~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

fedex

Message par fedex »

non pas encore tout de meme !!
c'est vrai je vois pas qui va les poursuivre jusqu'a la fin ....
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

foxlly a écrit :non pas encore tout de meme !!
c'est vrai je vois pas qui va les poursuivre jusqu'a la fin ....
A part Bordeaux, je vois pas... :D

:fcgb:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
fedex

Message par fedex »

oui l'espoir fait vivre.... a 10 pts peut etre...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

foxlly a écrit :oui l'espoir fait vivre.... a 10 pts peut etre...
10 points, ça serait pas si mal. Le deuxième de L1 ne sera beaucoup plus près à mon avis...
(K.A.)
fedex

Message par fedex »

c'est clair !! 10 pts ne serait pas mal du tout !!
rennes, nancy, bordeaux, le mans ???? ou une autre ??
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Ces 10 points vont manquer à beaucoup d'équipes qui sont passées "légèrement" à côté de la première partie du championnat et feront certainement tout pour les reprendre aux matchs retour. Cette saison tous les points sont bons à prendre je crois ? d'où certains résultats auxquels on ne s'attend pas.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Les grosses écuries ayant manquées leur début de championnat, on se retrouve dans la même situation que les années précédentes.......Lyon surclasse tous les autres grâce à un effectif très au dessus de ses rivaux!!
J'aimerai bien qu'un équipe comme Rennes, bordeaux ou Marseille devienne euphorique pendant 2 ou 3 mois, histoire de donner un peu de piment à notre championnat!!

Sinon, je vous l'avais dit.....Lyon est bien au dessus cette saison.....malgré les blessures de Cris et de Coupet.....et les départs de leurs joueurs cadre : Tiago, Malouda, Abidal......
Aulas prend très peu de risques en fait!!!! :wink: :wink:
fedex

Message par fedex »

qu'une autre equipe devienne euphorique soit, mais quand tu parles de marseille ?! tu n'es pas serieux tout de meme ?! c'est plus de l'euphorie mais plutot un miracle qu'il faudrait....je pense que tu voulais plutot parler de nancy ou du mans...

mais en parlant des departs lyonnais , en ce qui concerne tiago, il aurait mieux fait de rester car actuellement sportivement a la juve c'est le fiasco !!

pour ce qui est de malouda c'est plus mitigé et pour abidal, il a fait un bon choix ! malheureusement pour lyon !! :cry: :cry:

allez lyon! continue comme ca !!
:ol: :ol2: :ol: :ol2: :olla :wow :wow :hic
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Non, j'étais sérieux pour l'OM.........
Nancy est une belle équipe, mais je pense qu'ils un banc pas assez étoffé pour tenir ce rythme tout le championnat!
Le Mans est à sa place.......une équipe jeune, qui est en train d'apprendre! Malheureusement, capable du meilleur comme du pire! Mais au complet, ils sont redoutables!!
Rennes n'est pas si dominateur que ça.....autant je les avais trouvé très très bon à Lens, autant hier, ils m'ont déçu! Il serait bon qu'ils gagnent à domicile, sans quoi, les places d'honneur vont leur échaper!
Pour Monaco, je crois que le coup de gueule de Pastor a eu des effets......personnellement, je pense quand même qu'il y a un soucis en interne........quand on voit cet effectif et le jeu produit sur les derniers matchs, on peut se poser des questions! Avec des Menez, Piquionne, Kohler, Pino, Néné, Gapké, Meriem......je ne comprends pas qu'ils ne trouvent pas de solution!!
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Même si leur domination en L1 nous saoûle un peu, il n'y a que Lyon pour nous faire vivre régulièrement de belles soirées de Ligue des Champions. Le match de ce soir nous le prouve encore...

Chapeau !
(K.A.)
fedex

Message par fedex »

LYON : 4
STUTTGART : 2

SUPERBE !!!! l'UEFA est assurée et la ligue des champions est relancée.......

