~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

mais non jaja ! je crois qu'il est vraiment taquin, coquin quoi !!!
il aime bien deconné c'est tout.... il donne une info donnée a la radio et apres il chambre.
je pense qu'il le fait plus pour se marrer qu'autrechose ! je crois que tu l'as mal cerné ... apres je peux me tromper aussi, mais bon.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

jéjé03 a écrit :
michel 12 a écrit :petit message hors sujet:

entendu à la radio :"marseille élue ville la plus sale de france"

félicitation aux marseillais! :lol: :lol: :lol:
Très très très très moyen comme intervention... j'aimerais te voir à la sortie d'un match de l'O.M en train de crieer que leur ville est la plus sale de France! à mon avis tu te ferais tout petit! c'est facile derrière un ecran de descendre une ville toute entière, mais je trouve ça vraiment pas cool de ta part surtout qu'il y a aucun rapport avec le foot! donc si tu pouvais une fois de plus eviter ce genre de reflexion à 2 balles, ça arrangerais tout le monde! MERCI

Merci cousin!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :mais non jaja ! je crois qu'il est vraiment taquin, coquin quoi !!!
il aime bien deconné c'est tout.... il donne une info donnée a la radio et apres il chambre.
je pense qu'il le fait plus pour se marrer qu'autrechose ! je crois que tu l'as mal cerné ... apres je peux me tromper aussi, mais bon.... :wink:
Je ne sais pas....si je relis un peu ses interventions, c'est toujours le même refrain!!
Et même Jéjé n'apprécie pas, donc.......je n'ai peut être pas si tort que ça!! :)
A lui de nous prouver le contraire..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

oui bien sur. mais en meme temps ce que dit jéjé n'est pas forcement parole d'evangile non plus... 8) faut pas pousser.
j'ai un peu l'impression que vous l'avez un peu pris en grippe pour je ne sais quelle raison et que quoi qu'il fasse ou dise ce n'est jamais bien. ce n'est pas un peu ca par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Jaja33 a écrit :
jéjé03 a écrit :
michel 12 a écrit :petit message hors sujet:

entendu à la radio :"marseille élue ville la plus sale de france"

félicitation aux marseillais! :lol: :lol: :lol:
Très très très très moyen comme intervention... j'aimerais te voir à la sortie d'un match de l'O.M en train de crieer que leur ville est la plus sale de France! à mon avis tu te ferais tout petit! c'est facile derrière un ecran de descendre une ville toute entière, mais je trouve ça vraiment pas cool de ta part surtout qu'il y a aucun rapport avec le foot! donc si tu pouvais une fois de plus eviter ce genre de reflexion à 2 balles, ça arrangerais tout le monde! MERCI

Merci cousin!! :wink: :wink:
Ah quand même... c'est bien ce que je disais!! :wink:

Sinon, pour le résultat d'une telle étude, il faudrait créer sur Coteur une Taverne ou un Forum Public pour parler de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :oui bien sur. mais en meme temps ce que dit jéjé n'est pas forcement parole d'evangile non plus... 8) faut pas pousser.
j'ai un peu l'impression que vous l'avez un peu pris en grippe pour je ne sais quelle raison et que quoi qu'il fasse ou dise ce n'est jamais bien. ce n'est pas un peu ca par hasard ?
Peut-être Foxlly!
Normalement, je suis un mec assez cool! J'aime bien rigoler....et je taquine volontiers!!
Mais là, je sais pas, il dépasse les limtes!!! Je trouve ces propos vexants (et j'ai du mal à croire que ça reste de l'humour!). Et puis cet acharnement après Marseille, c'est pesant! En plus, jamais un mot d'excuse, ou une explication convaincante pour qu'on comprenne mieux ses positions......Bref! Pour moi y'a une arête qui reste en travers! :) :)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Bergkamp a écrit :
Jaja33 a écrit :
jéjé03 a écrit : Très très très très moyen comme intervention... j'aimerais te voir à la sortie d'un match de l'O.M en train de crieer que leur ville est la plus sale de France! à mon avis tu te ferais tout petit! c'est facile derrière un ecran de descendre une ville toute entière, mais je trouve ça vraiment pas cool de ta part surtout qu'il y a aucun rapport avec le foot! donc si tu pouvais une fois de plus eviter ce genre de reflexion à 2 balles, ça arrangerais tout le monde! MERCI

