Quel est le meilleur entraîneur en Ligue 1? (2007)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

hercegovina
Initié(e)
Initié(e)

Message par hercegovina »

kansass a écrit :JPP pour la L2 :D
d'accord avec toi :wink:
allemand57
Expert(e)
Expert(e)

Message par allemand57 »

Pour moi le meilleur entraîneur de ligue 1 , c'est antoine kambouaré de valenciennnes.
il a fait de belles choses avec de petits moyens
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

Pour moi c'est albert emon car c'est un mec qui aime le beau jeu donc le jeu offensif !!!!

Si d'autres entraineurs feraient comme lui peut etre qu'il y aurait plus de buts dans le championnats de france !!!
allemand57
Expert(e)
Expert(e)

Message par allemand57 »

olympien1322 a écrit :Pour moi c'est albert emon car c'est un mec qui aime le beau jeu donc le jeu offensif !!!!

Si d'autres entraineurs feraient comme lui peut etre qu'il y aurait plus de buts dans le championnats de france !!!
c'est vrai , je l'aime bien aussi comme entraîneur, il aime bien le jeu offensif , et il n'a pas peur d se prendre des buts , comme ricardo à bordeaux.
La preuve hier soir 4 buts
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

pour moi,,,,,,c'est Gérard Houllier
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

Personne ne l'a mentionné,mais pour moi c'est Baup,le TFC n'a jamais si bien réussi.
Sinon Le guen est trés bon aussi!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Pour moi, c'est pas simple! Tout dépend sur quels critères on juge! Si on juge sur les résultats de l'équipe, sur le jeu pratiqué, sur les choix de recrutement, sur l'aspect médiatique......franchement ya beaucoup de choses à dire.
Perso, j'adore Clause Puel qui a hissé Lille aux sommets de notre championnat avec un budget limité et une politique orientée vers la formation.
Après la plupart des entraineurs sont devenus des mercenaires (Hantz, Perrin, Kombouaré...) et restent une, voire deux saisons maxi dans un club, donc pas facile de se faire une idée juste d'un entraineur!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Un grand bravo à Laurent Blanc qui réussit un excellent début de carrière en tant qu'entraineur en Gironde!!
Il apporte toute son expérience de joueur aux bordelais et ça se ressent sur le terrain.....en plus, il prône un jeu offensif, construit, qui est très agréable à voir.
Et pour l'instant, il réussit à avoir d''excellents résultats tout en faisant régulièrement tourner ses titulaires!
Donc OUI bravo au PRESIDENT!!!!!! choix judicieux du staff bordelais!! :wink: :wink:
shop_affaire
Initié(e)
Initié(e)

Message par shop_affaire »

Pablo Correa est pas mal dans son genre....
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

shop_affaire a écrit :Pablo Correa est pas mal dans son genre....
Dans son genre :lol: , hier il nous a encore fait une nouvelle démonstration de son talent au Parc et par la même occasion a fait la danse de l'hiver...

Image

La LambaCorrea !!!
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

puissancefoot a écrit :
shop_affaire a écrit :Pablo Correa est pas mal dans son genre....
Dans son genre :lol: , hier il nous a encore fait une nouvelle démonstration de son talent au Parc et par la même occasion a fait la danse de l'hiver...

Image

La LambaCorrea !!!
Je l'aime bien Pablo.......j'aimais bien le joueur, et j'aime tout autant l'entraineur!! Même si, à mon gout, il n'est pas reconnu à sa juste valeur!!!
Il fait du bon boulot avec ses joueurs..........samedi au Parc, ils méritaient mieux que ce 0-0, même si Pauleta fait une reprise de volée sur la transversale magistrale!!
Ricardo est revenu à sa méthode bordelaise avec une équipe ultra défensive et un jeu très hermétique!! et comme ça a payé à Rennes et que ça a, à nouveau sourit contre Strasbourg, Monaco pourrait devenir une équipe très difficile à battre!!! Attention aux matchs nuls!! Enfin, avec Menez, Néné, Gakpé ou Piquionne, ils ont de sacrés arguments offensifs!!!
Papin commence à faire son trou, même si j'accorde plus leurs derniers bons résultats à de la chance, qu'à une réelle progression du groupe lensois! Ce week-end, à Metz, ils gagnent, mais Runje fait une partie exceptionnelle!!
Ma faveur sur ces dernières journées de championnat va encore à Laurent Blanc qui, tout en faisant tourner son effectif, réussit à hisser Bordeaux au plus haut niveau, aussi bien en UEFA qu'en championnat!!!! :wink: :wink: :wink:
ascquois
Initié(e)
Initié(e)

Message par ascquois »

CLAUDE PUEL :losc:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Eric Gerets!!!! 8)
814mikael
Chef
Chef

Message par 814mikael »

pablo correa est le meilleur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

De tourtes façons, aucun n'égalera jamais Slavo Muslin... 8)
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Verrouillé

Revenir à « France »