~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Attention, l'infirmerie bordelaise se remplit......Planus, Obertan, Micoud et Bellion sont tous aux arrêts! Bordeaux va sans doute avoir quelques difficultés à enchainer les bons résultats pour les prochains matchs.....même si l'effectif reste quand même d'excellente qualité!
Réponse à starsbourg le week-end prochain!! :wink:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

bon resultat de Bordeaux chez une bonne équipe surprise qu'est Strasbourg.....
match nul (1à1) à l'exterieur.. :super :super :super
alors Def, Jaja, (33), qu'en pensez vous ?????
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

luckydu13 a écrit :bon resultat de Bordeaux chez une bonne équipe surprise qu'est Strasbourg.....
match nul (1à1) à l'exterieur.. :super :super :super
alors Def, Jaja, (33), qu'en pensez vous ?????
Je sais pas trop.....Bordeaux aurait pu gagner et aurait pu perdre aussi.....donc on dira résultat moyen!!
On sent qu'ils ont des possibilités, mais je crois qu'ils n'ont pas encore trouvé la bonne carburation......
Strasbourg est une bonne équipe avec de jeunes joueurs prometteurs!
Le match était plaisant avec beaucoup d'occasions!
Bordeaux a su revenir au score après avoir été menés....donc ça c'est positif!
Le partage des points est équitable sur la vue du match......c'est pas volé!
michel 12
Pilier
Pilier

Message par michel 12 »

dommage qu'il n'aient pas perdu,
ça m'aurait donné l'occasion de chambrer une autre équipe que l' OM :wink:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

Pour ceux qui ont vus le match à la télé,qu'avez vous pensé de Poulat?
Vu du stade,je l'ai trouvé trés mauvais envers le RCS notement,péno non accordé,corner refusé,clément sur certaines fautes bordelaises.
Jaja tu peux me confirmer?
Pour ma part je suis décu du résultat,meme s'il est vrai que Cassard est sauvé par la barre aprés l'égalisation.
Dernière modification par BUTEUR67 le 21 oct. 2007, 18:24, modifié 1 fois.
fedex

Message par fedex »

disons que si tu demandes a un bordelais son avis, il va etre diametralement opposé. il n'aura pas vu la meme chose que toi...
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

Oui t'as raison,mais quand je vois les pénos accordés à l'OL,à l'instant encore un but refusé à Sochaux pourtant valable à Nancy,je me dis qu'il y a un souci d'arbitrage pour les clubs en difficulté ou qui ont un petit nom!
fedex

Message par fedex »

oui on peut toujours se dire ca .... mais sur une saison ca doit s'equilibrer je pense...
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

BUTEUR67 a écrit :Oui t'as raison,mais quand je vois les pénos accordés à l'OL,à l'instant encore un but refusé à Sochaux pourtant valable à Nancy,je me dis qu'il y a un souci d'arbitrage pour les clubs en difficulté ou qui ont un petit nom!
Moi, hier j'étais pas au stade....je l'ai suivi à la télé!!
Chaque équipe a eu des temps forts......Strasbourg a dominé la 1e mi-temps et a subi la pression bordelaise pendant la seconde....les alsaciens auraient pu l'emporter en fin de match avec un peu plus de réussite! Et ils auraient pu perdre sur la tête de Chamakh ou sur les frappes de Bellion et Wendel!!
Donc je dirai ya pas hurler au scandale.....
Après sur l'arbitrage, je ne me prononce pas!!! Je rentre pas dans ce jeu là! Les arbitres sont des humains et comme nous, ils peuvent faire des erreurs de jugement. :wink: :wink:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

BUTEUR67 a écrit :à l'instant encore un but refusé à Sochaux pourtant valable à Nancy,je me dis qu'il y a un souci d'arbitrage pour les clubs en difficulté ou qui ont un petit nom!
??? tu parles d'un penalty là (Erding s'effondre dans la surface, simulation) ? je crois plutôt que tu veux parler du hors jeu. Pour te rassurer il n'y avait pas hors jeu, c'est sûr, le but pour Sochaux était valable. Ce n'est pas l'arbitre qui a vu ce hors jeu, c'est son assistant qui lui signale (on va dire que c'est pareil :wink: ), sinon c'était plié pour l'ASNL qui en a vu de toutes les couleurs ce soir.

Je souhaite du courage aux équipes qui rencontreront Sochaux dans une forme comme ils l'avaient ce soir, je ne peux que leur tirer mon chapeau.

On a fait une demi heure de jeu, et 60 minutes dans le vent complet, on prend un but (je m'en t... de ce qu'on en dira) sur une faute de Gennaro qui néanmoins à fait un super match pour nous tirer d'affaire.

C'était vraiment un match agréable à voir qui n'a pas eu beaucoup d'instant de répit. Super match de Isabey, Dalmat qui court sans arrêt à l'affût de tous les ballons, bravo Sochaux, je ne comprends pas leur place ?

Carlier va t'en de la TV !!!

[edit] Dsl de poster ça dans le forum des girondins :cry:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

puissancefoot a écrit :
BUTEUR67 a écrit :à l'instant encore un but refusé à Sochaux pourtant valable à Nancy,je me dis qu'il y a un souci d'arbitrage pour les clubs en difficulté ou qui ont un petit nom!
??? tu parles d'un penalty là (Erding s'effondre dans la surface, simulation) ? je crois plutôt que tu veux parler du hors jeu. Pour te rassurer il n'y avait pas hors jeu, c'est sûr, le but pour Sochaux était valable. Ce n'est pas l'arbitre qui a vu ce hors jeu, c'est son assistant qui lui signale (on va dire que c'est pareil :wink: ), sinon c'était plié pour l'ASNL qui en a vu de toutes les couleurs ce soir.

Je souhaite du courage aux équipes qui rencontreront Sochaux dans une forme comme ils l'avaient ce soir, je ne peux que leur tirer mon chapeau.

On a fait une demi heure de jeu, et 60 minutes dans le vent complet, on prend un but (je m'en t... de ce qu'on en dira) sur une faute de Gennaro qui néanmoins à fait un super match pour nous tirer d'affaire.

C'était vraiment un match agréable à voir qui n'a pas eu beaucoup d'instant de répit. Super match de Isabey, Dalmat qui court sans arrêt à l'affût de tous les ballons, bravo Sochaux, je ne comprends pas leur place ?

Carlier va t'en de la TV !!!

[edit] Dsl de poster ça dans le forum des girondins :cry:
Moi, j'ai pas vu le match, mais il fallait s'attendre à voir un bon Sochaux...La victoire à Rennes lors de la journée précédente était un signe!!
Et puis Hantz est un super entraîneur!! Il a pas fait le début de saison qu'il avait imaginé à cause de certains joueurs blessés, mais maintenant qu'ils reviennent, va falloir prendre Sochaux très au sérieux! Fini les cadeaux!
Tant que Nancy sera réaliste, ils gagneront des matchs.......par contre, ils vont peut être avoir une baisse de régime dans quelques semaines et c'est là qu'on verra ce qu'ils valent vraiment.......Coréa a tout intérêt à faire des rotations dans son effectif, sinon, Nancy aura beaucoup de mal à suivre la cadence qu'ils ont depuis le début du championnat!!
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Pourtant l'effectif tourne ! Hier c'était à contre sens, les sochaliens étaient les plus forts. Et comme tu dis, il manquait le réalisme et l'opportunisme qui ont fait gagné quelques matchs, le peu d'occasion qui ouvrait le but ont été gâchées.
Malgré tout, j'ai vu un bon match :super. A quand les smileys de l'ASNL ? :fcsm: :( Image
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

puissancefoot a écrit :Pourtant l'effectif tourne ! Hier c'était à contre sens, les sochaliens étaient les plus forts. Et comme tu dis, il manquait le réalisme et l'opportunisme qui ont fait gagné quelques matchs, le peu d'occasion qui ouvrait le but ont été gâchées.
Malgré tout, j'ai vu un bon match :super. A quand les smileys de l'ASNL ? :fcsm: :( Image
Je crois que Puygrenier est un élément clef de l'effectif....et quand il est pas là, Nancy boite!!
Vivement qu'il revienne!! :wink: :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

puissancefoot a écrit :Pourtant l'effectif tourne ! Hier c'était à contre sens, les sochaliens étaient les plus forts. Et comme tu dis, il manquait le réalisme et l'opportunisme qui ont fait gagné quelques matchs, le peu d'occasion qui ouvrait le but ont été gâchées.
Nancy s'en sort bien avec un match nul,car Sochaux aurait du l'emporter sans contestations!!
C'est l'arbitre qui enlève les 3 pts à Sochaux sur un penalty non sifflé!!!!

Nancy est très chanceux en ce moment,mais la chance tourne... :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Nancy s'en sort bien avec un match nul,car Sochaux aurait du l'emporter sans contestations!!
C'est l'arbitre qui enlève les 3 pts à Sochaux sur un penalty non sifflé!!!!

Nancy est très chanceux en ce moment,mais la chance tourne... :wink:

Je crois que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison! Hier c'était favorable à Nancy et peut être que samedi prochain à Metz, ce sera l'inverse!!!
Quand on voit celui sifflé sur Govou (renversé par un coup de mistral!!), on peut se poser beaucoup de questions quand même!! A quand des sanctions sur ces joueurs qui simulent.......l'arbitre est humain et peut se tromper, mais pourquoi ne pas donner de sanctions après match aux joueurs qui faussent les résultats!!! Peut être changerait il d'attitude après sur le terrain......y'en a marre de ce cinéma!! ça décribilise totalement le foot!!! :( :(
Répondre

Revenir à « France »