jeremy2414 a écrit :jaja33: tu as l'air d'insinuer que cissé est un vieux ronchon inccapable de planter un but (ce qui n'est pas forcément fauw en ce moment lol)
Moi je crois au retour au top de sa forme, je pense que physiquement il est prêt, mais qu'il ne se bat pas comme il pourrait parce que le public le dégomme a chaque rencontre, et c'est pas facile à gérer.
Pour le dossier pagis, je suis d'accord c'était une grosse erreur de le laisser partir, par contre maoulida ne foutait rien à marseille et là a auxerre il se reveille...
OUi jeremy Menez à l'OM, ca me plairait bien!
Je critique Cissé parce que quand je le vois jouer, je suis hyper déçu........quand on voit se qu'il peut faire et se qu'il fait actuellement, il y a de quoi s'énerver!! Il passe son temps à engueuler ses partenaires et en plus, il joue la star sur le terrain.........il ne rentre pas du tout dans le moule que Gerets veut mettre en place! Il va falloir qu'il change, sinon, au mercato, il peut faire ses valises!!
Pagis a fait du bon boulot à l'OM quoi qu'on en dise.....il a marqué des buts décisifs et c'est souvent lui qui débloquait les situations........Maoulida souffrait de la concurrence....il y avait trop d'attaquants à l'OM Pagis, Cissé, Niang, Ribéry, Nasri, Valbuena, ça fait beaucoup de monde dans le secteur offensif ....et longtemps Cissé a joué de sa notoriété auprès d'Emon pour être titulaire en attaque, alors qu'il était loin d'être à son meilleur niveau!!
Je comprends pas que le staff marseillais n'ait pas adopté encore les méthodes lyonnaises de recrutement : on vise des jeunes joueurs qui ont fait 1 ou 2 années en élite dans leur club formateur, qui ont fait des apparitions dans les équipes de jeunes au niveau national............pendant 2 ou 3 ans ils évoluent dans l'effectif pro, encadrés par des joueurs expérimentés, et ensuite grosse plu-value en revendant le joueur qui a franchi un grand pallier au club!! Tout le monde est gagnant......
Au lieu de ça, on voit des Fiorèse, des Cissé, des Moussilou qui végètent à l'OM!!!! En plus, ils ont pas d'excuses parce qu'avec les bénéfices du transfert de Ribéry, ils auraient pu le faire!! Moi j'aurai 100 fois préféré qu'ils conservent Pagis et qu'ils misent sur des Menez, Gignac, Briand et autres!!! En plus, avec Nasri qui est de cette génération, ça aurait pu très bien fonctionner!!!
Là, je retombe dans mes travers et je suis certain que FANGIO va réagir, mais tant pis!!!!