~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

michel 12
Pilier
Pilier

Message par michel 12 »

Foxlly, si tu veux avoir l'air crédible,
supprime ta signature,
parce que la, t'a l'air un peu ridicule :lol:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
fedex

Message par fedex »

and THE SHOW MUST GO ON............... 8)

oyé, oyé, oyé :!: :!: marseillaises, marseillais comme moi !
aujourd'hui notre equipe preferée joue ce soir pour ce qui est un match ultra important ! j'ai nommé l'OM !!! un club multi champion national, multi champion d'europe, une multitude de coupes de france !

on ne peut que l'aimer... une equipe qui fait rever la france et que dis je le monde entier !!! du japon, en passant par les states et l'australie.... ce soir va etre le soir de la remontée au classement ! du retour vers les sommets !!

j'ai hate d'etre a ce soir , de la voir grimper vers les sommets a la fin de la saison et d'etre tout simplement championne d'europe car elle le merite !
puis de prendre mon abonnement au velodrome ma nouvelle maison, la meque du football europeen, d'habiter cette superbe ville qui dit on est specialement unique au monde....

ALLEZ l'OM !! fais moi rever !!

and THE STORY CONTINUE......
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :and THE SHOW MUST GO ON............... 8)

oyé, oyé, oyé :!: :!: marseillaises, marseillais comme moi !
aujourd'hui notre equipe preferée joue ce soir pour ce qui est un match ultra important ! j'ai nommé l'OM !!! un club multi champion national, multi champion d'europe, une multitude de coupes de france !

on ne peut que l'aimer... une equipe qui fait rever la france et que dis je le monde entier !!! du japon, en passant par les states et l'australie.... ce soir va etre le soir de la remontée au classement ! du retour vers les sommets !!

j'ai hate d'etre a ce soir , de la voir grimper vers les sommets a la fin de la saison et d'etre tout simplement championne d'europe car elle le merite !
puis de prendre mon abonnement au velodrome ma nouvelle maison, la meque du football europeen, d'habiter cette superbe ville qui dit on est specialement unique au monde....

ALLEZ l'OM !! fais moi rever !!

and THE STORY CONTINUE......
Tu ne croit pas que tu en fait un peut trop quand meme??!!! :shock:
Ce n'est que du sport... :lol:
michel 12
Pilier
Pilier

Message par michel 12 »

MDR !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

michel 12 a écrit : MDR !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

pour une fois, je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!

MDR...... :D :D :D

hééé, Foxlly,
ne soit pas impatient,
bientot, toi aussi tu seras assis dans le Vélodrome,
avec ton echarpe bleu et blanche, à encourager l'O.M.,
surtout lors du derby O.M. - Rennes...... :D :D :D

:sucette désolé, mais là je suis vraiment mort de rire !!!!!!!!!
vraiment impatient moi aussi, de ton arrivé chez nous,
avec toi, le spectacle ne sera plus sur le terrain, mais dans les tribunes !!!!!!!!

toi, tu es vraiment un passionné!!!

hééé, Fangio, on reserve quelques bouteilles de pastaga, pour notre nouvel ami ????????
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
fedex

Message par fedex »

MAGIQUE !!!!!!!!!!!! je suis MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gars vous avez la nouvelle mascotte du club !!!!!!!!! un MAGICIEN !!! je leur porte chance !!!!!!!! 1ere victoire a domicile et un decollage programmé au classement garanti !!!!!!!!!!!! :P
alors qu'est ce que ca va etre quand je serais parmi vous a marseille !!!! ville de tous les exces et de toutes les passions !!!!! :)
a mon avis c'est champion de france 2009 et la victoire en ligue des champions 2009 avec au passage le grand chelem avec la coupe de france et de la ligue 2009 !!!!
les gars vivement que je sois la !!! vous allez tous etre dingues !!!! comme des fous !!!!!

je suis en train de devenir un FADA de l'OM !!!
je commence a respirer OM,a dormir OM, a penser OM, je mange meme OM et je ..... meme OM !!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P

et oui lucky, il n'y a pas plus passionné que moi ....... je suis comme un dingue ce soir !!!!! comme toute la ville !!! j'embrasse tous les marseillais et marseillaises, je fais des bises a FANGIO qui doit etre comme un fou !!
je lui avait predit la victoire ! il n'y croyait meme pas !!!

