~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :
foxlly a écrit :tu as raison ca deviendrait la GUERRE !!
et plutot , s'il y avait une transaction inattendue entre le psg et l'om ? par exemple au mercato.....
en effet les 2 clubs sont en difficulté et ils chechent p etre a se separer de quelques boulets ?
Ya un bruit qui court au Camp des Loges depuis dimanche matin (lendemain de la défaite des parisiens contre Rennes). Paris serait en négociations avec l'OM pour récupérer Moussilou et Fiorèse en échange de Luyindula (qui ne marque plus) au prochain mercato!! Biensûr Le Guen a démenti l'info......mais, du temps ou il coachait Lyon, il avait un oeil sur Moussilou et il voulait le faire signer à tout prix à l'OL!
En plus, du côté marseillais, l'entente Luyindula-Cissé pourrait être une très très bonne entente....ils se connaissent bien....ont des automatismes (ils ont joué en espoirs ensemble!!)......
Donc , moi j'y crois!!
C'est en écoutant Larqué Foot dimanche matin su RMC que Jean Mimi en a parlé....et Luis Fernandez avait l'air de dire que c'était sérieux! Donc faut voir.
Moussilou aurait une place de titulaire au PSG et Fiorèse pourrait relancer sa carrière qui est au plus bas ces temps-ci.
De son côté, l'arrivée de Luyindula à Marseille donnerait un coup de boost à Cissé qui est bien pâle depuis quelques semaines!

Vous en pensez quoi, vous?
Se ne serai pas une si mauvaise idée pour l'OM,car il manque un 9et demi pour épauler Cissé!!!!
Mais je doute que sa se face,car Luyindula ne voulait plus jouer à l'OM et désirait aller au PSG!!!!!
Donc je ni crois pas trop,mais c'est on jamais... :wink:

Le joueur que doit recruter l'OM,c'est l'attaquant d'Heerenveen "ALVES "!!!!!
L'OM c'était intéressé à lui au dernier mercato,mais Heerenveen en demandait 10 millions d'euros!!!!
Mais il a quand meme marqué 7 buts lors du dernier match,et tourne à une quarantaine de buts par saison!!!!
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

Jaja33 a écrit :
michel 12 a écrit :j'espère qu'on se marrera autant sur le topic de bordeaux :wink:

Mais ils sont ou, mais ils sont ou, mais ils sont ou les parisiens??? :wink: :wink:

Quelle tristesse!! Nouvelle défaite au Parc......et ils ont un nouveau buteur!!! Ceara!! :) :)
C'est qui déjà les attaquants parisiens??
Luyindoula?? Diané?? Pauleta?? Ils ont tous la même maladie??
Ils ont mangé du poisson bleu ou quoi?? :) :)

Perdre contre Lyon à la maison, ça passe!! Ya pas scandale!
Mais perdre face à Rennes, c'est quand même révélateur qu'il y a un soucis à Paris! Et surtout, 8 buts marqués en 10 matchs.....ça fait très très peu!! Ils ont rétréci les buts ou quoi? :wink: :wink:
t'es mal placé pour chambrer cette semaine,
vu la claque que tes chers girondins ont pris face a lyon :wink:
quand au PSG, le probléme, c'est le parc
je pense qu'il va falloir faire appel au service d'un exorciste,
afin qu'il fasse décamper tous ces petits diablotins
qui ont pris asile dans ce magnifique stade,
et qui jettes des mauvais sorts sur nos pauvres joueurs :cry:
je me demande si ces diablotins n'ont pas été envoyés par pape diouf ?
ne serait-il pas un peu sorcier sur les bords ?
en tous cas sa sorcellerie ne fonctionne pas pour son équipe :lol:
à moins qu'il ne pratique que la magie noire :lol:
c'est pour ça qu'il ne peut rien pour ses petits olympiens :wink:
tout ça pour dire qu'il vaut mieux en rire :roll:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

mais si michel12, pape diouf pratique la sorcellerie mais malheureusement il ne maitrise pas trop puisque son equipe est 19e !! :lol: :lol: il prend donc des cours en ce moment....pour rattraper son retard :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

michel 12 a écrit :
Jaja33 a écrit :
michel 12 a écrit :j'espère qu'on se marrera autant sur le topic de bordeaux :wink:

