eh bien moi lors de cette 9eme journée j'ai eu 46 points! je sais c'est pas la gloire mais compte tenu de mes dernieres prestations c'est deja pas mal!
merci au manceau et au sochaliens et ci j'avais mis des auxerrois au lieu des marseillais j'aurai sans doute eu plus de points
La prochaine journée s'annonce très difficile...beaucoup d'incertitudes quand aux résultats!!
De belles affiches...... Monaco-Nancy Paris-Rennes Bordeaux-Lyon Saint Etienne-Marseille
Je pense que je ne vais pas faire un gros score sur cette journée.....
ca commence tres fort pour moi avec mes deux monegasques(pour une fois j'aurais préféré qu'ils ne jouent pas)
Merci merci....pour ma promo
Moi j'avais un Nancéen dans mon équipe.....un défenseur! J'avais hésité à mettre un monégasque et en regardant les résultats, je me suis dit que cette saison Nancy pouvait voyager....ils encaissent peu de buts, ont des attaquants qui scorent, et on est pas dans les 3 premiers par hasard!!
En plus, j'ai l'impression que Ricardo tatonne un peu au niveau de ses choix tactiques et des positions de ses joueurs sur le terrain. Il a une armada offensive, mais il n'a pas encore trouvé la bonne formule........et pour finir, Menez (mon choucchou) ne jouait pas, donc ............j'ai tout misé sur l'ASNL !!
luckydu13 a écrit :
j'ai pas eu le temps et j'ai un peu oublié de jouer pour cette journée..........
donc 0 point pour moi......
Console toi Lucky, j'ai zappé la journée aussi, je mets toujours Gennaro dans les buts ... et Kim en attaque, pleins de points qui s'en vont.
Je déprime . Ce sera pour la prochaine.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ooohhhhh......les gars!!
Je suis le seul à vouloir rattraper def ou quoi?
Vous connaissez pas le lièvre et la tortue??Rien n'est jamais perdu!! Alors ne ratez pas la suivante svp!!
def33 a écrit :O pts pour moi aussi. J'ai oublié de faire mon équipe.
Mais bon, c'est plutôt une bonne chose pour le suspense car ça devenait trop facile pour moi...
Je vais essayer de pas trop te distancer alors!!
Pour qu'on lutte jusqu'à la 38e!!!
Pour l'instant, j'en suis à 31 points pour cette journée, en attendant ce soir et le CHOC entre les girondins et les lyonnais........j'ai 3 joueurs concernés par ce match! L'idéal pour mon score serait une victoire bordelaise avec aucun but encaissé!!
Affaire à suivre!!
T'as vu def, j'ai été sport......je te laisse la 1e plce!! Par contre, l'écart est infime......je vais pas tarder à reprendre la tête!!
N'oublie pas de jouer pour la 11e journée!!!
Et pour info, comme elle a lieu le même jour que la finale de la coupe du monde de rugby, les matchs ont été avancé, et ils auront lieu le samedi à partir de 16h00 de façon à ce que les supporters des clubs de foot puissent rentrer chez eux pour assister tranquillement à la finale du rugby!!
Comment ? Dans un élan de fair-play, je ne compose pas d'équipe, pour vous laisser revenir, et, malgré tout, je reste premier. Quelle déception !
Par ailleurs, je remarque que les marseillais trustent là aussi les places de reléguables. Faudrait pas que ça devienne une habitude...
Atention def!! Le championnat est encore long.....il reste 28 journées, largement de quoi te rattraper et te larguer, même pour nos marseillais qui ne sont pas au mieux! Donc prudence......
Attends que l'OM se remette à gagner et les mouches pourraient changer d'âne!!
Juste un petit message à tous les participants pour vous rappeler que la prochaine journée débute samedi à 16h00 à cause de la finale de la coupe du monde de rugby du soir.......donc validez vos équipes suffisamment tôt!!
Bonne chance à tous!!!