~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

J'aimerai que tu me cite des joueurs réussissants bien à Manchester et que Ferguson laisse partir... :roll:

Il y'en a aucun ou presque,c'est ça la force des grandes équipes!!! Manchester,Milan AC etc...Seul le Real Madrid est à part!!!

Lyon achète les meilleurs du championnat français,quand aux grosses cylindrées,ils achètent les meilleurs joueurs de la planète!!!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :J'aimerai que tu me cite des joueurs réussissants bien à Manchester et que Ferguson laisse partir... :roll:

Il y'en a aucun ou presque,c'est ça la force des grandes équipes!!! Manchester,Milan AC etc...Seul le Real Madrid est à part!!!

Lyon achète les meilleurs du championnat français,quand aux grosses cylindrées,ils achètent les meilleurs joueurs de la planète!!!
Junino, Cris, Anderson.....tu trouves que c'est des peintres??? :) :)
Manchester ne fait pas exception....seulement, ils ont vraiment investis sur des joueurs très très performants....donc ils vendent moins.....mais pour n'en citer qu'un VAN NISTELROOJ!!!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Juninho et Cris,ont vraiment explosé à Lyon,quant à Anderson,c'est bien de Sonny que tu parles pas le ZUBAR BIS en défense centrale j'espère!!! :mrgreen:

Anderson est la seule exception c'est vrai!!Ils ont vraiment mit le prix pour le recruter et c'est de là qu'il ya eu le renouveau Lyonnais!!!
Mais à part lui,c'est le seul!!! :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

ça m'énerve parce qu'à chaque fois que je te cite un exemple, c'est une exception.........tu ne serais pas de mauvaise foi des fois????? :wink: :wink:
Tu ne te demandes jamais pourquoi les recrues étrangères lyonnaises explosent toujours à Lyon?? Et Caçapa.......
Pour moi, ça n'est pas une coïncidence....c'est le fruit d'un long travail d'observations!!

Anderson, il est bien passé par l'OM je crois?? Et pourquoi ne l'avez vous pas gardé?? Les dirigeants de l'époque n'avait pas les yeux en face des trous, ou alors il coûtait trop cher?? Ou peut être n'était-il pas assez bon?? :) :)
Je me souviens de sa 1e apparition en France.....c'était contre Bordeaux en coupe de l'UEFA.......il jouait en Suisse je crois, et il avait été excellent sur les 2 matchs......l'année d'après il était en France!! Lui, c'était vraiment un super joueur!!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :ça m'énerve parce qu'à chaque fois que je te cite un exemple, c'est une exception.........tu ne serais pas de mauvaise foi des fois????? :wink: :wink:
Tu ne te demandes jamais pourquoi les recrues étrangères lyonnaises explosent toujours à Lyon?? Et Caçapa.......
Pour moi, ça n'est pas une coïncidence....c'est le fruit d'un long travail d'observations!!

Anderson, il est bien passé par l'OM je crois?? Et pourquoi ne l'avez vous pas gardé?? Les dirigeants de l'époque n'avait pas les yeux en face des trous, ou alors il coûtait trop cher?? Ou peut être n'était-il pas assez bon?? :) :)
Je me souviens de sa 1e apparition en France.....c'était contre Bordeaux en coupe de l'UEFA.......il jouait en Suisse je crois, et il avait été excellent sur les 2 matchs......l'année d'après il était en France!! Lui, c'était vraiment un super joueur!!!
J'ai adoré ce joueur moi aussi!! Je me rappel d'un but qu'il a marqué avec l'OM,il se retourne à une vitesse folle en dehors de la surface,et déclenche un missile pleine lucarne!!!Le stade était en ébulission!!! :roll:

Magnifique joueur,fair-play et très sympa avec son grand sourire!!! 8)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Entièrement d'accord!! :wink: :wink: :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Bon,voilà mon prono de ce soir:

mise: 100 pts

Victoire de l'OM à Porto
Victoire de Valence face à Rosenborg
Victoire de Liverpool face à Besiktas
Victoire de Justine Hénin face à Chakvetadze

J'espère que le prono de l'OM ne me mettra pas dedans,meme si j'ai un sérieux doute... :lol:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Bon,voilà mon prono de ce soir:

mise: 100 pts

Victoire de l'OM à Porto
Victoire de Valence face à Rosenborg
Victoire de Liverpool face à Besiktas
Victoire de Justine Hénin face à Chakvetadze

J'espère que le prono de l'OM ne me mettra pas dedans,meme si j'ai un sérieux doute... :lol:
Tu sais, Lucky mise sur l'OM pour remporter le championnat des étoiles FF et le résultat c'est qu'il est en très mauvaise posture!!! http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... &start=165
Mais bon, je respecte votre fidélité envers votre club!!!
mais des fois, il faut être réaliste.......la chance ça ne dure pas!!! Contre Liverpool et Porto, c'est déjà beaucoup!!!! :wink: :wink:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

:lol: Fangio, ouais la j'avous que tu as du cran...

Allez c'est que des points je vais me le tenter aussi.