Merci cousin!! :wink: :wink:
Ah quand même... c'est bien ce que je disais!! :wink:

Sinon, pour le résultat d'une telle étude, il faudrait créer sur Coteur une Taverne ou un Forum Public pour parler de tout et de rien...
Ok....qu'il ouvre un topic sur les études réalisées concernant la propreté des villes et on fera une petite parenthèse sur la pollution de l'air de notre pays......et je ne pense pas que l'Ile de France soit en excellente position! Et là, ya pas besoin de faire beaucoup de recherches sur le net pour trouver des preuves!! :wink:
Donc je redis, qu'il ferait mieux de réfléchir avant de matraquer Marseille.......qu'il utilise cette info (ville la plus sale), ok....mais qu'il y mette un bémol en y introduisant le classement d'autres villes ou bien en le comparant au classement des anées précédentes!!! Là, il lache l'info de façon à blesser.....ou est l'humour???
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

foxlly a écrit :oui bien sur. mais en meme temps ce que dit jéjé n'est pas forcement parole d'evangile non plus... 8) faut pas pousser.
Certes... mais il me soule aussi! :?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

foxlly a écrit :mais non jaja ! je crois qu'il est vraiment taquin, coquin quoi !!!
il aime bien deconné c'est tout.... il donne une info donnée a la radio et apres il chambre.
je pense qu'il le fait plus pour se marrer qu'autrechose ! je crois que tu l'as mal cerné ... apres je peux me tromper aussi, mais bon.... :wink:
Bravo Foxlly, toi tu ma bien cerné,
tu dois etre un peu psy sur les bords :lol:
en effet j'ai entendu ce classement ( partiellement, je dois dire car j'étais occuppé à autre chose).
et je me suis dis " tiens !, allons chambrer nos amis marseillais avec cette info".
voila c'est tout, loin de moi l'idée de blesser quiconque,
j'aime bien taquiner les marseillais sur ce forum,
car ils sont prompt à réagir, n'est-ce pas Fangio :wink:
je te rassure Jaja, je n'ai aucune haine envers les marseillais.
bon,je dois m'en aller, je complèterais ce message plus tard, si besoin est.
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

michel 12 a écrit :
foxlly a écrit :mais non jaja ! je crois qu'il est vraiment taquin, coquin quoi !!!
il aime bien deconné c'est tout.... il donne une info donnée a la radio et apres il chambre.
je pense qu'il le fait plus pour se marrer qu'autrechose ! je crois que tu l'as mal cerné ... apres je peux me tromper aussi, mais bon.... :wink:
Bravo Foxlly, toi tu ma bien cerné,
tu dois etre un peu psy sur les bords :lol:
en effet j'ai entendu ce classement ( partiellement, je dois dire car j'étais occuppé à autre chose).
et je me suis dis " tiens !, allons chambrer nos amis marseillais avec cette info".
voila c'est tout, loin de moi l'idée de blesser quiconque,
j'aime bien taquiner les marseillais sur ce forum,
car ils sont prompt à réagir, n'est-ce pas Fangio :wink:
je te rassure Jaja, je n'ai aucune haine envers les marseillais.
bon,je dois m'en aller, je complèterais ce message plus tard, si besoin est.
Ok......ALLELUHIA!! Ton 1er message pacifique!! :wink: :wink: alors que va-t-il nous arriver???? un cyclone, la grêle, la neige?????:D :D
Je ne t'en veux pas...mais surveille ton langage!! ça prête trop souvent à confusion.........on ne sait pas trop si c'est de l'humour ou de la méchanceté gratuite!! :wink:
T'es bien le premier poisson que je connaisse à faire autant de vagues!!! :D :D

