Centralisation problème nouvelle version

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Neo2018
Pilier
Pilier
A remercié : 19 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Centralisation problème nouvelle version

Message par Neo2018 »

@admin

Quels changements et modifications de règles avez-vous prévus pour le concours à partir d'août 2024?

Les paris seront-ils toujours restreints à 3 000 points (ou "Euros virtuels") pour les concours officiels et 10 000 points pour les concours libres?

Est-ce que le concours Ligue 1 sera repris pour la saison 2024/2025 ? Toujours avec la limité de 2000 points par paris?

Est-ce que une V6 est en préparation par hasard ?
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 214 fois

Message par admin »

Après en avoir discuter avec mes plus fidèles membres, il a été décidé de remettre en place l'ancien principe, il ne sera pas possible de recharger son compte si on a plus que le capital de départ et pour recharger ça ne devrait plus être automatique, il faudra surement cliquer sur une bannière. Je finalise tout ça mais pas sur que ce soit pour Aout, peut être plutot pour septembre.

Oui les paris seront toujours restreints, je ne vois pas d'interêt d'autoriser des paris plus importants.

Oui il y aura le concours saison ligue 1.

Pas de v6 prévu pour le moment.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Neo2018
Pilier
Pilier

Message par Neo2018 »

admin a écrit : 28 juil. 2024, 10:12 Après en avoir discuter avec mes plus fidèles membres, il a été décidé de remettre en place l'ancien principe, il ne sera pas possible de recharger son compte si on a plus que le capital de départ et pour recharger ça ne devrait plus être automatique, il faudra surement cliquer sur une bannière. Je finalise tout ça mais pas sur que ce soit pour Aout, peut être plutot pour septembre.

Oui les paris seront toujours restreints, je ne vois pas d'interêt d'autoriser des paris plus importants.

Oui il y aura le concours saison ligue 1.

Pas de v6 prévu pour le moment.
D'accord merci pour ces réponses.

Il manque certains sports et compétitions comme la gymnastique (énorme discipline des JO avec plusieurs compétitions, individuels et équipe), le relais en natation, les épreuves de tir, le cross country kayak, skate,, l'escrime (la ou on fait le plus de médailles).

Avec les JO ca serait pas mal de comparer les sports disponible et ceux qui manque pour les rajouter à coteur.com (ou juste rajouter une catégorie "Les autres sports" pour y mettre toutes les disciplines des JO par exemple qui ne sont pas dans la liste de coteur)
remerovo1
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par remerovo1 »

Bonjour Admin
Les pronos du match de hand ball Olympique de ce matin Norvège-Hongrie dont le résultat est Norvège vainqueur n'ont pas été compté.Un bug peut étre..
Par avance merci pour les joueurs car c'est le dernier jour du mois et on a besoin de nos points!
***Venir,Voir,Vaincre***
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 5 fois

Message par Uncia »

Il n'y a en fait plus aucune validation automatique depuis cette nuit. Je rejoins le propos de remerovo1 en cette dernière journée de concours déterminante ! Merci
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Uncia a écrit : 31 juil. 2024, 15:33 Il n'y a en fait plus aucune validation automatique depuis cette nuit. Je rejoins le propos de remerovo1 en cette dernière journée de concours déterminante ! Merci
Perso moi tous mes point son bloqué les Jo de cette après midi sa a rien valider :lol:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Tant qu'Admin ne passe pas, la dernière journée du concours est en fait complètement biaisée. Aucune stratégie ni récupération de points possibles. Perso je suis assez deg. Je visais différents sports originaux au fil de la journée pour tenter de gratter des points et des résultats au palmarès ... Foutu ... Rendez vous dans 4 ans :arrow:
nb69100 a écrit : 31 juil. 2024, 19:33
Perso moi tous mes point son bloqué les Jo de cette après midi sa a rien valider :lol:
Uncia a écrit : 31 juil. 2024, 15:33 Il n'y a en fait plus aucune validation automatique depuis cette nuit. Je rejoins le propos de remerovo1 en cette dernière journée de concours déterminante ! Merci
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Uncia a écrit : 31 juil. 2024, 19:39 Tant qu'Admin ne passe pas, la dernière journée du concours est en fait complètement biaisée. Aucune stratégie ni récupération de points possibles. Perso je suis assez deg. Je visais différents sports originaux au fil de la journée pour tenter de gratter des points et des résultats au palmarès ... Foutu ... Rendez vous dans 4 ans :arrow:
j'ai parier 16500 pts sur la dernières journée rien n'est valider.

