Je me présente, même si je ne suis pas un nouveau venu sur coteur.
En effet, inscrit depuis désormais plusieurs années sur ce site, je suis un pronostiqueur assidu et régulier disposant ainsi d'une expérience conséquente dans le domaine des paris sportifs et hippiques.
Brièvement, je suis également l'auteur de différents algorithmes prédictifs sur le foot, dont certains connaissent un succès intéressant, mais j'ai fais le choix depuis désormais plusieurs mois de prendre mes distances avec ce genre de fonctionnement, tout en conservant la substantifique moelle de ce travail pour affiner davantage la qualité de mes analyses.
Désormais, je pense être fin prêt à vous faire partager le cœur de mon travail : Mes pronostics sportifs et hippiques.
Tout d'abord, je tiens à préciser que mes sports de prédilection sont le foot (masse de matchs plus importants et marge plus faible des bookmakers) puis le tennis/basket/rugby, qui viennent ensuite sans préférence particulière.
De plus, dans un souci de constamment rechercher les meilleurs côtes, je joue très majoritairement sur les pronos 1/n/2 et plus rarement sur des pronostics secondaires (double chance, 2,5 buts, les deux équipes marquent), les bookmakers offrant plus régulièrement des cotes intéressantes sur les résultats des matchs que sur des paris annexes.
Voilà, vous savez peu près tout ce que vous avez à savoir sur mon profil, il ne reste désormais plus qu'à vous faire une idée de mon potentiel prédictif.
Alors, commençons immédiatement avec le quinté du jour.
Prono quinté :
6-7-1-5-12
Prono individuel :
7 placé (3 premiers)
Sur l'hippodrome de chantilly, nous retrouvons 16 partants de 4 ans ou plus, sur la courte distance de 1600m.
Ma préférence se portera sur le 6 Roberto mount qui monte en puissance après sa rentrée du 23 septembre (4eme puis 2eme) et retrouve ici le sable cantilien sur lequel il n'est jamais sorti des 4 premiers en 8 tentatives.
Ensuite, le 7 ciccio

Derrière, on retrouve le 1 nordeste qui a gagné un quinté l'an passé à la même epoque sur ce parcours, avec une valeur certes plus basse, et qui a les moyens de confirmer.
Pour la première place hors podium, je choisis le 5 essai transformé, qui bénéficie d'un numéro de corde (le 1) qui convient bien à ses capacités de sprinteur sur des distances courtes.
Enfin, le 12 forbidden secret peut venir jouer les trouble fêtes, comme ce fut le cas lors de ses deux victoires ... en deux sorties sur ce parcours.
Bonne course à tous,