je suis comme un fou la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec des points d'exclamations a la fangio partout !!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P

lucky, fangio je suis sur que vous vous impatientez !!!!!!!!!!!
J'ARRIVE !!!!!!! PATIENCE !!! PLUS QUE 3 MOIS et ce sera GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :MAGIQUE !!!!!!!!!!!! je suis MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gars vous avez la nouvelle mascotte du club !!!!!!!!! un MAGICIEN !!! je leur porte chance !!!!!!!! 1ere victoire a domicile et un decollage programmé au classement garanti !!!!!!!!!!!! :P
alors qu'est ce que ca va etre quand je serais parmi vous a marseille !!!! ville de tous les exces et de toutes les passions !!!!! :)
a mon avis c'est champion de france 2009 et la victoire en ligue des champions 2009 avec au passage le grand chelem avec la coupe de france et de la ligue 2009 !!!!
les gars vivement que je sois la !!! vous allez tous etre dingues !!!! comme des fous !!!!!

je suis en train de devenir un FADA de l'OM !!!
je commence a respirer OM,a dormir OM, a penser OM, je mange meme OM et je ..... meme OM !!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P

et oui lucky, il n'y a pas plus passionné que moi ....... je suis comme un dingue ce soir !!!!! comme toute la ville !!! j'embrasse tous les marseillais et marseillaises, je fais des bises a FANGIO qui doit etre comme un fou !!
je lui avait predit la victoire ! il n'y croyait meme pas !!!

je suis comme un fou la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec des points d'exclamations a la fangio partout !!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P

lucky, fangio je suis sur que vous vous impatientez !!!!!!!!!!!
J'ARRIVE !!!!!!! PATIENCE !!! PLUS QUE 3 MOIS et ce sera GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:

Si l'OM bat le FC Porto mercredi,je te nomme Mascotte officiel de l'OM,c'est décidé!!!! :mrgreen:

Sinon,résumé du match:

Une équipe marseillaise qui a eu 65 % de possession de balle comme d'habitude,mais une équipe olympienne qui n'arrive pas à perturber une équipe lensoise qui joue à 10 derrière!!!
Beaucoup de déchet technique des deux cotés,normal vous me direz,c'était un match de releguable... :lol:

Satisfaction du match,Un Valbuena virvoltant,et un bon Zenden!!!
J' espère que l'équipe va quand meme reprendre confiance grace à cette victoire!!! 8)

Le seul et unique but du match pour ceux qui veulent:

http://www.dailymotion.com/video/x39qhg ... -de-zenden

ALLEZ L'OM!!!!! :om: :om: :om:
michel 12
Pilier
Pilier

Message par michel 12 »

merci l'OM !!!!!!!!!!
qui m'a fait gagner 500 points pour le concours,
j'en connait qui doivent etres dégoutés que l'OM me soit profitable :lol:
et bravo à leur nouvelle mascotte,
j'ai nommé : FOXLLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Et voilà......j'avais annoncé un 0-0 des familles ou alors une victoire 1-0 à l'arrachée et ça s'est produit!! :wink: :wink:
Je gagne rien comme j'avais rien à miser!!! lol

Sinon, 1er match et 1e victoire sous l'ère Foxlly.........suite à Porto mercredi soir!!
Moi, je joue Porto mercredi soir.......ya déjà eu 2 miracles en ligue des champions!!! Faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même!!! :) :)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :Et voilà......j'avais annoncé un 0-0 des familles ou alors une victoire 1-0 à l'arrachée et ça s'est produit!! :wink: :wink:

Sinon, 1er match et 1e victoire sous l'ère Foxlly.........suite à Porto mercredi soir!!
Moi, je joue Porto mercredi soir.......ya déjà eu 2 miracles en ligue des champions!!! Faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même!!! :) :)
Se sont deux victoires amplement mérité,je ne vois aucun miracle la dedant,désolé!!!!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :Et voilà......j'avais annoncé un 0-0 des familles ou alors une victoire 1-0 à l'arrachée et ça s'est produit!! :wink: :wink:

Se sont deux victoires amplement mérité,je ne vois aucun miracle la dedant,désolé!!!!

2 victoires méritées mais qui étaient loin d'être acquises en comparaison au parcours en championnat!!!! :wink: :wink:
L'OM 17e en L1 et qui se ballade en LDC, tu crois que ça va durer longtemps??? :) :)
Je crois qu'il faut relativiser cet excellent parcours en LDC et surtout constater que l'OM n'est pas à sa véritable place en championnat!! voilà.
Mais ces 2 victoires restent 2 bonnes surprises pour moi....vu les circonstances dans lesquelles les joueurs se trouvaient avant d'entamer ces 2 matchs......!

