~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

J'ai pas dit grand buteur dans le sens où il marque beaucoup de but mais plutot dans le sens où en tant " qu'attaquant buteur " il a pris ses responsabilités et a tiré son tir au but qui plus est à la 5eme position......

Maintenant dans le sens buteur où il marque des buts, j'avoue tout reste à prouver !!!!!
ALLEZ l'OM !!!!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

olympien1322 a écrit :J'ai pas dit grand buteur dans le sens où il marque beaucoup de but mais plutot dans le sens où en tant " qu'attaquant buteur " il a pris ses responsabilités et a tiré son tir au but qui plus est à la 5eme position......

Maintenant dans le sens buteur où il marque des buts, j'avoue tout reste à prouver !!!!!
Parle d'attaquant alors!!! Buteur ne lui correspond plus trop!!
Après je répète qu'avec son salaire, il doit assumer des responsabilités....donc rien d'exceptionnel pour moi par rapport à sa 5e posittion aux pénos!!
Valbuena tire en 5e, là oui, j'aurai dit bravo.....mais Cissé, c'est normal!!!
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

La gloire de Cissé s'est surtout construite à Auxerre, une équipe de contre, sur sa puissance et sa vitesse. Or, aujourd'hui, il joue dans une équipe qui doit faire le jeu et les séquelles de ses deux graves blessures le privent sans doute d'une partie de ses qualités premières. Peut-être y a-t-il là une explication de son faible rendement. Le problème, si ces raisons là sont les bonnes, c'est qu'il y a peu de chances que Cissé apporte beaucoup plus à Marseille, même en lui laissant du temps...

Toute proportion gardée, on peut comparer sa situation avec celle de Darcheville, qui flambait à Lorient, et qui a beaucoup moins marqué à Bordeaux, encore moins après sa blessure qui a réduit sensiblement sa vitesse.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Entièrement d'accord avec toi def!!
Je pense que Cissé devrait compenser sa baisse physique par de la technique.....un peu comme l'a fait Henry, qui était une flèche quand il avait 20 ans et qui aujourd'hui joue plus sur la technique et l'expérience pour scorer.....
Malheureusement, Cissé n'en prend pas la route......et comme il n'a pas non plus les qualités techniques de Henry, je le vois mal propulser l'OM au sommet du championnat!!! Il marquera sûrement quelques buts, mais il est connu, surveillé, et sa tâche va devenir vraiment très très difficile à accomplir.
L'OM doit il continuer à miser sur ce joueur??
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Plus haut, certains disent que Marseille ne méritait pas plus que Metz la victoire, je ne suis pas complètement d'accord.

Car les tirs dangereux de Metz ont fait mouche à chaque fois sur des bourdes défensives (merci zubar...)

Alors que Marseille a eu plus d'action de but, mais que le gardien metzain, dont le nom m'échappe, est un mutant! :lol:
De mon point de vue, c'est l'homme du match avec Bonnart et Ziani qui s'est déchiré pendant tout le match. (d'ailleurs je le vois jamais trottiner ce mec, il est toujours sur la fonction "sprint" :lol:)

A propos de Cissé moi ca m'a fait plaisir de le voir comme ca, il a tenté des reprises pas évidentes (dont un retourné que le mutant a arrété...), il est venu taclé , etc...
Bref il a montré qu'il avait envie de revenir dans la course!

En tout cas les Metzains sont une jolie équipe et ce match était à suspense donc rien à redire...
biville
Chef
Chef

Message par biville »

à moins que cela m'ai échappé,je m'étonnes que personne n'ai relevé que lorsque l'OM joue pour gagner,il marque des buts! tout comme Metz d'ailleurs

pendant 90mn,on a vu un match ou les deux équipes avaient peur de se livrer et au final un triste 0-0
dans les prolongations il etait visible que l'OM voulait éviter la loterie des pénaltys on a pu alors voir du bon jeu qui ne peut que mettre en confiance les marseillais sur leur capacités
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :Entièrement d'accord avec toi def!!
Je pense que Cissé devrait compenser sa baisse physique par de la technique.....un peu comme l'a fait Henry, qui était une flèche quand il avait 20 ans et qui aujourd'hui joue plus sur la technique et l'expérience pour scorer.....
Malheureusement, Cissé n'en prend pas la route......et comme il n'a pas non plus les qualités techniques de Henry, je le vois mal propulser l'OM au sommet du championnat!!! Il marquera sûrement quelques buts, mais il est connu, surveillé, et sa tâche va devenir vraiment très très difficile à accomplir.
L'OM doit il continuer à miser sur ce joueur??
Vous vous trompez lourdement sur le potentiel de ce joueur!!!!

Je vous repète que Cissé a 25 ans,il faut arreter de parler comme si ce joueur était cramé!!!
Hier il a fait un match plein,il marque un très beau but et il en a meme mis un 2ème (ou il était limite hors-jeu) digne des plus grands buteurs en ciseau qui était vraiment d'une pureté... 8)

En plus,Djibril pendant l'interview à la fin du match,disait que sa femme avait des problèmes,et je pense vraiment que ça peu jouer dans l'état d'esprit d'un joueur!!!

Quand au peno qu'il tire,que vous le vouliez ou non,il eu beaucoup de cran de le tirer!!!Après celui raté face à Sochaux,en étant dernier tireur il avait une pression suplémentaire,surtout devant un public qui était près à le mistifier!!!
Pour celà,on voit que Djibril est un joueur à fort caractère,et pour celà je lui dit bravo!!!Il a démontré qu'il était fait pour l'OM!!!
Vous me dites que c'est son devoir de tirer,ok,mais la saison dernière en finale de coupe de france face à Sochaux,Ribéry n'a pas voulu prendre ces responsabilités et c'est Zubar qui a été obligé de le tiré et surtout de le rater!!!!
Djibril a prit ces responsabilité et pour ça il a mon respect!!!! 8)

Et pitié def33 ne compare pas Cissé avec Darcheville c'est vraiment un manque de respect... :lol: :lol: :lol:
fedex

Message par fedex »

il a fait un match plein ! soit si tu veux mais tu as vu contre qui ?! :shock:

quand a son potentiel c'est a la fin que l'on tire le bilan non ?

pour l'instant il est... comment dire : sans commentaires !
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :il a fait un match plein ! soit si tu veux mais tu as vu contre qui ?! :shock:

quand a son potentiel c'est a la fin que l'on tire le bilan non ?

pour l'instant il est... comment dire : sans commentaires !
Il faut bien qu'il y 'est un commencement!!! :wink:
Et donc pour toi,le match qu'il a fait hier est sans commentaire...donc tu devrait te mettre au Curling cher ami... :roll: :lol:
fedex

Message par fedex »

non tu n'as rien compris !! :shock:

son bilan depuis qu'il est a marseille est : sans commentaire !!

pour le curling je vais y penser t'inquiete pas !! et je t'inviterais ... :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Je respecte Cissé.......mais il a fallu attendre combien de matchs avant de le voir faire un match ou il a vraiment mouillé le maillot???
Sa saison commence en novembre??? :wink: :wink:

J'espère que Nasri, Ziaini, Valbuena, Niang et Zenden vont briller tout au long de la fin de saison, parce que personnellement je ne miserai pas une cacahuète sur Cissé pour redresser seul la situation du club! Il est hyper dépendant des gars qui l'entourent........alors si eux ne font pas mieux que ces 3 derniers mois, l'OM a du soucis à se faire!!! Cissé, il n'aura de l'incidence sur les résultats de l'OM qu'à partir du moment ou l'OM se procurera des occasions.......il est bon dans le dernier geste!! Mais il faut avouer que les ballons chauds dans les surfaces adverses ne lui ont pas beaucoup brûlé les pieds depuis le début août!!!

Une dernière petite question.........comment justifiez-vous le fait que Gerets n'ai pas fait confiance à Cissé lors des premiers matchs qu'il a dirigé?? Donc, faut quand même reconnaître à un moment que Djibril, aussi talentueux soit-il, ne fait pas l'unanimité au sein du club olympien.......n'en déplaise à ses fans!!! :)

Maintenant, ça peut changer........mais, à mon avis, il a une épée au dessus de la tête, et s'il ne se bouge pas plus avant Noel, au mercato, il peut faire ses valises!!! Et là, bonjour la mauvaise opération financière pour l'OM.........parce que pendant son séjour à l'OM, il aura pas pris beaucoup de valeur!!!
La balle est dans son camp.......et je lui souhaite de tout coeur de retrouver le chemin des filets!!! pour lui et surtout pour l'OM!!! :wink: :wink:
michel 12
Pilier
Pilier

Message par michel 12 »

qu'est-ce qu'il est interessant ce topic,
quand les perturbateurs ne sont pas la !!!!!. :lol:
je :arrow:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Le match OM / Metz en coupe de la ligue a quand meme fait plus de 4 millions de téléspéctateurs!!!! 8)

Meme dans la difficulté,l'OM attire toujours autant!!!! 8)

Imaginez si par chance on atteignait les 8ème de finale de la C1... 8)
michel 12
Pilier
Pilier

Message par michel 12 »

c'est pas l'OM que les télespectateurs voulaient voir,
mais plutot la prestigieuse équipe du FC METZ :wink:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

Il y en a qui comprennent rien à la vie ...... :D :D