~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

fedex

Message par fedex »

8-0 a la mi-temps avec 5 buts de jaja et 3 buts de def ?? :shock: :shock:
a mon avis, la , il y a un match truqué comme en italie...

ah pardon, c'est a la mi-temps... apres il y a 9 buts de foxlly pour terminer sur un score de baseball a 9-8 pour rennes. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

oohhhhh,
un seul petit but de plus que Rennes, suffira pour que Bordeaux gagne.......
:D
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
fedex

Message par fedex »

:lol: :lol: :lol: :lol:
mais non c'est du domaine de l'impossible !!! :lol: :lol:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Sérieusement, ce match là sent le match nul 1-1
Avec un but de Micoud en 1e pour les girondins et une égalisation de Wiltord pour les rennais en 2e!!!!!
Comme ça pas de perdant!! :wink:
Juste moi 1 resto!!! :) :)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :Sérieusement, ce match là sent le match nul 1-1
Avec un but de Micoud en 1e pour les girondins et une égalisation de Wiltord pour les rennais en 2e!!!!!
Ca sera dur,je crois que Wiltord est blessé pour 1 mois je crois bien... :?
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :Sérieusement, ce match là sent le match nul 1-1
Ca sera dur,je crois que Wiltord est blessé pour 1 mois je crois bien... :?
J'avais lu 10 jours moi!!! Et je suis sûr qu'il a très envie de jouer à Chabans en plus..... :wink: :wink:
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Il y avait marqué avec Lyon il y a 2 ou 3 ans... j'y étais !!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Bergkamp a écrit :Il y avait marqué avec Lyon il y a 2 ou 3 ans... j'y étais !!
Il y a 2 ans.......ouverture du score de Smicer et égalisation de Wiltord en 2e période!!!!
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Diawara dans le doute
mardi 06 novembre 2007 - 15 h 12 - Laurent BRUN

Dernière recrue souhaitée par Laurent Blanc, Souleymane Diawara, qui s’affirmait petit à petit comme le complément de Marc Planus en défense centrale, semble actuellement traverser une période de doute.

Incarnant le profil type du défenseur axial recherché par le staff, Souleymane Diawara peine aujourd’hui à faire étalage de son talent au sein du collectif marine. Pourtant, ici, chacun loue ses qualités de footballeur, sans le blâmer, suite aux prestations en demi-teinte entrevues ces derniers temps. Car le gaillard (1,87m et 88 kg) n’est pas le dernier venu au plus haut niveau (152 matches de L1, 5 buts) et a par ailleurs largement affirmé son statut de bon joueur. Une réputation et des aptitudes qui lui valurent un transfert – mitigé – en Angleterre, à Charlton, club avec lequel il disputa 23 rencontres de Premier League, en 2006-07. Parce que cet élément, comme nous le confiait en début d’exercice Guy Lacombe, son mentor à Sochaux, possède des arguments sportifs nettement au-dessus de la moyenne. « Ses points forts sont sa puissance, son jeu de tête offensif et défensif, sa propension à être dur sur l’homme, à aller très vite et à rattraper pas mal de coups, déclarait le technicien. Mais cela lui a joué des tours sur le plan tactique, puisqu’il avait tellement d’aptitudes à pouvoir les rattraper, qu’il avait un placement assez… perfectible ! Un point précis que nous avons travaillé... »

Un secteur de jeu qui reste probablement encore à peaufiner, tant l’intéressé a paru en difficulté et dépassé, face à des attaquants stambouliotes véloces et roublards, tels Arda ou Umit Karan, que l’international sénégalais n’a pu freiner qu’illégalement dans la surface… voire encore devant ceux de Valenciennes, qui l’ont poussé à commettre l’irréparable (malgré une bonne prestation personnelle d’ensemble) ou encore contre Nancy. Une déveine acharnée, mais pas traumatisante qui, pour l’heure, n’entame pas un crédit resté intact, tant auprès des ses entraîneurs que des supporters. Mais “Soulé”, qui a vit une période cauchemardesque, reconnaissait avant Nancy sans se dérober être victime d’un léger coup de moins bien. « Il est certain que j’ai commis un penalty face aux Turcs (ndlr : qui a donné un but) et, face à Valenciennes, j’ai mis un but contre mon camp, rappelle-t-il, résigné. Mais je préfère retenir la victoire et voir que nous avons fait le plus dur, ce qui est mieux pour nous et pour le club. »

