Carolina Panthers - Tampa Bay Buccaneers @1.32 14-20
Pittsburgh Steelers - Seattle Seahawks @1.51 26-28
Green Bay Packers - Minnesota Vikings*** @2.25 21-16
Miami Dolphins - New England Patriots @1.05 0-43
Washington Redskins - Dallas Cowboys @1.40 21-31
Detroit Lions - Los Angeles Chargers @1.80 13-10
Houston Texans - Jacksonville Jaguars @1.23 13-12
Baltimore Ravens - Arizona Cardinals @1.14 23-16
Cincinnati Bengals - San Francisco 49ers @1.91 17-41
New York Giants - Buffalo Bills @1.77 14-28
Tennessee Titans - Indianapolis Colts @1.54 17-19
Oakland Raiders - Kansas City Chiefs @1.31 10-28
Los Angeles Rams - New Orleans Saints @1.77 27-9
Denver Broncos*** - Chicago Bears @2.20 14-16
Atlanta Falcons - Philadelphia Eagles @1.80 24-20
New York Jets - Cleveland Browns @1.33 3-23
ARE YOU KIDDING ME !!!??? C’est ainsi que Troy Aikman commenterait ces résultats !

Parce que sincèrement, il y a eu du dégât dans les pronos mais c’est à l’instar de la santé des QB car c’était l’hécatombe… Brees, Big Ben, Trevor Semian (bon c’était quand même le QB n°2 des Jets qui vont jouer avec leur 3eme QB seulement après 2 matchs !!! ). Philadelphie a perdu beaucoup aussi de son escouade offensive (les 2 meilleurs WR et 1 TE) ce qui explique un peu le résultat des Eagles sachant que si Agholor ne lâche pas le ballon ils repassent en tète…
Sinon il y a 3 matchs où …mes attentes n’ont pas été comblées…
- Les Chargers avaient le match en main mais bizarrement Rivers n’a pas réussi à aller au bout plusieurs fois… Et le kicker a loupé 2 FG coup sur coup laissant les Lions à 4 points (10-6)… Et ca n’a pas loupé, ils ont réussi à scorer… Rivers a un dernier drive tranquille et avance bien… Il se rapproche et alors qu’il pouvait aller chercher un FG peut être plus facile, il déclenche une pastille pour les mains du corner… Game over et gros foirage finalement familier des Chargers à ce stade de la compétition…
- Les Vikings eux ont pris cher d’entrée… 21-0 à l’entame du second quart mais grâce à leur défense, ils ont quasiment muselé Rodgers jusqu’à la fin… Le hic c’est Monsieur 84M$ garantis sur 3 ans… à savoir Kirk Cousins dont les stats sont assez moches… et qui, sur ce qui devait être le drive gagnant, a voulu courir 25y latéralement pour envoyer une louche a son receveur d’1m20 qui était couvert par deux pivots NBA…

- Les Broncos ont fait n’importe quoi… Enfin ils ont fait bizarrement… Je ne saurais pas dire si l’attaque manque d’ambition ou de compétence… c’est étrange, on les sent empotés… Mais bon j’ai peur qu’il faille s’y habituer… Néanmoins, à une minute de la fin, il sont menés 13-6…Ils font face à une 4e et 10 au milieu du terrain… l’insert de la télé US donne 97% de victoire aux Bears… Et là, boum, ils réussissent à enchainer les jeux et vont même marquer un TD!!! Wouah !!!! je suis plutôt confiant car les Bears ne font plus rien en attaque… Donc si cela va en overtime, Denver aura le momentum et même si Chicago prend la balle, un FG ne les fera pas gagner… Sauf que Denver va tenter le all in avec une transformation à 2 points !!! Bon ca passe.. ils leur reste 31 secondes à jouer, enfin à tenir. Avec leur défense, ca doit passer… Mais Trubisky, qui à ce moment du match a lancé pour 75y va réussir 2 passes de 20 et 25 yards dont la dernière en 4e et 15 ! La couverture de Denver était pourrie, la pression inexistante et ils perdent sur un FG de plus de 50y par Chicago … Rageant !!!

Dans le même style de gambit, Jacksonville a tenté les 2 points mais… ils ont perdus, provoquant l’engueulade entre le coach et J Ramsey. Au final défaite 13 à 14 et le joueur a demandé son transfert… C’est la nouvelle mode… Après les « hold out » des coureurs, les « trades » des arrières… bon cette semaine on a aussi les blessures des QB !!!

Ah j’oubliais, la revanche entre Rams et Saints a encore été marquée par une décision arbitrale litigieuse… à 6-6, les Saints ont sacké Goff, récupéré le ballon et couru dans l’enbut… Mais en première instance, les arbitres ont sifflé passe incomplète (après le TD défensif). Les Saints ont jeté leur foulard rouge et le call a été retourné MAIS ils n’ont pas accordé le TD. Les Saints sont repartis de leur 20 yards environ… Naturellement les Saints peuvent une nouvelle fois se sentir lésés… Pas sûr qu’ils auraient remporté le match mais celui-ci aurait pu être différent…
Bon au final ca donne
Résultats Week 2 : 8 – 8
Résultats saison : 19 – 12 - 1
Et pour le fun, en misant 1 sur chaque match j’aurais gagné seulement 11 pour 16 misés… perte de 5 soit environ 30% de perte pour 50% de bons pronos !
Cagnotte
Kansas City gagne avec au moins 7 points d'écart @1.70 mise 10
Bon les 28 points de Mahomes dont tous tombés dans le 2eme quart temps… avec 4 bombes de plus de 25y !!!

New York Giants - Buffalo Bills Under 44.5 @1.76 mise 10
J’avais dit 27-13 on est a 28-14 !!! Bon cela dit j’étais moins fier à la mi temps avec un 21-7

Montant de la cagnotte:
Ancien solde : 84.9
Nouveau solde : 89.5 bon ca remonte mais ca va être long avant de devenir riche!!!