~ Forum -> Ligue 1 ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
le retour du fangio35 !!!
OUIIIIIIIIIIIIIII jaja !!!!!!!! tu vois juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rennes c'est la champions league l'annee prochaine et on va la gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va tous les eclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bayern,milan,juve,barca,chelsea etc.......
ALLEZ RENNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RENNAIS dans le coeur !!!!!!!! RENNAIS pour toujours !!!!!!!!!!!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIII jaja !!!!!!!! tu vois juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rennes c'est la champions league l'annee prochaine et on va la gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va tous les eclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bayern,milan,juve,barca,chelsea etc.......

- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
foxlly a écrit :le retour du fangio35 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu dit que je m'emballe,mais c'est rien comparé à toi!!!!

C'est beau de rever...

- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Encore un petit effort!!! Tu brules!!!!foxlly a écrit :j'essayais de te caricaturer mais je n'arrive pas encore aux chevilles du fangio !!! si ce n'est peut etre avec le nombre de points d'exclamations...... mais on m'a dit que ce n'etait pas assez incisif encore......
mais j'y travaille !!!! mdr !

- puissancefoot
- Expert(e)
Désolé de relancer ce post (j'ai tout effacé pour éviter la double lecture) mais je viens de tomber sur un article qui ne me contredis pas de Christian Jeanpierre (consultant Eurosport) en date du 09 octobre...puissancefoot a écrit :Des stats...
Après la 9ème journée, voici le bilan...
....
...des stats
à lire ici http://christianjeanpierre.blogs.eurosport.fr/ si les journalistes piquent le travail des amateurs ! pas bienChristian Jeanpierre a écrit :22, V'LA NANCY !
La stat est précise. Depuis 10 ans, une équipe qui compte 22 points ou plus après neuf matches finit toujours dans les trois premiers. Nancy peut-il succéder à Lyon ? Claude Puel, l'entraîneur de Lille, n'est pas loin de le penser.....

Les stats sont faites pour tomber puissancefoot et celle la va tomber dés cette saison.
Pour rappel ça faisait 24 ans que le RCS n'avait plus gagné à Metz,c'est fait mais aussi 11ans que le racing n'avait plus marqué en L1 à Metz.
Bref cette année va faire tomber plein de statistiques,comme les victoires toulousaines et niçoises au vélodrome qui datait de plus longtemps encore.
Pour moi Nancy finira en intertoto au mieux,je suis assuré qu'on pourra resortir ce post à la fin du championnat.
Par contre,si vous pouvez encore faire une petite démonstration en terre messine lors de votre prochain déplacement ce serait super.
Pour rappel ça faisait 24 ans que le RCS n'avait plus gagné à Metz,c'est fait mais aussi 11ans que le racing n'avait plus marqué en L1 à Metz.
Bref cette année va faire tomber plein de statistiques,comme les victoires toulousaines et niçoises au vélodrome qui datait de plus longtemps encore.
Pour moi Nancy finira en intertoto au mieux,je suis assuré qu'on pourra resortir ce post à la fin du championnat.
Par contre,si vous pouvez encore faire une petite démonstration en terre messine lors de votre prochain déplacement ce serait super.
- puissancefoot
- Expert(e)
Le FC Metz nous attends de pied ferme à Saint Symphorien. Ce ne sera pas une partie de plaisir comme tous les derby, j'espère juste voir un beau match non gâché par des imbéciles comme le disent si bien les médias. J'attends avec hâte lundi pour chercher mes places comme tout est bloqué. Bonne excuse la rediff sur C+
.
Les stats sont faites pour être bousculée comme tu dis, et bien j'espère que ce sera le cas cette saison et dans le bon sens !!!
On ne peut pas comparer le RCS, le FC Metz et l'ASNL entre eux avec les vas et vient qu'il y a eu entre la L1 et L2.
Ces stats sont pour la ligue 1, pour des confrontations il y a des sites qui comparent ces choses, je m'y attarde rarement, millionaire est celui qui sort des matchs gagnants à chaque fois. La victoire de Strasbourg à Metz n'est pas une surprise encore moins un "hold-up", tout du moins pour moi... comme l'ASNL peut perdre à St Symphorien, ça moins sur mais ce sera un derby chaud, au sens sportif !
L'OM rencontrera le FC Metz le 30 octobre en Coupe de la Ligue, pour infos, juste après le derby.

Les stats sont faites pour être bousculée comme tu dis, et bien j'espère que ce sera le cas cette saison et dans le bon sens !!!
On ne peut pas comparer le RCS, le FC Metz et l'ASNL entre eux avec les vas et vient qu'il y a eu entre la L1 et L2.
Ces stats sont pour la ligue 1, pour des confrontations il y a des sites qui comparent ces choses, je m'y attarde rarement, millionaire est celui qui sort des matchs gagnants à chaque fois. La victoire de Strasbourg à Metz n'est pas une surprise encore moins un "hold-up", tout du moins pour moi... comme l'ASNL peut perdre à St Symphorien, ça moins sur mais ce sera un derby chaud, au sens sportif !
L'OM rencontrera le FC Metz le 30 octobre en Coupe de la Ligue, pour infos, juste après le derby.
- luckydu13
- Expert(e)
bravooo Rennes !!!!
une petite équipe qui monte, qui monte......
mais bon, Foxlly, Rennes et la Bretagne, se sera bientot que du passé,
bientot, tu connaitras ce qu'est le vrai foot, et la passion pour une vrai équipe.......

et , sur Fangio, ce fera un grand plaisir de te faire decouvrir tout cela .....
mais, au fait, il est ou mon compatriote, cela fait un moment que nous avons pas de nouvelles...........
une petite équipe qui monte, qui monte......

mais bon, Foxlly, Rennes et la Bretagne, se sera bientot que du passé,
bientot, tu connaitras ce qu'est le vrai foot, et la passion pour une vrai équipe.......

et , sur Fangio, ce fera un grand plaisir de te faire decouvrir tout cela .....
mais, au fait, il est ou mon compatriote, cela fait un moment que nous avons pas de nouvelles...........
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Foxlly, t'a raison d'en profiter, car dans 3 mois ta nouvelle équipe ce sera l'om.
sinon vu que ces derniers temps
j'ai pas trop de réussite dans mes paris,
et bien j'ai misé mes 500 derniers points sur l 'om contre lens !!!!!!!!!!
pour leurs porter la poisse
comme ça si par miracle l'om gagne, je double mon capital points,
sinon j'aurais la satisfaction d'assister à un nouvel échec de de leurs part.
je suis gagnant quoi qu'il arrive

sinon vu que ces derniers temps
j'ai pas trop de réussite dans mes paris,
et bien j'ai misé mes 500 derniers points sur l 'om contre lens !!!!!!!!!!
pour leurs porter la poisse

comme ça si par miracle l'om gagne, je double mon capital points,
sinon j'aurais la satisfaction d'assister à un nouvel échec de de leurs part.
je suis gagnant quoi qu'il arrive

si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Tu retournes bien ta veste rapidement Foxlly!!! Il y a 1 mois tu enterrais les marseillais vivants et aujourd'hui, t'es fan, prêt à les soutenir!!!foxlly a écrit :bah oui j'en profites encore un peu avant d'apprendre a aimer ma nouvelle ville et donc ma nouvelle equipe !!
je commence deja a l'adorer !! avant de voir ce stade mythique et m'y assoir...
qu'est ce qu'il y a comme coin sympa a me montrer et a connaitre la bas ??
Hummmmmm.......y'aurait pas un éléphant derrière le lampadaire???

C'est très louche tout ça!!!!