~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

"Foxlly qui ne pourrait plus vivre"
puisqu'il ne pourrait plus charrier ou "vomir" sur la "meilleure équipe Française de tout les temps".................


tu ne serais pas un peu de marseilles toi, hein ?! :lol: :wink:

pour te repondre, tu sais je survivrais tres bien, ne t'en fais pas...
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

:lol:
Mais foxlly ma curiosité me pousse à te poser une question: "Que t'as fais cette équipe?"
On peut en vouloir à un joueur (Cissé:lol:), un entraineur,...
Mais ces personnes bougent, changent de club.
Alors en fait pourquoi tu en as après une équipe entière?
Tu n'aimes pas le turquoise et blanc?
Je suis habitué à la mauvaise foi parisienne, (et vice versa je m'entends), mais j'ai vu sur un autre forum que tu chambrais aussi Paris, à ma grand surprise!!!
Tu es un ovni pour moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

pour te repondre jeremy, toi qui vient juste d'arriver sur ce forum, et qui n'a pas tout suivi depuis le debut, je m'eclate(si,si je t'assure je me marre trop :lol: !!) a chambrer l'OM principalement parce qu'il y a fangio car il est toujours prompt a reagir. on va dire ca comme ca ! et souvent dans une agressivité qui m'a toujours fait marrer !
au debut il insultait direct, maintenant il s'est calmé . c'est un peu plus correct. je crois que sans lui je m'ennuierais...

il y a aussi le fait que l'OM est ridicule depuis 15 ans et ca me fait rire.

ensuite je vais te dire, je ne suis supporter d'aucune equipe ! je ne suis ni parisien(je n'aime pas du tout la ville) ni marseillais (la par contre je ne connais pas la ville) .
je n'ai pas vraiment d'equipes preferees meme si je trouve admirable ce qu'ils font a lyon par exemple. j'aime bien rennes puisque j'y habite mais ca s'arrete la. j'aimais bien nantes aussi.


mais je viens plus sur ce site pour delirer qu'autrechose ! un peu pour le concours et un peu pour le forum.
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

foxlly a écrit :quelle belle equipe de coiffeurs cet OM !!!!!!! MDR !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

meme pas reussi a battre le 19e du championnat, le tres faible sochaux !!! en ayant un but d'avance en plus... 8)
il leur aurait fallu au moins 3 penaltis pour en mettre un au fond !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ou alors que le pere noel leur donne 2 ou 3 buts d'avances a chaque matchs pour qu'ils y arrivent !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est bon, cissé il va etre de plus en plus sur le banc... deja qu'il en touche pas une. a mon avis d'ici quelques matchs niang lui pique sa place...

cette equipe c'est vraiment une honte totale !!!!!!!MDR !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

18e ca sent la ligue 2 ! ca sent bon... :P :P :P

:corde :penalty :bam
MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Quand on change l'entraîneur et que les choses ne s'amèliorent pas, là ça vient vraiment des joueurs. C'est vrai qu'à ce rythme Cissé va rejoindre le banc plus rapidement que prévu. Consolation (le prendre avec une pincée de bonne humeur) 3 buts pour l'OM hier :super.

La malchance est vraiment du côté des olympiens, cette réussite en LDC, ce gâchis en championnat ! L'OM souffre d'un manque de réalisme clair et net en L1, taper le poteau, rater le penalty, 2csc... des soirées à oublier très vite.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

HEIN! J'avais pas vu le détail du match!
2 contre son camp alors qu'ils menaient!!! Ils ont pas le droit de faire ca!!!!

PS: Merci Cissé tu confirme ma pensée...:lol:
En espérant que le retour du mino va changer la donne pour le prochain match...
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

La une de l'Equipe ce matin, le penalty "mou" de Cissé. L'Equipe fidèle à elle même pour representer sa une..

Cliquez sur l'image taille réelle :
Image
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

question du jour sur France 2 Foot :" marseille peut-il descendre en ligue 2 " :lol:
si des journalistes sportif commencent à se poser la question,
c'est que ça sent le roussi. :wink:
tu a raison Puissancefoot, l'OM a marqué 3 beaux buts hier, :super
dont 2 de la tete,
dommage que pour ces derniers, ils se soient trompés de coté ! :lol: :lol: :lol:
supporters marseillais, cotisez vous pour acheter des lunettes à vos joueurs. :lol:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

3 beaux buts !! et un penalty raté !! :lol: :lol: :lol:

ils n'ont pas compris que c'est pas dans leur propre but qu'il faut les mettre !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
avec des salaires de 200 ou 300 000€ par mois il faudrait peut etre leur expliquer quand meme ! :? :? :cry: :cry:

c'est une HONTE SUPREME cette equipe de PEINTRES ou de COIFFEURS !! c'est selon.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Ca va FR2 Foot a été clément envers l'OM. Guy Carlier n'a pu s'empecher d'essayer de rattraper sa boulette de dimanche dernier, ce qui l'a encore + enfoncé dans les bas fond où il végete depuis quelques temps. PÔvre chroniqueur !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :3 beaux buts !! et un penalty raté !! :lol: :lol: :lol:

ils n'ont pas compris que c'est pas dans leur propre but qu'il faut les mettre !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
avec des salaires de 200 ou 300 000€ par mois il faudrait peut etre leur expliquer quand meme ! :? :? :cry: :cry:

c'est une HONTE SUPREME cette equipe de PEINTRES ou de COIFFEURS !! c'est selon.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as un problème avec les peintres et les coiffeurs??!!!!Blaireau va!!!

L'OM ne sera pas champion c'est sur,mais l'OM ne descendra pas en ligue 2 non plus,arretez de vous enflammer pour rien!!!
On en est à la 12ème journée,alors tout doux les anti-marseillais!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

SPLENDIDES les buts de la tete marseillais !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et puis ce penalty !! FABULEUX !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:corde
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

J'avoue que l'OM n'est pas au top en ce moment ...je dirais meme au plus bas

Mais comme fangio là dit, nous n'en sommes QU'à LA 12eme JOURNEE

Alors il est vrai que le titre de champion n'est plus trop au gout du jour mais l'OM a le temps de remonter dans les 5 premieres places !!!

S'il plait,laissez le temps a l'OM de se ratrapper et arréter de vous en prendre à cette equipe

J'ai/on (les marseillais) a l'impression de répéter toujours les memes choses sans avoir de retour ....mais bon faut faire avec ! :D :D
ALLEZ l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
zbibou
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 01 sept. 2007, 16:12

Message par zbibou »

Espérons qu'ils se ressaisissent mardi pour la coupe de la ligue et que cissé sera un peu plus tranchant...
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Soit dit en passant, Cissé est la personne de Marseille que je chambre (par ce qu'il le vaut bien:lol:)

J'ai maté quelques videos de ses perf a liverpool et auxerre (histoire de me faire du mal...:s), et aussi ces fameuses fractures.
Et puis je me suis rappeler que moi, quand je me fais une entorse (ce qui est un joli cran en dessous dune double fracture ouverte :lol:) j'ai toujours une appréhension qui reste après, même quelques mois après sur certains mouvements... (les deux fractures sont sur des actions similaires ou il essait de prendre le défenseur de vitesse en pleine course et en jouant du physique)

Alors sans vouloir lui trouver des excuses, je me dis que à sa place je baliserais aussi un peu pour mes guiboles. Peut-être fais-til un blocage...(par contre pour le penalty j'ai du mal à lui trouver une excuse...)

Enfin bon c'est qu'une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut, je précise aussi que si j'étais payé comme lui, je serais peut être moins indulgent envers mes jambes :lol:
Répondre

Revenir à « France »