:olla :olla :hic :hic :wow :wow :wow :wow :ol: :ol: :ol2: :ol2: :ol: :wow
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Belle victoire lyonnaise.......dans un match très spectaculaire!!!
Lyon s'en sort grâce à ses individualités!! Quand c'est pas Benzema qui brille, c'est son compère Ben Arfa!!!!
Sinon, j'ai encore vu des largesses défensives.......donc ça laisse un espoir aux rivaux des lyonnais dans le championnat de France!
Vercoutre a été décisif en sortant le penalty!!!

Confirmation que Junino revient à son meilleur niveau....et mention spéciale à Govou qui a fait une belle partie également.......ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi tranchant!!!! :wink: :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Très beau match de football,très plaisant à voir,car les 2 équipes ont joué l'attaque!!!
Arret décisif de Vercoutre qui évite l'égalisation à 3-3,c'est vraiment le tournant du match!!!

Sinon def33,c'est vrai que les matchs de Lyon sont souvent agréable à voir jouer,mais tu es un peu dur de dire qu'il y a que Lyon qui peu offrir ça!!!L'OM à Anfield Road c'était pas mal quand meme,non?? :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit : Sinon def33,c'est vrai que les matchs de Lyon sont souvent agréable à voir jouer,mais tu es un peu dur de dire qu'il y a que Lyon qui peu offrir ça!!!L'OM à Anfield Road c'était pas mal quand meme,non?? :wink:
Hein??????? :shock: :shock: :shock: :shock:
L'OM à Anfield était très solidaire et a bien défendu.....et Liverpool n'a jamais été dans le coup!!!! Mais point de vue jeu, j'ai rien vu d'exceptionnel!!! Si, l'OM s'est un peu sorti les doigts pour éviter d'être aussi ridicule qu'en championnat!! sans doute le coup de fouet du nouveau coach!!!:wink: :wink:
Après, rien à voir avec le football pratiqué par Barcelone ou Arsenal actuellement!!! Alors c'est sûr, ce ne sont pas les mêmes budgets, pourtant ils s'affrontent dans la même compétition!!!!
Et je dirai que l'OM a les moyens, avec ses petits gabarits (Valbuena, Nasri, Ziani, Oruma) de jouer un peu comme Barcelone : un jeu court en mouvement basé sur la vitesse et le jeu de passes au sol.......malheureusement, on ne le voit pas!! Les défenseurs abusent de longs ballons sur l'attaquant de pointe qui s'épuise dans des duels!! Et les milieux ne peuvent pas peser sur les matchs.....

Le problème de Lyon cette saison, c'est qu'avec les pertes de coupet, Cris et Abidal, il y a la moitié de la défense en moins!!! Et du coup, les titulaires actuels pataugent un peu pour trouver leurs repères.....ajoute à cela un Junino pas au meilleur de sa forme et tu expliques logiquement le départ catastrophique en LDC! Mais, actuellement ils se sont bien refaits la cerise........les nouveaux jouent de plus en plus et le duo Benzema-Ben Arfa est en pleine bourre!!!! :wink: :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Très beau match de football,très plaisant à voir,car les 2 équipes ont joué l'attaque!!!
Arret décisif de Vercoutre qui évite l'égalisation à 3-3,c'est vraiment le tournant du match!!!

Sinon def33,c'est vrai que les matchs de Lyon sont souvent agréable à voir jouer,mais tu es un peu dur de dire qu'il y a que Lyon qui peu offrir ça!!!L'OM à Anfield Road c'était pas mal quand meme,non?? :wink:
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir l'OM s'imposer à Liverpool. Un match solide, un but splendide. Mais si tu relis bien mon message tu y trouveras le mot "régulièrement". Ce que je voulais dire, c'est que, en allumant la télé pour regarder jouer Lyon en Ligue des Champions, on a quasiment l'assurance, depuis quelques années, de voir un super match de football. Les autres équipes, elles ne sont capables que d'un exploit de temps en temps, à l'image de la victoire de l'OM à Liverpool ou de Bordeaux à Eindhoven l'an passé.
(K.A.)
Répondre

Revenir à « France »