Mais ils sont ou, mais ils sont ou, mais ils sont ou les parisiens??? :wink: :wink:

Quelle tristesse!! Nouvelle défaite au Parc......et ils ont un nouveau buteur!!! Ceara!! :) :)
C'est qui déjà les attaquants parisiens??
Luyindoula?? Diané?? Pauleta?? Ils ont tous la même maladie??
Ils ont mangé du poisson bleu ou quoi?? :) :)

Perdre contre Lyon à la maison, ça passe!! Ya pas scandale!
Mais perdre face à Rennes, c'est quand même révélateur qu'il y a un soucis à Paris! Et surtout, 8 buts marqués en 10 matchs.....ça fait très très peu!! Ils ont rétréci les buts ou quoi? :wink: :wink:
t'es mal placé pour chambrer cette semaine,
vu la claque que tes chers girondins ont pris face a lyon :wink:
quand au PSG, le probléme, c'est le parc
je pense qu'il va falloir faire appel au service d'un exorciste,
afin qu'il fasse décamper tous ces petits diablotins
qui ont pris asile dans ce magnifique stade,
et qui jettes des mauvais sorts sur nos pauvres joueurs :cry:
je me demande si ces diablotins n'ont pas été envoyés par pape diouf ?
ne serait-il pas un peu sorcier sur les bords ?
en tous cas sa sorcellerie ne fonctionne pas pour son équipe :lol:
à moins qu'il ne pratique que la magie noire :lol:
c'est pour ça qu'il ne peut rien pour ses petits olympiens :wink:
tout ça pour dire qu'il vaut mieux en rire :roll:

Attend un peu que Lyon vienne au Parc, et on en reparle!! Tu feras peut être moins le fier!!
Et vous êtes à quelle place, au fait, au classement, en championnat? Et rappelle-moi un peu dans quelle compétition européenne tes chouchous sont inscrits.......alors camembert!!! :D :D
Et puis, moi ça me fait rire de voir que Paris va pêcher des joueurs chez Marseille!! C'est trop drôle....2 clubs hyper rivaux, qui se critiquent à tout va et qui s'échangent des joueurs.......Ya pas un soucis là?? :lol: :lol:

Tu penses que vous arriverez à gagner un match dans la capitale avant Noel, ou doit-on songer à décentraliser le PSG en province?? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

ça ne me dérange pas que le PSG aille pecher des joueurs chez l'ennemi juré,
du moment qu'ils jouent à 100 % pour le PSG.
seule l'efficacité compte !.
quand a une victoire au parc, cela ne saurait tarder,
dès que l'exorciste sera passé. :lol:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Avec Moussilou et Fiorèse, je ne suis pas sûr que le PSG ait de meilleurs résultats! Je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent apporter ces 2 là!
ça s'annonce quand même super mouvementé le mercato à Paris!! Je suis curieux de voir ça!
c'est pas comme ça qu'ils vont stabiliser l'équipe! :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :Avec Moussilou et Fiorèse, je ne suis pas sûr que le PSG ait de meilleurs résultats! Je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent apporter ces 2 là!
ça s'annonce quand même super mouvementé le mercato à Paris!! Je suis curieux de voir ça!
c'est pas comme ça qu'ils vont stabiliser l'équipe! :wink:
C'est Paul le Guen qui voulait déjà Moussilou à l'époque ou il entrainait Lyon!!!!
Mais de toute façon,Moussilou appartient toujours à Nice je crois... :?

Marseille la prit en pret!!!Mais si le Guen le veut,qu'il n'hésite pas surtout!!!! :lol:

En ce moment,on sent un peu les supporters du PSG un peu désabusé je trouve!!!
Si vous regardez les résultats de le Guen,ils sont encore moins bon que ceux de Lacombe!!!! :wink:

Les parisiens veulent miser sur la stabilité de la médiocrité... :lol:
Et se n'est pas la peine de me dire que les Marseillais sont encore moins bien classé,car nous,nous avons changé d'entraineur pour essayer de faire bouger les choses!!!
Et d'ailleurs,pour l'instant,ca marche plutot bien,on est redevenu un bloc équipe qui joue ensemble,donc il y a du mieux!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Un club comme Paris SG devrait avoir des joueurs cadres... tout repose sur les épaules des jeunes, c'est un peu lourd à porter quand même. à part Landreau, les joueurs d'expérience ne jouent que par intermitence selon les choix de Le Guen, trés bon entraineur par ailleurs.

