Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
On parle de moi ?FANGIO a écrit :J'ai de l'humour,mais c'est toujours le meme qui nous gonfle!!!!
Mon humour fonctionne,mais avec toi ce n'est plus possible car je sais que tu essai d'etre blessant!!!
Mon humour,je me le garde pour des gens avec un bon fond...
Def par exemple qui chambre,mais sans jamais dépasser les bornes,alors que toi,tu n'a pas de limite...
Comme tu dit,tu chambre l'OM comme les autres!!!Et bien va chambrer un peu les autres et laissent nous respirer 5 mn!!!foxlly a écrit :boulogne sur mer est dans le 62.![]()
pour mon ami fangio :
c'est vrai, toi tu as le droit de chambrer (c'est gentil), moi quand je chambre c'est mechant !! bien vu !!
la difference entre toi et moi c'est que pour moi chambrer est un jeu ! rien de plus !![]()
je dois dire qu'avec toi c'est colossal car tu montes toujours sur tes grands chevaux !! rien que pour ca je ne peux que continuer car ca me fait trop rire ! j'en tiens un bon avec toi et je te le dis sans mechanceté !![]()
mais ce qui m'eclate trop avec toi (surtout) c'est que des qu'on te chambre un peu (voir beaucoup parfois !) on se fait insulter etc...car tu sais pas t'exprimer autrement, c'est dommage (c'est le seul point negatif !) comme du reste avec un autre energumene que je ne citerais pas (mais lui c'est beaucoup moins !).
pour ton OM , je te rappelerais seulement que ce n'est qu'une equipe de foot !! rien de plus !! et puis l'autoderision tu devrais te renseigner pour voir ce que c'est ! car dans la situation de cette equipe il n'y a plus que ca a faire. tu en serais bien plus heureux !
je terminerais en disant que le foot c'est bien mais il n'y a pas que ca non plus.... je suis l'actualité mais ca s'arrete la. l'OM je n'en ai rien a faire . quand ils gagnent c'est bien et quand ils perdent c'est bien ! les autres c'est pareil meme s'il y a des equipes que je prefere a d'autres. et ce que je vois de l'OM depuis 15 ans ca ne me fait vraiment pas rever mais ca m'inspire plutot de la pitié ce club...
alors tu vas me dire pourquoi je chambre l'OM ?
je te reponds que c'est tombé sur l'OM mais que ca pouvait aussi tomber sur une autre equipe . le tout c'est qu'avec toi c'est trop fort !! on chambre = on se fait insulter alors j'enchaine...![]()
c'est ca qui est ENORME !!
et puis un club de foot qui perd ou qui gagne, quelle importance ?!
a bientot fangio, a demain non ?!![]()
ou samedi apres lyon ?!