Quant à cette infortune passagère, mais qu’il a déjà connue à ses débuts à Chaban-Delmas face au Mans, l’homme assume, tout en s’attachant à ne pas lui donner un écho trop retentissant. « Bah… En ce moment, je dois dire que je suis noir, très noir, même, mais ça va passer, glisse-t-il malicieusement. En tant que défenseur, il est clair que cela met un coup derrière la tête, poursuit-il. Mais cela oblige aussi à se relever, regarder vers le haut et à ne plus penser à ces actions, parce que sinon, cela peut aussi pénaliser l’équipe. Mais je le répète, le principal reste d’avoir gagné… » L’homme est touché, c’est une évidence, mais il ne se laisse pas abattre par un manque de confiance sous-jacent. Un état de fait qui ne semble heureusement pas perturber la dynamique dans laquelle il se trouvait début septembre, quand il avouait dans les colonnes de But Bordeaux ! « se sentir mieux », malgré un « manque de concentration » récurrent et un « relâchement » coupable, sur certaines phases de jeu. Parce que ce joueur, formé au Havre, qui a du tempérament et de l’expérience, va bientôt devoir prouver au coach qui l’a fait venir en Gironde que celui-ci ne s’est pas trompé et que l’étiquette de « guerrier » qu’il lui a d’emblée collée, n’est pas usurpée. Un sacré challenge en perspective pour un garçon qui, selon Guy Lacombe, bénéficie encore, à 28 ans, d’une « marge de progression » intéressante…

http://www.football365.fr/infos_clubs/b ... oute.shtml
Je vois bien une évolution à la David Sommeil : des débuts difficiles avant de devenir un pilier de la défense et de l'équipe.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Moi je me souviens de lui quand il évoluait à Sochaux......j'étais impressionné!!!
Il me fait penser à Thuram ce gars......les adversaires le respectent....et physiquement, il en impose!!
Et il a un jeu de tête très intéressant pour un arrière.......
Pour le moment, depuis qu'il est à Bordeaux, il ne nous a pas montré grand chose......mais je suis sûr qu'une fois qu'il sera en confiance, la charnière centrale de Bordeaux (avec Planus) sera une des meilleures de l'hexagone!!! :wink: :wink:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Bien voila les girondins en 16ème ! on peut dire qu'ils ont remonté les clubs français de l'UEFA. Gagner en Autriche n'est pas toujours facile, d'ailleurs le match n'y était pas tant que ça.

Il n'y avait pas hors jeu de Chamakh ? faut que je revoie les images. Il a fait un superbe enchaînement :super !

Ramé a eu une soirée plutôt calme, bon match de Diawara, par contre Micoud et Wendel assez absent ?
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Sans être brillant, Bordeaux fait un grand pas vers la qualif en s'imposant 2-1 à Vienne. Prestation moyenne, voire médiocre en première mi-temps pour certains joueurs (Chalmé, Diawara). Heureusement que cetains continuent de tenir la baraque : Planus, Chamakh (beau buteur ce soir). Trémoulinas confirme qu'il a du potentiel. Bon match également de Ducasse, que j'ai l'habitude de critiquer.

:fcgb:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Désolé....j'avais un peu oublié de parler de la large victoire bordelaise de dimanche contre nos amis rennais!!!
3-0!!!!! Un score que l'OM n'a pas connu depuis bien longtemps!!! :D :D :D

Sinon, on a pu voir que même sans Chamakh, les girondins peuvent être très dangereux.....j'ai trouvé Rennes largement en dessous de ses dernières prestations et je pense que la coupure va leur faire du bien!!

J'espère que cette belle série va se poursuivre après la trève.....Bordeaux a corrigé le tir et débute ses matchs beaucoup plus concentré qu'il y a un mois de cela.......ils ont franchi un pallier!!!!! :wink: :wink:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Chamakh sera avec Zerka, Hadji et Chrétien contre les Bleus samedi au Stade de France... et Sektioui.
Ils ont une belle équipe les marocains.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

puissancefoot a écrit :Chamakh sera avec Zerka, Hadji et Chrétien contre les Bleus samedi au Stade de France... et Sektioui.
Ils ont une belle équipe les marocains.
N'oublies pas le meilleur:Le strasbourgeois Abdessadki!
Répondre

Revenir à « France »