Bref, pour recadrer tout ça, il faudrait recruter un grand joueur par ligne (où une grande ligne par joueur, c'est selon... :mrgreen: )

On peut critiquer l'OM, Bordeaux ou Lens mais ces équipes ont au moins un joueur qui peut prendre la parole et être écouté.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Bergkamp a écrit :Un club comme Paris SG devrait avoir des joueurs cadres... tout repose sur les épaules des jeunes, c'est un peu lourd à porter quand même. à part Landreau, les joueurs d'expérience ne jouent que par intermitence selon les choix de Le Guen, trés bon entraineur par ailleurs.

Bref, pour recadrer tout ça, il faudrait recruter un grand joueur par ligne (où une grande ligne par joueur, c'est selon... :mrgreen: )

On peut critiquer l'OM, Bordeaux ou Lens mais ces équipes ont au moins un joueur qui peut prendre la parole et être écouté.

En fait, je crois que Cayzac et Le Guen se prépare pour Paris 2012!!! :D :D :D la faute à Tibéry!! :wink: :wink:
Ils essaient de faire passer la pillule à leurs supporters, mais je crois que ça coince en quelque part....d'un autre côté, ils auraient le budget de Lorient ou Metz, je comprendrais, mais là, c'est quand même énorme! Donc pas d'équipe du PSG digne de Paris avant plusieurs années! En attendant, tous au tricot!! :) :)
Et pour être franc, je trouve les supporters parisiens très silencieux et calmes, au vu des résultats du PSG!! Ils ne jouent pas l'Europe, donc ils peuvent tout axer sur le championnat. Ils n'ont aucune excuse! Et c'est pas parce qu'ils ont foiré avec Goufran que ça excuse leur départ très très très médiocre en championnat!
J'en arrive même à me demander comment des joueurs peuvent être intéressés par le challenge parisien....ya anguille sous roche!!
Enfin, aux dernières nouvelles, il semblerait que Cayzac ait proposé Pauleta à l'OM plutôt que Luyindula (sur lequel Le Guen compte encore......c'est le moins pire de ses attaquants!!)......et là, Pauleta (avec la ligue des champions en vue), c'est tout à fait envisageable!
Avec un Cissé en plein doutes, Pauleta pourrait être un sacré joker!! Il pourrait redonner un peu de couleurs à l'attaque olympienne!
Moussilou & Fiorèse contre Pauleta .......je crois que l'OM y gagne sur cette opération!! Même si financièrement, ça va considérablement alléger la masse salariale du PSG!!
Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :
Bergkamp a écrit :Un club comme Paris SG devrait avoir des joueurs cadres... tout repose sur les épaules des jeunes, c'est un peu lourd à porter quand même. à part Landreau, les joueurs d'expérience ne jouent que par intermitence selon les choix de Le Guen, trés bon entraineur par ailleurs.

Bref, pour recadrer tout ça, il faudrait recruter un grand joueur par ligne (où une grande ligne par joueur, c'est selon... :mrgreen: )

On peut critiquer l'OM, Bordeaux ou Lens mais ces équipes ont au moins un joueur qui peut prendre la parole et être écouté.