Là, on dirait que Gerets a resserré les boulons....donc l'OM devrait être plus régulier dans ses résultats! Certains vont devoir mouiller un peu plus le maillot.....
ça sent bon le départ de Cissé au mercato!!! :wink: :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :

2 victoires méritées mais qui étaient loin d'être acquises en comparaison au parcours en championnat!!!! :wink: :wink:
L'OM 17e en L1 et qui se ballade en LDC, tu crois que ça va durer longtemps??? :) :)
Je crois qu'il faut relativiser cet excellent parcours en LDC et surtout constater que l'OM n'est pas à sa véritable place en championnat!! voilà.
Mais ces 2 victoires restent 2 bonnes surprises pour moi....vu les circonstances dans lesquelles les joueurs se trouvaient avant d'entamer ces 2 matchs......!

Là, on dirait que Gerets a resserré les boulons....donc l'OM devrait être plus régulier dans ses résultats! Certains vont devoir mouiller un peu plus le maillot.....
Au prix ou on là payé et vu son salaire il ya aucune chance qu'il parte!! Sans compter qu'il a un contrat de 5 ans!!!
Et comme tu dit,l'OM n'ai pas à sa place en championnat,mais l'ai en C1!!! :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit : Se sont deux victoires amplement mérité,je ne vois aucun miracle la dedant,désolé!!!!

Au prix ou on là payé et vu son salaire il ya aucune chance qu'il parte!! Sans compter qu'il a un contrat de 5 ans!!!
Et comme tu dit,l'OM n'ai pas à sa place en championnat,mais l'ai en C1!!! :wink:
MDR!! :D :D :D
J'étais pas très chaud pour que Cissé prolonge au printemps 2007....et je ne pense pas m'être trompé! J'aurai plutôt vu des joueurs comme Savidan ou Gignac venir faire leur classe sur la Cannebière cette saison!! Et en plus, financièrement, l'OM y aurait gagné!! :wink:
Cissé est un mec doué (la preuve est qu'il est apparu plusieurs fois en bleu), mais il se disperse de tous les côtés : la mode, les bagnoles, la musique, la télé.....etc
A l'arrivée, il n'est pas à 100% avec le club; et sur le terrain, il est le fantome de ce qu'il peut être....et c'est dommage!
Guy Roux réussissait à le brider, mais depuis qu'il est passé par Liverpool, il en fait qu'à sa tête......et je ne le vois pas propulser l'OM au sommet de notre championnat et encore moins au sommet de l'Europe!!! !!:wink:
Mais je peux me tromper!!!
shop_affaire
Initié(e)
Initié(e)

Message par shop_affaire »

Entierement daccord avec toi , ce n'est pas Cissé qui faut a l'OM !
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

shop_affaire a écrit :Entierement daccord avec toi , ce n'est pas Cissé qui faut a l'OM !
Cissé a du talent.....mais il n'arrive pas à se focaliser sur le foot.........pourtant, il sait être décisif! Mais à l'OM, on ne peut pas être moyen....il faut être à 200% tout le temps!! En plus, ce n'est pas un leader, mais plutôt un râleur!!
On l'a vu l'année dernière.....il a fait une excellente fin de saison, quand l'OM allait bien......mais l'OM doit sa remontée au classement à d'autres joueurs (Niang, Nasri, Ribéry, Cana, Pagis....). Lui n'est apparu qu'à partir du moment ou l'OM était proche du sommet!! Donc, je ne pense pas que l'OM lui doive grand chose!! Et je me demande même pourquoi ils ont fait le forcing avec Liverpool pour le récupérer! Ya qu'à voir le temps qu'il jouait à Liverpool....c'est révélateur!
Enfin, on peut en parler des heures, mais là, ya erreur de casting!! Ils ont laissé filer Pagis et Maoulida en pensant que Cissé allait assurer et résultat, c'est la cata!! Il aurait fallu du sang frais à l'OM.......des jeunes pousses prometteuses!! Jimmy Briand, Steeve Savidan, Pierre-André Gignac, Menez.......Ils ont renforcé toutes leurs lignes, mais Cissé et Moussilou, c'est un fiasco !! :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « France »