Moi je me demande franchement si le site arrive à garder de nouveau membre les gains on fondue la validation est au ralenti.

:roll:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Allons allons tu as 480 points pour te refaire en 3h, c'est large pour un mec comme toi :mrgreen:
Par contre évite l'Allemagne et la Chine, ces nations ne t'ont pas trop réussi aujourd'hui :mrgreen:
nb69100 a écrit : 31 juil. 2024, 20:33 j'ai parier 16500 pts sur la dernières journée rien n'est valider.

Moi je me demande franchement si le site arrive à garder de nouveau membre les gains on fondue la validation est au ralenti.

:roll:
Uncia a écrit : 31 juil. 2024, 19:39 Tant qu'Admin ne passe pas, la dernière journée du concours est en fait complètement biaisée. Aucune stratégie ni récupération de points possibles. Perso je suis assez deg. Je visais différents sports originaux au fil de la journée pour tenter de gratter des points et des résultats au palmarès ... Foutu ... Rendez vous dans 4 ans :arrow:

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Tout est possible ne jamais perdre espoir :
Paris N.JPG
Paris N.JPG (31.84 Kio) Consulté 9063 fois
:mrgreen:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Oui mais ça c'était un autre jour, j'ai l'impression qu'aujourd'hui tu étais en plus petite forme :mrgreen:
A voir en fin de nuit mais j'en ai posé un petit dernier sur la seule rencontre restante de la soirée, du foot, pour tenter de te détrôner
nb69100 a écrit : 31 juil. 2024, 20:59 Tout est possible ne jamais perdre espoir :

Paris N.JPG :mrgreen:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Uncia a écrit : 01 août 2024, 01:00 Oui mais ça c'était un autre jour, j'ai l'impression qu'aujourd'hui tu étais en plus petite forme :mrgreen:
A voir en fin de nuit mais j'en ai posé un petit dernier sur la seule rencontre restante de la soirée, du foot, pour tenter de te détrôner
nb69100 a écrit : 31 juil. 2024, 20:59 Tout est possible ne jamais perdre espoir :

Paris N.JPG :mrgreen:
C'est mort j'avais 8000 pts pour parier mais resté plus rien :lol:
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 214 fois

Message par admin »

Désolé effectivement le système de validation a chrashé hier matin, pour l'instant c'est toujours pas réparé mais j'essaye de valider les resultats au plus vite en attendant.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Neo2018
Pilier
Pilier

Message par Neo2018 »

admin a écrit : 01 août 2024, 09:37 Désolé effectivement le système de validation a chrashé hier matin, pour l'instant c'est toujours pas réparé mais j'essaye de valider les resultats au plus vite en attendant.
Bravo à toi admin, un pro de l'informatique qui fait tout tout seul en plus, faire confiance à soi-même.

Quelques suggestions, est il possible d'avoir une liste de rencontrés par tri Taux de retour plus élargie ? Actuellement on a 10 matchs dans le comparateur de cotes, j'aimerais pouvoir cliquer sur "Plus" par exemple et avoir accès à toutes les rencontres à venir par Tri "Taux de retour joueur" indifféremment du sport (actuellement on peut le faire mais seulement par sport).
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Les cotes du Basket 3x3 ne sont pas disponibles, la section est vide quand on clique dessus merci :wink:
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »