~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Très sympas vos dialogues les gars!!
Les années se suivent et ne se ressemblent pas à l'OM!! Je crois que l'OM s'est cru tout en haut un peu trop rapidement.
Dès que l'OM réussit une saison assez bonne, les marseillais pensent tout de suite que ça y est, c'est gagné!! Et cette attitude, vu de l'extérieur, c'est assez déplacé...d'où les critiques de Foxlly que je comprends!
ça serait quand même assez cool que vous puissiez vous entendre sur un sujet car là, vous vous ridiculisez
relisez-vous un peu........vous volez très très bas.....enterrez la hache de guerre svp!!!

Les années se suivent et ne se ressemblent pas à l'OM!! Je crois que l'OM s'est cru tout en haut un peu trop rapidement.
Dès que l'OM réussit une saison assez bonne, les marseillais pensent tout de suite que ça y est, c'est gagné!! Et cette attitude, vu de l'extérieur, c'est assez déplacé...d'où les critiques de Foxlly que je comprends!
ça serait quand même assez cool que vous puissiez vous entendre sur un sujet car là, vous vous ridiculisez

- luckydu13
- Expert(e)
FOXLLY , tu nous gonfles!!!!!!!!
Les meilleures blagues sont souvent les plus courtes.....
là, tu te répétes, tu radotes, et ça commence à vraiment me gonfler !!!!!!!!!!!!
notre équipe est tres mauvaise cette année, rien ne va... et alors ??????
tu vas nous le répéter cent fois par jour??????
sois content pour ton Rennes qui n'est pas trop mal, et fous nous la paix avec notre lamentable O.M.,
ça c'est nos problemes si notre équipe n'est pas bonne, ça ne te regardes pas......
à toi et aux autres anti Marseillais, pour on ne sais quelles raisons,
occupez vous de votre vie,
et surtout lachez nous !!!!!!!!!!
es ce que nous, les Marseillais allons baver, vomir sur vos équipes?? non,
à la difference de vous, nous vous respectons........
alors RESPECTEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là, oui, je suis en colére de voir les vautours tourner autour de nous........

Les meilleures blagues sont souvent les plus courtes.....
là, tu te répétes, tu radotes, et ça commence à vraiment me gonfler !!!!!!!!!!!!
notre équipe est tres mauvaise cette année, rien ne va... et alors ??????
tu vas nous le répéter cent fois par jour??????
sois content pour ton Rennes qui n'est pas trop mal, et fous nous la paix avec notre lamentable O.M.,
ça c'est nos problemes si notre équipe n'est pas bonne, ça ne te regardes pas......
à toi et aux autres anti Marseillais, pour on ne sais quelles raisons,
occupez vous de votre vie,
et surtout lachez nous !!!!!!!!!!
es ce que nous, les Marseillais allons baver, vomir sur vos équipes?? non,
à la difference de vous, nous vous respectons........
alors RESPECTEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là, oui, je suis en colére de voir les vautours tourner autour de nous........

Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
lucky, je peux comprendre ton raz-le-bol mais je ne comprends pas ta tendance à généraliser. A te lire, on a l'impression que coteur regorge d'"anti-marseillais". Certes, il y a un ou deux chambreurs mais le reste des gens qui s'expriment sur TON club le font avec respect. Ne confonds pas des divergences de vue avec un manque de respect...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- luckydu13
- Expert(e)
ce n'est qu'un emportement, certes un peu virulant, mais qui traduit la fatigue d'entendre toujours les memes moqueries qui à la longue deviennent lourdes, tres lourdes........def33 a écrit :lucky, je peux comprendre ton raz-le-bol mais je ne comprends pas ta tendance à généraliser. A te lire, on a l'impression que coteur regorge d'"anti-marseillais". Certes, il y a un ou deux chambreurs mais le reste des gens qui s'expriment sur TON club le font avec respect. Ne confonds pas des divergences de vue avec un manque de respect...
mon exaspération est tombé sur Foxlly, mais je ne lui en veut pas plus que ça......
mais bon, si vous pouvez vous arreter de nous faire remarquer la nullitée de nos joueurs...... merci.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Non. La nullité de tel ou tel joueur ou de telle ou telle équipe est une vision subjective relevant de l'opinion de chacun. Et chacun continuera de donner son avis, c'est le principe d'un forum.luckydu13 a écrit :ce n'est qu'un emportement, certes un peu virulant, mais qui traduit la fatigue d'entendre toujours les memes moqueries qui à la longue deviennent lourdes, tres lourdes........def33 a écrit :lucky, je peux comprendre ton raz-le-bol mais je ne comprends pas ta tendance à généraliser. A te lire, on a l'impression que coteur regorge d'"anti-marseillais". Certes, il y a un ou deux chambreurs mais le reste des gens qui s'expriment sur TON club le font avec respect. Ne confonds pas des divergences de vue avec un manque de respect...
mon exaspération est tombé sur Foxlly, mais je ne lui en veut pas plus que ça......
mais bon, si vous pouvez vous arreter de nous faire remarquer la nullitée de nos joueurs...... merci.
Pour ce qui est des moqueries, c'est un autre problème que tu dois régler avec le ou les auteurs. Mais reconnais que l'immense majorité des intervenants de ce forum "OM" ne sont pas dans cette démarche. D'où ma remarque sur la généralisation.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
(K.A.)
(K.A.)
Foxlly, t'a pas honte d'embeter les marseillais comme ça !!!!!!!!!!.
de faire peter les plombs de Lucky !!!!!!!!!!!,
au moins toi, il ne t'insulte pas.
et dire que ce soir, l'OM va devoir affronter la redoutable équipe de metz,
les duettistes Lucky et Fangio n'ont pas fini de pleurer.
d'un autre coté ce serait bien pour l'OM de se faire éliminer rapidement
de la coupe de la ligue et de france,
s' ils veulent sauver leurs peau en ligue 1

de faire peter les plombs de Lucky !!!!!!!!!!!,

au moins toi, il ne t'insulte pas.

