Tu dois confondre des choses, ta dernière phrase n'est pas plus compréhensible. D'après ce que je voit sur ta capture, le match est fini (tu dis 18h59), la dernière action à parier était à la 63ème un corner, donc tous les paris engagés après ce corner (que ce soit but, carton, corner, etc...) ne sont pas valables. Comme ta capture n'a pas l'air complete, normalement tu aurais pu jouer "aucune équipe marque", ou match nul qui aurait fait pari gagnant. En tout cas tous les paris ne sont jamais annulés ?
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
Quand je disais dans mes précedents posts que Betclic répondais à sa clientèle, en voilà un morceau de preuve, chaque question que j'ai eu l'occasion de poser à Stephane, j'ai toujours eu une réponse en retour. Ca fait plaisir de voir qu'un "contact" book vienne se manifester, rare...
(je ne suis pas sous ce pseudo chez Betclic... )
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
je viens juste de déposer mon premier pari chez Betclic suite à l'offre du premier pari remboursé que j'ai reçu par mail. Avant de déposer mon pari, je voyais la mention de ce bonus dans la rubrique concernée; hors maintenant que j'ai validé mon pari, cette offre a disparu de la section "mes bonus en cours', ce que je peux comprendre, le problème c'est qu'elle n'apparait pas dans la section "mes bonus utilisés" non plus...