Sur unibet Max Zianveni, ancien joueur de Nancy, vous donne ses pronos sur votre weekend basket!
Vendredi 9 octobre...
Orléans - Trévise (Euroligue)
Les Orléanais ont été créé l'exploit en allant s'imposer à Trévise lors du match aller donc je ne vois pas comment ils pourraient ne pas s'imposer lors de ce second match. A une marche de l'Euroligue, Ils ont prouvé qu'ils avaient une très bonne équipe et méritent clairement de jouer le haut niveau européen. Victoire d'Orléans !
Roanne - ASVEL (Pro A)
Gros match entre deux prétendants au titre. Les 2 équipes ont perdu leur premier match à la surprise générale. Les Villeurbannais ne sont pas encore prêts a mon avis et risquent encore perdre ce match face a des roannais quasi imbattables dans leur salle. Victoire de Roanne !
Brest - Pau-Orthez (Pro B)
Les Palois ont gagné leur deux premiers matchs face a des concurrents directs a la montée et ont vraiment une équipe très solide et complète. Je les vois s'imposer facilement à Brest. Victoire de Pau !
Samedi 10 octobre...
Strasbourg - Nancy (Pro A)
Les Strasbourgeois n'ont pas encore joué en raison de leur 1er match reporté mais leur préparation laissait entrevoir de bonnes choses. Ils avaient d'ailleurs battu les nancéiens en pré-saison et je pense qu'ils vont renouveler leur prestation. L'équipe du SLUC a beaucoup de mal a se trouver en ce début de championnat. Victoire de Strasbourg !
Poitiers - Paris Levallois (Pro A)
Les Poitevins sont allés s'imposer a Nancy lors de la première journée et cette équipe n'a pas fini de nous surprendre ! Je les vois bien continuer sur leur belle lancée et s'imposer face à une petite équipe parisienne. Victoire de Poitiers !
Dijon - Le Havre (Pro A)
Encore une équipe qui nous a étonné lors de la 1ère journée en allant s'imposer a Villeurbanne. Dijon ne laissera aucune chance à l'équipe du havre qui va encore lutter pour ne pas descendre cette année....Victoire de Dijon !