les duettistes Lucky et Fangio n'ont pas fini de pleurer.

si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
- omforever13
- Pilier
De toute façon luckydu13 ce n'est pas la peine de faire comprendre certaine chose à certaine personne malheureusement ....
Quand au fait de généralisation , je suis d'accord avec toi def33, il n'y a pas enormément (heuresement
) "d'anti-marseillais" parceque sinon on s'en sortirait plus !!
En ce qui concerne l'OM, continuons à supporter notre équipe..meme dans la galère..meme si 2007/2008 sera peut etre une année noire pour l'OM!!!
Il reste encore des choses à remporter : Coupe de la ligue....Coupe de france......Ligues des champions??
L'espoir fait vivre !! ALLEZ L'OM !!!!!

Quand au fait de généralisation , je suis d'accord avec toi def33, il n'y a pas enormément (heuresement

En ce qui concerne l'OM, continuons à supporter notre équipe..meme dans la galère..meme si 2007/2008 sera peut etre une année noire pour l'OM!!!
Il reste encore des choses à remporter : Coupe de la ligue....Coupe de france......Ligues des champions??

L'espoir fait vivre !! ALLEZ L'OM !!!!!

ALLEZ l'OM !!!!
michel 12 a écrit :Foxlly, t'a pas honte d'embeter les marseillais comme ça !!!!!!!!!!.![]()
de faire peter les plombs de Lucky !!!!!!!!!!!,![]()
au moins toi, il ne t'insulte pas.![]()
les duettistes Lucky et Fangio n'ont pas fini de pleurer.![]()
rooohhh !

comme dirait le jeune olympien 2007/08 sera p etre une année noire...tout comme 1994,95,96,97,98,99 (encore que...),2000,2001,2002,2003,2004(encore que...),2005,2006... et le festival continue p etre ce soir contre une grande equipe de metz ?!

allez, en attendant ce grand match... faisons nous plaisir !!

les plus beaux buts de la 12e journée de L1 et p etre de la saison ! (non !non ! ce n'est pas video gag !!!

bon c'est vrai il faudrait p etre leur expliquer les regles avant ce soir ! mais gerets va le faire ! j'ai confiance en lui !

http://www.dailymotion.com/video/x3bl3x ... s-match-lo
bon spectacle !!!

- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
hum.... c'est vrai j'oubliais ce beau titre de 95 !!!jeremy2414 a écrit :Foxlly tu es de mauvaise fois, en 95 on a été champion de d2
Ouais ouais je sais, je suis pour Marseille, ca ne se reproduira plus!

mais dis moi ils ont délocalisé la rochelle pres de marseille maintenant ?

- FANGIO
- Expert(e)
Je vais faire une pétition pour que tu sois interdit de forum de l'OM!!!!!foxlly a écrit :hum.... c'est vrai j'oubliais ce beau titre de 95 !!!jeremy2414 a écrit :Foxlly tu es de mauvaise fois, en 95 on a été champion de d2
Ouais ouais je sais, je suis pour Marseille, ca ne se reproduira plus!![]()
l'OM pourra p etre avoir le meme l'année prochaine !!
![]()
![]()
et la coupe a toto en 2004 !!
![]()
![]()
mais dis moi ils ont délocalisé la rochelle pres de marseille maintenant ?![]()
C'est pas possible,c'est franchement du harcèlement permanent,et je ne suis pas venu sur coteur pour entendre des saloperies comme ça à longueur de journée!!!!
Une fois de temps en temps,c'est de bonne guerre,mais quand c'est tous les jours les memes choses qui sont répeté,ce n'est franchement plus possible!!!!
Alors bien sur,tu vas me dire,je pourrais très bien ne plus lire tous c'est messages,mais savoir qu'un parasite insulte le club de mon coeur en permanence,c'est plus fort que moi!!!
Quant à def33,c'est facile de sortir tout ton blabla,toi tu n'es pas concerné par le problème!!
Maintenant def33,je te respect car tu chambres,mais ça reste toujours dans la convivialité,et non dans le harcèlement et le mépris total!!!
Foxlly,retourne sur ton forum de Rennes,il en a bien besoin,c'est le désert total!!!!

- jeremy2414
- Expert(e)
Ma foi si tu veux tout savoir je suis de seine et marne et j'ai de la famille à Marseille, et j'habite maintenant sur la rochelle...foxlly a écrit :hum.... c'est vrai j'oubliais ce beau titre de 95 !!!jeremy2414 a écrit :Foxlly tu es de mauvaise fois, en 95 on a été champion de d2
Ouais ouais je sais, je suis pour Marseille, ca ne se reproduira plus!![]()
l'OM pourra p etre avoir le meme l'année prochaine !!
![]()
![]()
et la coupe a toto en 2004 !!
![]()
![]()
mais dis moi ils ont délocalisé la rochelle pres de marseille maintenant ?![]()
Je pourrais supporter le stade rochelais mais je n'aime pas le rugby, donc je reste Marseille et je l'avoue un peu Paris...