Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
Bonjour,
Est-il possible de recevoir la notification lié au nouvel outil coteur "surveillance des cotes" par email ou sms?
Là j'arrive seulement à recevoir une notification chrome qui est quasi direct masquée donc si je ne fais pas attention je ne la verrai jamais.
on va y réfléchir mais les emails c'est pas aussi instantané et c'est un peu plus problématique à cause du spam, en attendant pour les notifications inscrivez vous avec votre portable, ce sera plus facile à surveiller à mon avis.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Bonjour et merci pour votre réponse.
J"ai essayé de m'inscrire via mon portable et bien activer toutes les notifications mais malheureusement je ne reçois rien sur mon portable..
j'essaye d'activer les notifications, mais je les reçois pas non plus.
Pourtant il me semble que je les bien autorisés sur page web et téléphone. Vous pouvez me dire d’où vient le problème s il vous plait?
Et je voulais savoir quel était le délai a peu près pour les recevoir s il vous plait?