MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gwennhadu29
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 818
Inscription : 06 mars 2015, 20:23
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par gwennhadu29 »

Bonjour

Y a t il un pb avec les validations des mises sur les combinés en tennis ?
car auj', par 2 fois j'ai mis 1 et qd je vais dans mes pronos en cours cela est indiqué 20 ?

j'ai trouvé le "pb" : qd on augmente ou diminue une mise avec les + ou - , cela ne la prend pas en compte
par contre, si on saisit la mise, cela fonctionne

merci
Dernière modification par gwennhadu29 le 11 mai 2024, 11:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
doume3112
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 446
Inscription : 03 janv. 2011, 17:56
Localisation : Toulouse
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par doume3112 »

@electron01 C'est quoi cette méthode révisionniste. Depuis quand ne peut on pas avoir du flair. Mon historique de palmarès vélo et mon avatar plaident en ma faveur.
Avatar de l’utilisateur
electron01
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2016, 17:36
A remercié : 2 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par electron01 »

@doume3112 rien à dire sur ton palmarès cyclisme, il est excellent.
Il faut en avoir de la bonne inspiration pour avoir de bon résultats dans ce domaine.
Juste pour cette étape 1 du Giro, sauf erreur de ma part, l'horodatage de ton prono se situe après l'arrivée de l'étape...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par admin »

Ce serait bien de reconnaitre quand on a triché quand même ... J'avais effectivement oublié d'annuler un prono, c'est fait, merci electron01
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
doume3112
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 446
Inscription : 03 janv. 2011, 17:56
Localisation : Toulouse
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par doume3112 »

Je maintien, comme déjà expliqué, que j'ai parié certes après le départ mais à quelques km de l'arrivée alors que la décision n'était pas faite et incertaine.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

doume3112 a écrit : 10 mai 2024, 13:53 Je maintien, comme déjà expliqué, que j'ai parié certes après le départ mais à quelques km de l'arrivée alors que la décision n'était pas faite et incertaine.
Chose impossible chez un bookmakers tu veux pas aussi un bonus de 1000 pts 😂
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par admin »

si les paris sur la course reste ouvert pendant la course maintenant, par contre je suis le giro, et à chaque fois tu as parié après l'arrivé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
doume3112
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 446
Inscription : 03 janv. 2011, 17:56
Localisation : Toulouse
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par doume3112 »

Regarde bien ce pari Id : 976918 que tu as annulé alors que réalisé bien avant l'arrivée. Le Giro tu dois le regarder de loin...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

https://www.coteur.com/bookmaker

Le bookmaker Vbet n'est pas dans la liste j'ai du passer par une cote pour m'inscrire mais au début j'ai cru que tu n avais pas de lien de parrainage.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par admin »

alors l'arrivée est à 17h09, ton pari a 17h08 à un moment ou pagacar est devant avec Thomas et Martinez juste derrière, tu crois vraiment que les books proposaient encore une cote à 2.5 sur Thomas à ce moment la ? Donc certes tu as peut être parier légèrement avant la fin, mais cette cote n'aurait jamais du exister.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5334
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par admin »

@nb je ne travaille plus avec vbet, ils veulent pas. Les joueurs que j'envoie soit disant leur font perdre de l'argent :?
Le bookmaker est donc disponible que pour le comparateur et pour ceux qui sont inscrit et l'ont coché dans la liste de leurs bookmakers sélectionnés
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Neo2018
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 45
Inscription : 05 sept. 2018, 18:55
A remercié : 9 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Neo2018 »

admin a écrit : 11 mai 2024, 08:54 @nb je ne travaille plus avec vbet, ils veulent pas. Les joueurs que j'envoie soit disant leur font perdre de l'argent :?
Le bookmaker est donc disponible que pour le comparateur et pour ceux qui sont inscrit et l'ont coché dans la liste de leurs bookmakers sélectionnés
Ils ont vraiment osé dire ça ? C'est scandaleux, j'ai toujours pensé que l'ouverture à la concurrence des paris sportifs en 2010 est néfaste, les bookmakers savent tout sur les joueurs quand les joueurs ne connaissent rien de certaines magouilles des bookmakers. Un joueur qui est en bénéfice est un mauvais client pour eux et il n'hésite pas à rompre des partenariats pour ça, c'est terrible. En tout ca ca veut dire que la communauté coteur.com est bonne.


PS : Les courbes historiques des cotes ne sont plus visibles sur les pages des rencontres de tennis.
Avatar de l’utilisateur
doume3112
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 446
Inscription : 03 janv. 2011, 17:56
Localisation : Toulouse
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par doume3112 »

L'arrivée de l'étape 2 a eu lieu à 17h14 (cf site officiel du Giro). Et les cotes ont progressivement baissé ensuite pour finir à 1 logiquement en approchant de l'arrivée. Système similaire à tous les bookmakers. Au moment de ma validation la côte était à 2,5 et encore plus élevée avant le départ. Je n'invente rien le site fonctionnait comme ça. Au demeurant j'apprécie le site (je participe depuis 2011) et en assurer le fonctionnement est beaucoup de boulot. Bravo. Je vous laisse seul juge avec tous les éléments présentés et vérifiables pour revenir sur la juste validation initiale
Avatar de l’utilisateur
Nafout
Chef
Chef
Messages : 253
Inscription : 18 oct. 2009, 01:29
A été remercié : 1 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Nafout »

doume3112 a écrit : 11 mai 2024, 16:03 L'arrivée de l'étape 2 a eu lieu à 17h14 (cf site officiel du Giro). Et les cotes ont progressivement baissé ensuite pour finir à 1 logiquement en approchant de l'arrivée. Système similaire à tous les bookmakers. Au moment de ma validation la côte était à 2,5 et encore plus élevée avant le départ. Je n'invente rien le site fonctionnait comme ça. Au demeurant j'apprécie le site (je participe depuis 2011) et en assurer le fonctionnement est beaucoup de boulot. Bravo. Je vous laisse seul juge avec tous les éléments présentés et vérifiables pour revenir sur la juste validation initiale
Arrête de pleurer !!!
Ils t'ont remboursé ta mise ???
+
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8857
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par nb69100 »

2.JPG
2.JPG (39.5 Kio) Consulté 36 fois
Tes cotes semble irréel on joue les 4 cotes on n'est bénéficiaire . :mrgreen:
1.JPG
1.JPG (22.67 Kio) Consulté 36 fois
J'ai pas vérifié les autres groupe
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »