Je me suis présenté hier sur forum.
Tout nouveau inscrit je souhaite vendre mes bets à l'avenir...
Pour commencer évidement et pour gagner votre confiance il me faut vous démontrer les résultats de ma méthode.
Je m'explique :
Depuis début septembre j'applique une méthode me permettant de trouver des matchs nul au hockey avec un taux de réussite aux alentours des 30% pour des cotes moyennes de 4.
J'ai effectué 71 bets depuis septembre de deux matchs nuls à chaque fois l'idée étant d'en rentrer un sur les deux pour une côte moyenne du coup qui s éleve à 2
Mon taux de réussite fut de 60% environ ce qui le donne un nul avec 30% de réussite.
La mise simple fut de 10€ (j'aimerai atteindre une mise de 50€ voir 100€ par pari)et le bénéfice net fut de 300 euros environ sans appliquer de montante.
J'ai une occurrence pour aujourd hui. Il n y en a pas tous les jours (en moyenne 20 par mois) je viens de faire un 3 sur 3 ces derniers jours donc je ne m attends pas forcément à ce qu'elle rentre mais quoiqu il arrive je me dois de toutes les jouer car c'est sur le long terme que les gains se dessinent.
Je vous donne mes deux matchs Nul en espérant que l'un d'eux rentre.
Je pars du principe que je dispose d une BR de 2000€ et donc que je poserai du 100€ par pari (largement safe au vue de mes statistiques de réussite puisque qu'en 71 bets je n ai eu qu une série de 5 défaites d affiliées, deux séries de 4 défaites d affilées et le reste en 3-2-1-0)
Mes deux matchs pour aujourd hui sont :
Jukurit - Kookoo
Cote : 4 sur Bet365 (3.80 sur la voleuse)
Mise : 100€
KärpätOulu-KalPaHockey
Cote : 5.15 sur Bet365 (4.70 sur la grosse vache à fric)
Mise : 100€
Sur cette série je suis à un échec la probabilité que l un des deux rentres est donc meilleurs. Cependant, il ne faut pas s'emballer. Il est monnaie courante que des bets ne rentre pas aussi, et si tel est le cas je vous demanderez d attendre patiemment de constater mes résultats avant toutes critiques qui de ce fait après un seul Pronostique ne serait pas du tout pertinente.
Je vous souhaite bonne chance.
En cas de changement de match (cela arrive mais ce serait trop long à expliquer) je serais venu corriger mes deux pronostiques au moins 30 MN avant que les matchs ne commencent (je ne mise qu'une demi heure avant)
Bonne journée à tous