Après tout ça, je vais pouvoir demander ma naturalisation marseillaise moi!!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

jéjé03 a écrit :
michel 12 a écrit :petit message hors sujet:

entendu à la radio :"marseille élue ville la plus sale de france"

félicitation aux marseillais! :lol: :lol: :lol:
Très très très très moyen comme intervention... j'aimerais te voir à la sortie d'un match de l'O.M en train de crieer que leur ville est la plus sale de France! à mon avis tu te ferais tout petit! c'est facile derrière un ecran de descendre une ville toute entière, mais je trouve ça vraiment pas cool de ta part surtout qu'il y a aucun rapport avec le foot! donc si tu pouvais une fois de plus eviter ce genre de reflexion à 2 balles, ça arrangerais tout le monde! MERCI
Merci jéjé03 de défendre l'OM un petit peu,car moi je fatigue,tellement les méchanceté ou peu etre des blagues(vaseuses...) fusent sur ce forum de l'OM!!! :wink:

Un peu de soutien,ça ne fait pas de mal!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

Après tout ça, je vais pouvoir demander ma naturalisation marseillaise moi!!!!

ici, pas besoin d'etre natif de cette merveilleuse ville pour etre considéré Marseillais,
nous sommes ouvert à tout le monde,
une seule condition, pour y etre integré,
le respect de l'endroit qui vous accueille.....

le respect entraine le respect.......

et malgré la saleté de nos rues, Marseillais et fier de l'etre!!!!!!!!

et, si nous recadrions nos propos simplement sur l'O.M. et le foot.........
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Alors pour recentrer les débats......
Comment vous sentez le match face à Lens ce week-end??
Perso, je vois une victoire marseillaise à l'arrachée ou un bon 0-0 des familles ! J'espère que Gerets a réussi à remotiver Cissé et qu'il a pu en 15 jours faire passer son message! Les médias sont très silencieux ces derniers temps......ils sont obnubilés par le rugby!!
Lens est largement prenable!
Par contre, s'il y a défaite, ça sent pas bon pour la suite!!! Il faut réagir et vite!!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :
jéjé03 a écrit :
michel 12 a écrit :petit message hors sujet:

entendu à la radio :"marseille élue ville la plus sale de france"

félicitation aux marseillais! :lol: :lol: :lol:
Très très très très moyen comme intervention... j'aimerais te voir à la sortie d'un match de l'O.M en train de crieer que leur ville est la plus sale de France! à mon avis tu te ferais tout petit! c'est facile derrière un ecran de descendre une ville toute entière, mais je trouve ça vraiment pas cool de ta part surtout qu'il y a aucun rapport avec le foot! donc si tu pouvais une fois de plus eviter ce genre de reflexion à 2 balles, ça arrangerais tout le monde! MERCI
Merci jéjé03 de défendre l'OM un petit peu,car moi je fatigue,tellement les méchanceté ou peu etre des blagues(vaseuses...) fusent sur ce forum de l'OM!!! :wink:

Un peu de soutien,ça ne fait pas de mal!!!! :lol:
Ca aurait été une autre ville ou dis par Pierre, Paul ou Jacques c'était pareil, ce que je veux c'est une bonne ambiance sur ce forum, voilà c'est tout simple! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Alors pour recentrer les débats......
Comment vous sentez le match face à Lens ce week-end??
Perso, je vois une victoire marseillaise à l'arrachée ou un bon 0-0 des familles ! J'espère que Gerets a réussi à remotiver Cissé et qu'il a pu en 15 jours faire passer son message! Les médias sont très silencieux ces derniers temps......ils sont obnubilés par le rugby!!
Lens est largement prenable!
Par contre, s'il y a défaite, ça sent pas bon pour la suite!!! Il faut réagir et vite!!

Nul ou victoire à un but d'écart de Marseille
Ils ne peuvent plus se permettre de défaite
Répondre

Revenir à « France »