~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :c'est vrai mais il y a 16 clubs francais qui sont devant marseille. presque tous en fait ! meme le PSG qui en ce moment sort les rames ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu marques un point la dessus!!! :lol:

Mais les 16 clubs français qui sont devant l'OM,ne sont pas en tete de leur poule de C1!!!! :roll:
Toulouse par exemple qui est nettement devant l'OM en championnat,se sont prit une branlée face à Liverpool,donc je me pauserai des questions à ta place!!! :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Arrêtez un peu.......c'est ça la beauté du foot!! La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain!!
Tous les clubs ont des hauts et des bas..........certains sont en haut depuis longtemps, mais il faut pas grand chose pour redescendre!! Regardez le début de championnat et de LDC de Lyon!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :Arrêtez un peu.......c'est ça la beauté du foot!! La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain!!
Tous les clubs ont des hauts et des bas..........certains sont en haut depuis longtemps, mais il faut pas grand chose pour redescendre!! Regardez le début de championnat et de LDC de Lyon!!
Tu as entièrement raison jaja,mais tu sais bien que sur ce forum on veux toujours avoir le dernier mot et foxlly en tete de liste!!!! :lol:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :Arrêtez un peu.......c'est ça la beauté du foot!! La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain!!
Tu as entièrement raison jaja,mais tu sais bien que sur ce forum on veux toujours avoir le dernier mot et foxlly en tete de liste!!!! :lol:
Je vous laisse le dernier mot alors!!! :wink: :wink:
shop_affaire
Initié(e)
Initié(e)

Message par shop_affaire »

mdrrr !!!
Faut pas les laissez faire JaJa :)
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

comme on dit à la contrée,
l'orchestre se paie en fin de concert......

aujourd'hui nous sommes à la traine,
la fin du championnat est tres loin,
et là nous verrons qui est ou.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
vincenzo29

Message par vincenzo29 »

vive l'om a bas parigaux en d2 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
fedex

Message par fedex »

quelle belle equipe de coiffeurs cet OM !!!!!!! MDR !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

meme pas reussi a battre le 19e du championnat, le tres faible sochaux !!! en ayant un but d'avance en plus... 8)
il leur aurait fallu au moins 3 penaltis pour en mettre un au fond !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ou alors que le pere noel leur donne 2 ou 3 buts d'avances a chaque matchs pour qu'ils y arrivent !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est bon, cissé il va etre de plus en plus sur le banc... deja qu'il en touche pas une. a mon avis d'ici quelques matchs niang lui pique sa place...

cette equipe c'est vraiment une honte totale !!!!!!!MDR !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

18e ca sent la ligue 2 ! ca sent bon... :P :P :P

:corde :penalty :bam
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

et dire, que nos super dirigeants,
ont viré Monsieur Emon,
pour le remplacer par le meilleur entraineur actuel au monde (d'aprés Pape Diouf, entendu sur RMC).

ils ont viré le seul professionnel de l'équipe,
puisque nos amateurs de joueurs sont intouchables!!!!!!!!!
:roll: :roll: :roll:

comme deja dit, depuis des semaines,
fier d'etre Marseillais,
mais pas de nos representants,
qui devraient avoir honte de souiller nos couleurs.......

:om: :om: :om:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :quelle belle equipe de coiffeurs cet OM !!!!!!! MDR !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

meme pas reussi a battre le 19e du championnat, le tres faible sochaux !!! en ayant un but d'avance en plus... 8)
il leur aurait fallu au moins 3 penaltis pour en mettre un au fond !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ou alors que le pere noel leur donne 2 ou 3 buts d'avances a chaque matchs pour qu'ils y arrivent !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est bon, cissé il va etre de plus en plus sur le banc... deja qu'il en touche pas une. a mon avis d'ici quelques matchs niang lui pique sa place...

cette equipe c'est vraiment une honte totale !!!!!!!MDR !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

18e ca sent la ligue 2 ! ca sent bon... :P :P :P

Cette équipe une honte totale,il faut arreter d'etre aussi abruti!!!!! :evil:

J'ai vu un OM pas bien jouer c'est vrai,mais j'ai vu un OM totalement malchanceux!!!! :shock:
Quand rien ne va,rien ne va!!!
En plus,Nasri c'est à nouveau blessé à la cheville,le bon dieu nous tombe vraiment sur la tete en ce moment!!!! :cry:

Mais bon,tant qu'il y a de la vie,y'a de l'espoir!!!

ALLEZ L'OM!!!!!! :om: :om: :om:

:corde :penalty :bam
fedex

Message par fedex »

tu as raison, a force de penser que cette equipe est tres forte mais qu'elle n'a pas de chance tu es aveuglé par les chevres qui sont dedans...
c'est pas une question de chance. ca se provoque. mais cette equipe est mauvaise c'est tout !
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :tu as raison, a force de penser que cette equipe est tres forte mais qu'elle n'a pas de chance tu es aveuglé par les chevres qui sont dedans...
c'est pas une question de chance. ca se provoque. mais cette equipe est mauvaise c'est tout !
Ou est ce que j'ai dis que cette équipe était très forte??!!!! :shock:

On a une bonne équipe comme il y'en a d'autres,t'es propos sont vraiment à vomir!!!!
C'est dingue ce qu'on peut l'ouvrir devant un PC!!!!
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Mais pfff foxlly tu sers à rien... "Om serial chambreur" = Ok je n'ai rien contre
Sauf que chambrer ça veut dire tourner en dérision, pas manquer de respect! Meme si je suis pour Marseille donc que par définition je chambre Paris, jamais de la vie je ne souhaiterais la descente de Paris en L2... Certaines équipes n'ont pas le droit de descendre, et puis il n'y a pas lieu de parler de descente à la 12e journée...
Du grand n'importe quoi certains comportements.
Je n'étais pas sur le forum à l'époque, mais je me demande ce que tu trouvais à dire a la fin de la saison quand on a fini 2e...
A noter aussi les performances en LDC (pas terrible contre Porto c'est clair, mais quand on est premier du groupe on ne parle plus de chance ou de hasard)
Après on verra le déroulement de la saison, mais à quoi bon porter l'oeil...Pff
fedex

Message par fedex »

tu as raison, c'est une BONNE EQUIPE qui vaut 18e !! alors les autres c'est quoi ? c'est des supers equipes ?! :lol:
je te parle meme pas de LYON, la c'est une equipe extraordinaire alors ?!
:lol: :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

IMAGINEZ L'O.M. EN D2.......

- il n'y aurais donc plus de match à guichet fermé,( lorsque l'O.M. joue à l'exterieur)
- environ 1,5 million de spectateurs en moins en D1, (19 matches à domicile x 45à 55 000 spectateurs + l'exterieur)
- plus d'audience record pour Canal plus le dimanche soir,
- plus rien à raconter dans les torchons style l'Equ...,
et surtout une grosse dépréssion de Foxlly qui ne pourrait plus vivre,
puisqu'il ne pourrait plus charrier ou vomir sur la meilleure équipe Française de tout les temps.................

qui joue avec le feu se brule.........

:wink:
Répondre

Revenir à « France »