Ca aurait été un pari réel, je pense que mon portefeuille m'aurait mis une balayette :lol:
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

foxlly a écrit :toi, pour une fois, tu m'epates !!! :shock:
fort bonne analyse !!!! :wink:
Je suis peut etre (souvent) dans le faux mais malgré mon tres jeune age (1*ans) ... je sais pas mal de chose niveau football!!
Il ne faut pas etre dupe non plus pour se rendre compte que L'ARGENT NUIE au football !!!! c'est un fléau !!!

Quand tu vois ce que touche un joueur de foot par mois ,voir par semaine ..... tu as de quoi réfléchir
Aussi, quand on voit la somme des transferts et qu'on entend dire " ce joueur il vaut 75 millions d'euros " et que il y a des clubs qui serait pret à mettre cette somme là... il y a de quoi halluciner !!

Bon je m'arrete de généraliser...... on est toujours sur le forum de l'OM ??? :D :(
ALLEZ l'OM !!!!
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

En restant sur l'OM et ses joueurs, merci Tony Cascarino de nous avoir rejoint (de sa volonté !) pendant quelques temps après avoir remonté l'OM en D1 avec ses 61 buts et de nous avoir apporter une expérience du football sur le pelouse de Picot, pas seulement pour ses 44 buts en 109 matchs sous nos couleurs, surtout pour sa convivialité qu'il a apporté à tous les supporters et le club :super. Il a su montrer de nouveau à l'ASNL le chemin des filets par son envie de buts et ses conseils, mais aussi l'envie de jouer, surtout l'envie de jouer :wink: !

Pourquoi était il parti de l'OM ? pourtant il était devenu le "chouchou" par un moment. Pour nous, il partait en retraite méritée.

Je voulais juste parler de lui...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
fedex

Message par fedex »

olympien1322 a écrit :
foxlly a écrit :toi, pour une fois, tu m'epates !!! :shock:
fort bonne analyse !!!! :wink:
Je suis peut etre (souvent) dans le faux mais malgré mon tres jeune age (1*ans) ... je sais pas mal de chose niveau football!!
Il ne faut pas etre dupe non plus pour se rendre compte que L'ARGENT NUIE au football !!!! c'est un fléau !!!

Quand tu vois ce que touche un joueur de foot par mois ,voir par semaine ..... tu as de quoi réfléchir
Aussi, quand on voit la somme des transferts et qu'on entend dire " ce joueur il vaut 75 millions d'euros " et que il y a des clubs qui serait pret à mettre cette somme là... il y a de quoi halluciner !!

Bon je m'arrete de généraliser...... on est toujours sur le forum de l'OM ??? :D :(
comme tu dis c'est hallucinant des sommes pareils en salaires et en transferts pour des joueurs de foot !!! :? :? :?
c'est parti un peu loin je trouve. ils devraient plafonner tout ca.
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Et voilà, la logique a été respectée....l'OM perd 2-1 à Porto.....et pourtant :
l'OM réalise un bon match avec beaucoup moins de lacunes que lors de ses derniers matchs de championnat!
l'OM avait fait le plus dur en revenant à 1-1 en seconde période!
l'OM n'a pas démérité sur l'ensemble du match!

Maintenant, si on analyse un peu plus, je pense que les portugais étaient plus forts individuellement et ils avaient également plus d'envie.......ya qu'à voir le dernier quart d'heure le pressing qu'ils exerçaient sur les marseillais.
Quaresma décisif sur le dernier but.......comme je l'avais dit plus tôt aujourd'hui!!
Et certains olympiens ont montré leurs limites : Taïwo, Valbuena, Cana.......
Et même Mandanda qui est excellent n'a pas fait un super match!!

Enfin, l'OM a encore deux matchs pour marquer quelques points et décrocher une des 2 places pour poursuivre cette compétition!!
Sinon, FANGIO....prépare toi à voir ton équipe se retrouver dans la même compétition que les girondins!!! :D :D

Une mention spéciale pour Djibril qui a été plus souvent hors jeu qu'il n'a touché de ballons!!!! :wink: :wink:
Mais virez le moi donc!!!! :D :D
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

olympien1322 a écrit :Je suis peut etre (souvent) dans le faux mais malgré mon tres jeune age (1*ans) ... je sais pas mal de chose niveau football!!

75 millions d'euros ? tu y vas un peu fort ? un seul joueur a eu cette somme, c'est Zinedine Zidane ! vient ensuite Figo 61 millions, Crespo 56, Mendieta, Rio Ferdinand... ce sont des cas rares et heureusement comme tu le dis car l'argent est mauvais pour le foot, mais le foot sans argent n'est plus rien maintenant. Tout repose dessus, medias, publicitaires... j'en passe sur ce qui les contrats en plus.

Allez un petit plaisir sur la belle action et le but de l'OM (bien que le but de Sektioui soit splendide )

Image
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
fedex

Message par fedex »

oui tu sais quand il dit 75 millions, ca veut aussi dire tous les transferts a 10,20,30 ou 40 millions + les salaires de 500 000 ,800 000 ou 900 000 € par mois... c'est un peu la meme chose . ca devient indescent !!!
Répondre

Revenir à « France »