pour avoir accroché le nul face à la grande équipe de Lorient.

et d'avoir éteint " l'enflammage"( terme Fangiolesque

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
A votre bon souvenir,je vous rappelle que Lorient a battu Lyon il n'y a pas longtemps,en faisant un match magnifique d'ailleurs!!!michel 12 a écrit :oui t'a raison !
ne rabaissons pas la magnifique équipe qu'est Lorient !
rien à voir avec l'OM !
C'est gentil d'essayer de dédramatiser,mais ça ne me rassure pas tant que ça...Jaja33 a écrit :Le Lorient d'hier n'a plus rien à voir avec celui de Lyon!!!
Sinon, je crois que ça devrait aller pour l'OM......déjà, ils ne perdent plus....c'est un bon point!!
Après, plus ils feront de match et mieux ça ira......niveau jeu, c'est pas encore ça, mais ya du progrès!!
Par contre Mandanda fait encore 2 arrêts décisifs hier!!
Arretez de me parler d'expérience sérieux!!!Jaja33 a écrit :Euh.....là t'y va fort quand même!!!
Laisse lui faire quelques matchs supplémentaires.......pour l'instant ils réalisent de belles choses, mais de là à ce qu'il intègre l'équipe nationale, il y a un fossé!!
Merci de respecter un petit peu les nombreux jeunes gardiens valeureux qui ont déjà porté la tunique bleue!!!
Comme les autres...Nasri : « Possible que je parte »
sam 03 nov, 16h57
Interrogé par l'Equipe, Samir Nasri envisage très sérieusement de quitter la Canebière l'été prochain, et ce malgré une très probable prolongation de contrat. « Oui, c'est possible que je parte, mais il faut que je réalise une bonne saison. Quant au mercato d'hiver, je trouve que ce n'est pas bien de partir en plein milieu de la saison et vraiment pas l'idéal pour s'intégrer dans un nouveau groupe ».
Agé de 20 ans, le minot marseillais devrait donc s'envoler pour une prestigieuse destination qui pourrait être le Real Madrid ou vers l'Inter Milan, qui sont pour le moment les deux seuls clubs qui ont clairement manifesté leur intérêt pour le joueur.
http://fr.sports.yahoo.com/03112007/65/ ... e-187.html