En fait, je crois que Cayzac et Le Guen se prépare pour Paris 2012!!! :D :D :D la faute à Tibéry!! :wink: :wink:
Ils essaient de faire passer la pillule à leurs supporters, mais je crois que ça coince en quelque part....d'un autre côté, ils auraient le budget de Lorient ou Metz, je comprendrais, mais là, c'est quand même énorme! Donc pas d'équipe du PSG digne de Paris avant plusieurs années! En attendant, tous au tricot!! :) :)
Et pour être franc, je trouve les supporters parisiens très silencieux et calmes, au vu des résultats du PSG!! Ils ne jouent pas l'Europe, donc ils peuvent tout axer sur le championnat. Ils n'ont aucune excuse! Et c'est pas parce qu'ils ont foiré avec Goufran que ça excuse leur départ très très très médiocre en championnat!
J'en arrive même à me demander comment des joueurs peuvent être intéressés par le challenge parisien....ya anguille sous roche!!
Enfin, aux dernières nouvelles, il semblerait que Cayzac ait proposé Pauleta à l'OM plutôt que Luyindula (sur lequel Le Guen compte encore......c'est le moins pire de ses attaquants!!)......et là, Pauleta (avec la ligue des champions en vue), c'est tout à fait envisageable!
Avec un Cissé en plein doutes, Pauleta pourrait être un sacré joker!! Il pourrait redonner un peu de couleurs à l'attaque olympienne!
Moussilou & Fiorèse contre Pauleta .......je crois que l'OM y gagne sur cette opération!! Même si financièrement, ça va considérablement alléger la masse salariale du PSG!!
Qu'en pensez-vous?
C'est de source sur cette histoire?? :?
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :
Bergkamp a écrit :Un club comme Paris SG devrait avoir des joueurs cadres... tout repose sur les épaules des jeunes, c'est un peu lourd à porter quand même. à part Landreau, les joueurs d'expérience ne jouent que par intermitence selon les choix de Le Guen, trés bon entraineur par ailleurs.

Bref, pour recadrer tout ça, il faudrait recruter un grand joueur par ligne (où une grande ligne par joueur, c'est selon... :mrgreen: )

On peut critiquer l'OM, Bordeaux ou Lens mais ces équipes ont au moins un joueur qui peut prendre la parole et être écouté.

En fait, je crois que Cayzac et Le Guen se prépare pour Paris 2012!!! :D :D :D la faute à Tibéry!! :wink: :wink:
Ils essaient de faire passer la pillule à leurs supporters, mais je crois que ça coince en quelque part....d'un autre côté, ils auraient le budget de Lorient ou Metz, je comprendrais, mais là, c'est quand même énorme! Donc pas d'équipe du PSG digne de Paris avant plusieurs années! En attendant, tous au tricot!! :) :)
Et pour être franc, je trouve les supporters parisiens très silencieux et calmes, au vu des résultats du PSG!! Ils ne jouent pas l'Europe, donc ils peuvent tout axer sur le championnat. Ils n'ont aucune excuse! Et c'est pas parce qu'ils ont foiré avec Goufran que ça excuse leur départ très très très médiocre en championnat!
J'en arrive même à me demander comment des joueurs peuvent être intéressés par le challenge parisien....ya anguille sous roche!!
Enfin, aux dernières nouvelles, il semblerait que Cayzac ait proposé Pauleta à l'OM plutôt que Luyindula (sur lequel Le Guen compte encore......c'est le moins pire de ses attaquants!!)......et là, Pauleta (avec la ligue des champions en vue), c'est tout à fait envisageable!
Avec un Cissé en plein doutes, Pauleta pourrait être un sacré joker!! Il pourrait redonner un peu de couleurs à l'attaque olympienne!
Moussilou & Fiorèse contre Pauleta .......je crois que l'OM y gagne sur cette opération!! Même si financièrement, ça va considérablement alléger la masse salariale du PSG!!
Qu'en pensez-vous?
C'est de source sur cette histoire?? :?
Source radiophonique mon ami!!
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

C'est toujours d'actualité alors :arrow: http://le-foot.football.fr/2007/08/13/1 ... eta-a-l-om... pourtant ça remonte en août :wink:.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

ya aucun parisien ou quoi ici?? :wink: :wink:
Le forum n'a pas bougé depuis plus de 12 jours!!!

Bon je relance le topic en vous demandant comment vous sentez la venue des lyonnais le week-end prochain.......
Le comble ça serait que Paris gagne....alors qu'il n'y arrive plus au Parc depuis quelques matchs et que Lyon a repris son rythme de sénateur en championnat, non??? :)
Grosse cote pour le PSG!!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

le PSG battre Lyon au parc alors qu'ils n'ont pas gagné un match au parc cette saison c'est un peu comme si l'OM gagnait la champions league cette année , autant dire que ce sera la semaine des 4 jeudis.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Paris a beau être en place comparé à ce qu'on a déjà vu, lyon l'est également, et malheureusement je pense que lyon aura le dessus.
Je ne pense pas à une misère, mais un petit 0/1.
Et honnêtement, si Paris s'en tire avec un match nul, c'est gagné pour eux ils auront mis fin à leur vieille malédiction du Parc :lol:
Répondre

Revenir à « France »