FANGIO a écrit :Raconte pas n'importe quoi,Cissé ça fait des années qu'il dit qu'un jour il jouera à l'OM!!!!
Et l'occasion c'est présentée,et pour celà,il a quand meme accepté de baisser un peu son salaire!!!
Donc bien sur que Djibril aime ce club!! Et je vous garantie qu'il va peter le feu après le mercato d'hiver(rappel toi bien de ça jaja)!!
Je pense que Zenden par contre va faire les frais de son début de saison,moussilou,Taiwo et pour les cas Cheyrou et Ziani qui sont quand meme normalement d'excellents joueurs de foot,je pense qu'il faut leur laisser un temps d'adaptation car ils ont le potetiel pour s'imposer!!!
C'est pas le club qu'il aime.......c'est cette pression médiatique qu'il y a autour!! Il aime se montrer, flamber et encaisser l'argent!! Et en plus, il a un salaire royal.....donc pourquoi changer?? Il a été pris pour le sauveur....alors qu'il n'a pas grand chose à voir dans la belle saison passée de l'OM!!! Il a joué de sa notoriété pour tromper tout le monde!!
Il a annoncé en été qu'il voulait marquer 20 buts pour l'OM en championnat cette saison......déjà s'il en met la moitié, ce sera presqu'un exploit!! Etre ambitieux, c'est bien, mais je crois qu'il est complètement à côté de ses pompes! Il a besoin d'une grande claque pour retrouver un peu d'humilité, parce que là, il est ridicule!!!
Payez le au but, et là, vous ferez de sacrées économies!!! Comme je l'ai déjà dit, il ne sera efficace que si ses partenaires sont au top....et comme cette saison, l'OM rencontre pépin sur pépin, Cissé est au fond du trou!! Pauleta, lui, même quand son équipe va mal, il réussit à concrétiser le pauvre ballon qu'il reçoit!! Cissé en est incapable. Ce n'est pas l'homme de la situation!!! Pour moi, il mérite de jouer 20mn en fin de match, pour remplacer un joueur fatigué, mais il est loin de mériter sa place de titulaire!!!
Tu veux que je te dise FANGIO.......le mieux pour l'OM serait qu'il se débarasse de lui au mercato.......d'abord ça soulagerait un peu ses coéquipiers, parce qu'il est exécrable (il met une tension inutile dans le groupe)....il est toujours en train de râler!!! Ensuite, ça libererait de l'argent pour que l'OM se paye un ou plusieurs attaquants (miser sur des gars qui marchent bien, en L1 ou à l'étranger!!).....et enfin, ça lui permettrait peut être de rebondir au niveau de sa carrière!! ça, c'est ce que je pense......
Après, on peut demander aux autres participants du forum ce qu'ils en pensent.....mais pour moi, Cissé a grillé son joker depuis bien longtemps.....et maintenant, il ne faut plus transiger.....sinon, c'est le club tout entier qui va sombrer!!
J'ai un peu l'impression de voir l'ASM quand je regarde l'OM cette saison!! Des grands noms, mais sur le terrain la misère!! Je souhaite bien du courage à Gerets pour la fin de saison....parce qu'il a mis un pied sur un bateau qui a de l'eau plein les cales!!!!