~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Une petite vanne avant le week-end??

Quelle est la différence entre un taxi et le PSG??
Le taxi ne peut pas en prendre plus de 4!!!
:D :D
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Je vois bien le PSG faire quelque chose ce week end... ca aiderait nos poulains :wink: . Même sans Gallardo et N'Gog, ils peuvent créer la surprise. Il faudra bien un déclic, c'est toujours dans les moments où l'on s'y attend le moins.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

puissancefoot a écrit :Je vois bien le PSG faire quelque chose ce week end... ca aiderait nos poulains :wink: . Même sans Gallardo et N'Gog, ils peuvent créer la surprise. Il faudra bien un déclic, c'est toujours dans les moments où l'on s'y attend le moins.
Non, à domicile, le mieux qu'ils puissent espérer est le match nul!! Lyon ne fait pas beauoup de cadeaux!! :wink:
Blague à part, Lyon a l'air d'avoir retrouvé du peps et je ne vois pas le PSG faire un miracle sur ce coup là! La seule question que je me pose, c'est de savoir si le coup de Valenciennes de Le Guen (titulariser les jeunes) c'était du lard ou du cochon??? Va-t-il nous refaire le même coup dimanche soir? A mon avis, non....sinon, révolution au Camp des Loges lundi matin!! :wink: :wink:
A part ça, je pense qu'il n'y a vraiment pas photo sur ce match là! Le favori est Lyon......Paris peut peut être accrocher un nul, mais ça va être très très dur!!
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Un nul est bien probable comme dis Michel12, c'est dans ces cas là que l'on retrouve les équipes qui sont en détresses, pourquoi pas la victoire ? il faudra bien que Lyon cesse un jour de mener la L1, quand ? sur le final c'est quand même la meilleur équipe championnat, c'est sûr.
Un parisien qui tombe dans la surface... un second... ça casse un match en cours :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

les parisiens seront trés motivés pour réaliser un gros coup face au leader,
et enfin obtenir un résultat positif au parc,
c'est à dire une victoire.
et lyon a le match de stuttgart dans les jambes ........
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

michel 12 a écrit :les parisiens seront trés motivés pour réaliser un gros coup face au leader,
et enfin obtenir un résultat positif au parc,
c'est à dire une victoire.
et lyon a le match de stuttgart dans les jambes ........
C'est beau de rever... :lol: :lol: :lol:

Mais si Le guen remet la meme équipe qu'au dernier match,j'annonce un 5 à 1 pour Lyon!!!!! :lol:

Si Le Guen met les cadres,j'annonce un 3 à 1 pour Lyon!!!! :?

Dans tout les cas,la soirée promet d'etre compliqué pour les parisiens,bonne chance quand meme!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

a t'ecouter ca sert a rien de mettre les cadres, il a donc raison de mettre les jeunes puisqu'il va se prendre un carton...mdr !
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :a t'ecouter ca sert a rien de mettre les cadres, il a donc raison de mettre les jeunes puisqu'il va se prendre un carton...mdr !
Non,il y'aura moins de buts encaissés,ça compte pour le goalaverage!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

c'est sur ! on ne sait jamais... ca peut servir ! mdr !
Avatar de l’utilisateur
HaineAime
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2007, 16:20

Message par HaineAime »

Ca peut servir ... le duel pour échapper à la ligue 2 est lancé ... qui de Paris ou de Marseille le remportera ? J'arrive plus à regarder un match de Ligue 1 en entier sans sombrer dans un coma profond, c'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
vincenzo29

Message par vincenzo29 »

paris en d2 ca plairai.paulet pourrait prendre sa retraite. :D il vont encore perdre contre lyon vive :ol2:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

paris et l'OM en D2 ce serait ENORME, non ?! et cela la meme année ... cissé arriverait p etre a marqué en L2... bon quand on regarde le classement on peut aussi rajouter monaco !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :paris et l'OM en D2 ce serait ENORME, non ?! et cela la meme année ... cissé arriverait p etre a marqué en L2... bon quand on regarde le classement on peut aussi rajouter monaco !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout ce que je peux dire c'est que si l'OM et le PSG descendaient en ligue 2,eurosport ferai plus d'audience que Canal + la saison prochaine!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Message adressé aux perturbateurs (qui se reconnaitront): cela fait plusieurs fois que je demande à certaines personnes de se calmer dans leurs propos, je veux parler des attaques gratuites, des reglement de compte surtout, cela commence serieusement à mettre un mauvais climat sur le forum et de plus vous êtes pas des gamins quand même? si vous aimez pas une certaine equipe et bien vous zappez de forum et vous allez sur le forum de votre equipe favorite au lieu d'attaquer sans cesse les supporters de telle ou telle equipe, ça devient plus que lourd! si on relis certains forums, il y a plus de messages de reglement de compte que de propos sur l'equipe en question! Donc j'ai déjà prévenu plusieurs fois mais il y a rien à faire donc maintenant ça va être bannissement du site ou pour les pros redescente de grade! C'est la dernière fois que je vous préviens.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Jéjé
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

:shock: le PSG mene 2-0 apres 20 mn a strasbourg !!
ca confirme leurs bonnes dispositions a l'exterieur .

ils sont bien partis pour gagner... :wink:
Répondre

Revenir à « France »