu a annulé de pronos, c'est rare.
Ce soir 21h00, la star de l'équipe de France Mbappé jouera son premier match avec sa nouvelle équipe du Real Madrid en supercoupe d'Europe contre Atalanta Bergame. Je souhaite parier sur le buteur Mbappé, mais malheureusement, il n'est pas disponible. Les paris buteurs sont extrêmement populaires, même plus que le pari 1N2 sur certains matchs. Est-il possible pour l'administrateur de les inclure dans le comparateur de cotes dans un avenir proche?
gwennhadu29
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Message par gwennhadu29 »

admin a écrit : 14 août 2024, 14:56 c'est corrigé, merci beaucoup de m'avoir informer. Et merci à tout ceux qui ont parié d'avoir respecté le concours, j'ai pas eu a annulé de pronos, c'est rare.
bonsoir. merci pour la correction. ç'est reparti pour une nouvelle saison :super
ICI C EST BREST EN LDC
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Neo2018 a écrit : 14 août 2024, 20:35
Ce soir 21h00, la star de l'équipe de France Mbappé jouera son premier match avec sa nouvelle équipe du Real Madrid en supercoupe d'Europe contre Atalanta Bergame. Je souhaite parier sur le buteur Mbappé, mais malheureusement, il n'est pas disponible. Les paris buteurs sont extrêmement populaires, même plus que le pari 1N2 sur certains matchs. Est-il possible pour l'administrateur de les inclure dans le comparateur de cotes dans un avenir proche?
Bien vu pour real pour ta question admin a déjà répondu trop complexe a géré.
Neo2018
Pilier
Pilier

Message par Neo2018 »

nb69100 a écrit : 15 août 2024, 16:26
Neo2018 a écrit : 14 août 2024, 20:35
Bien vu pour real pour ta question admin a déjà répondu trop complexe a géré.
Il faudrait une F.A.Q en message épinglé ou sur le site pour les questions qui reviennent souvent

L'administrateur a bien rajouté les paris buteurs, merci à l'admin,. Cependant j'essaie de placer un pari buteur j'ai ce message d'erreur : "Il n'est pas possible actuellement de parier sur les paris de type Buteur"

Image
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

quand il y a ce message c'est que le pari n'est pas disponible pour le concours. Dans le cas des paris buteurs pour l'instant je peux pas encore le proposé, mais j'ai fais des modifications il y a quelques temps qui me laisse l'espoir de vous les proposer un jour, le problème principal c'est la validation, si je peux pas valider automatiquement ces paris je peux pas le proposer ce serais trop de travail.

A noté qu'il y a eu encore des problèmes de validation automatique mais c'est résolu.
Neo2018
Pilier
Pilier

Message par Neo2018 »

admin a écrit : 21 août 2024, 07:58 quand il y a ce message c'est que le pari n'est pas disponible pour le concours. Dans le cas des paris buteurs pour l'instant je peux pas encore le proposé, mais j'ai fais des modifications il y a quelques temps qui me laisse l'espoir de vous les proposer un jour, le problème principal c'est la validation, si je peux pas valider automatiquement ces paris je peux pas le proposer ce serais trop de travail.

A noté qu'il y a eu encore des problèmes de validation automatique mais c'est résolu.
Merci pour l'info admin

Je me permets de remonter cette suggestion du 1er aout sur un autre sujet :
Neo2018 a écrit : 01 août 2024, 11:11
admin a écrit : 01 août 2024, 09:37 Désolé effectivement le système de validation a chrashé hier matin, pour l'instant c'est toujours pas réparé mais j'essaye de valider les resultats au plus vite en attendant.
Bravo à toi admin, un pro de l'informatique qui fait tout tout seul en plus, faire confiance à soi-même.

Quelques suggestions, est il possible d'avoir une liste de rencontrés par tri Taux de retour plus élargie ? Actuellement on a 10 matchs dans le comparateur de cotes, j'aimerais pouvoir cliquer sur "Plus" par exemple et avoir accès à toutes les rencontres à venir par Tri "Taux de retour joueur" indifféremment du sport (actuellement on peut le faire mais seulement par sport).
En résumé, ma demande consiste à disposer d'un comparateur de cotes étendu. Vous le savez déjà, en ce moment, nous disposons d'une page comparateur de cotes comprenant 10 rencontres. De plus, on a la possibilité de choisir un sport à gauche et de trier toutes les rencontres à venir disponibles pour chaque sport en fonction du "Taux de retour". Personnellement, mon objectif est d'avoir un énorme comparateur de cotes inter-sports, incluant toutes les rencontres à venir de tous les sports, classées par ordre décroissant "Taux de retour"
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »