Réponse à starsbourg le week-end prochain!!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je sais pas trop.....Bordeaux aurait pu gagner et aurait pu perdre aussi.....donc on dira résultat moyen!!luckydu13 a écrit :bon resultat de Bordeaux chez une bonne équipe surprise qu'est Strasbourg.....
match nul (1à1) à l'exterieur..![]()
![]()
![]()
alors Def, Jaja, (33), qu'en pensez vous ?????
Moi, hier j'étais pas au stade....je l'ai suivi à la télé!!BUTEUR67 a écrit :Oui t'as raison,mais quand je vois les pénos accordés à l'OL,à l'instant encore un but refusé à Sochaux pourtant valable à Nancy,je me dis qu'il y a un souci d'arbitrage pour les clubs en difficulté ou qui ont un petit nom!
??? tu parles d'un penalty là (Erding s'effondre dans la surface, simulation) ? je crois plutôt que tu veux parler du hors jeu. Pour te rassurer il n'y avait pas hors jeu, c'est sûr, le but pour Sochaux était valable. Ce n'est pas l'arbitre qui a vu ce hors jeu, c'est son assistant qui lui signale (on va dire que c'est pareilBUTEUR67 a écrit :à l'instant encore un but refusé à Sochaux pourtant valable à Nancy,je me dis qu'il y a un souci d'arbitrage pour les clubs en difficulté ou qui ont un petit nom!
Moi, j'ai pas vu le match, mais il fallait s'attendre à voir un bon Sochaux...La victoire à Rennes lors de la journée précédente était un signe!!puissancefoot a écrit :??? tu parles d'un penalty là (Erding s'effondre dans la surface, simulation) ? je crois plutôt que tu veux parler du hors jeu. Pour te rassurer il n'y avait pas hors jeu, c'est sûr, le but pour Sochaux était valable. Ce n'est pas l'arbitre qui a vu ce hors jeu, c'est son assistant qui lui signale (on va dire que c'est pareilBUTEUR67 a écrit :à l'instant encore un but refusé à Sochaux pourtant valable à Nancy,je me dis qu'il y a un souci d'arbitrage pour les clubs en difficulté ou qui ont un petit nom!), sinon c'était plié pour l'ASNL qui en a vu de toutes les couleurs ce soir.
Je souhaite du courage aux équipes qui rencontreront Sochaux dans une forme comme ils l'avaient ce soir, je ne peux que leur tirer mon chapeau.
On a fait une demi heure de jeu, et 60 minutes dans le vent complet, on prend un but (je m'en t... de ce qu'on en dira) sur une faute de Gennaro qui néanmoins à fait un super match pour nous tirer d'affaire.
C'était vraiment un match agréable à voir qui n'a pas eu beaucoup d'instant de répit. Super match de Isabey, Dalmat qui court sans arrêt à l'affût de tous les ballons, bravo Sochaux, je ne comprends pas leur place ?
Carlier va t'en de la TV !!!
[edit] Dsl de poster ça dans le forum des girondins
Je crois que Puygrenier est un élément clef de l'effectif....et quand il est pas là, Nancy boite!!puissancefoot a écrit :Pourtant l'effectif tourne ! Hier c'était à contre sens, les sochaliens étaient les plus forts. Et comme tu dis, il manquait le réalisme et l'opportunisme qui ont fait gagné quelques matchs, le peu d'occasion qui ouvrait le but ont été gâchées.
Malgré tout, j'ai vu un bon match. A quand les smileys de l'ASNL ?
![]()
![]()
Nancy s'en sort bien avec un match nul,car Sochaux aurait du l'emporter sans contestations!!puissancefoot a écrit :Pourtant l'effectif tourne ! Hier c'était à contre sens, les sochaliens étaient les plus forts. Et comme tu dis, il manquait le réalisme et l'opportunisme qui ont fait gagné quelques matchs, le peu d'occasion qui ouvrait le but ont été gâchées.
![]()
![]()
FANGIO a écrit :Nancy s'en sort bien avec un match nul,car Sochaux aurait du l'emporter sans contestations!!puissancefoot a écrit :Pourtant l'effectif tourne ! Hier c'était à contre sens, les sochaliens étaient les plus forts. Et comme tu dis, il manquait le réalisme et l'opportunisme qui ont fait gagné quelques matchs, le peu d'occasion qui ouvrait le but ont été gâchées.
![]()
![]()
C'est l'arbitre qui enlève les 3 pts à Sochaux sur un penalty non sifflé!!!!
Nancy est très chanceux en ce moment,mais la chance tourne...