~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

michel 12 a écrit :le premier but était hors-jeu
malgré tout l'arbitre l'a validé,
évidemment, car il avait reçu une enveloppe,
de la part de Def33 et Jaja33. :wink:
Mon salaire ne me permet malheureusement pas de verser des dessous de table. Quant à ton soit disant hors-jeu, ta mauvaise foi est si évidente qu'elle ne nécessite aucun commentaire... :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Le PSG n'a qu'à jouer au Stade de France et l'équipe de France au Parc des Princes (à part contre l'Ecosse et la Bulgarie evidemment... :? )

Ou alors le PSG joue à Jean Bouin, le Stade Français au SDF et l'équipe de France au Parc...

:idea: Non, non, encore mieux: Le PSG à Charléty, le Stade Français au Parc, l'Equipe de France à Jean Bouin et le Paris FC au SDF

hein, quoi, je m'égare... nooooonnnn :mrgreen:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Hors-jeu or not hors-jeu ? Je me suis amusé à refaire le but de Micoud en gif, et en ralenti.

On ne voie pas grand chose sur le gif :

Image

Mais un peu mieux sur la vidéo en ralenti :wink: . (sans le son qui n'est pas à écouter...).
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

michel 12 a écrit :le premier but était hors-jeu
malgré tout l'arbitre l'a validé,
évidemment, car il avait reçu une enveloppe,
de la part de Def33 et Jaja33. :wink:
ça c'est petit!! On n'a pas besoin de payer les arbitres pour l'emporter! :wink:
Soit honnête, sur le match, il n'y a pas photo! Paris s'est incliné face à une équipe mieux organisée, mieux en place!
Paris a du mal à faire du jeu......il faut dire que son milieu de terrain est un peu inexpérimenté et qu'à ce niveau, ça ne pardonne pas!
Je suis certain que Gallardo et Yepes mettront les voiles au mercato et que Le Guen fera venir du sang frais (jeunes internationaux), pour relancer Paris!

Et pour une fois, je suis assez d'accord avec toi Michel, Paris est condamné à lutter dans le ventre mou du championnat. Une équipe capable de battre les cadors de notre championnat, mais aussi une équipe capable de perdre face à Caen à domicile!! Donc on devrait bien se marrer sur ce topic!! :) :)
michel 12
Pilier
Pilier

Message par michel 12 »

j'espère qu'on se marrera autant sur le topic de bordeaux :wink:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Agé de 75 ans, Francis Borelli est décédé mardi matin. L’éditeur et publicitaire avait notamment présidé le PSG entre 1978 et 1991, avec lequel il remporta deux Coupes de France et un titre de champion en 1986.

Image

Le PSG vient de perdre une de ses figures historiques. Président emblématique du club de la capitale, Francis Borelli est décédé mardi matin à l’âge de 75 ans. Editeur et publicitaire de formation, c’est dans le monde du football qu’il va particulièrement se distinguer. L’aventure avec le PSG débute en 1973, quand il devient dirigeant du club, avant d’être propulsé à la vice-présidence puis à la présidence, le 8 janvier 1978. Le début d'une belle et longue histoire d'amour.

A une époque où les présidents valsent ou s’inscrivent souvent sur le court terme, Francis Borelli aura lui passé treize ans du côté du Parc des Princes, jusqu’au 30 mai 1991, date de la reprise du club par la chaîne Canal +. De cette première période dorée découlera un palmarès très honorable, constitué par deux victoires en Coupes de France (1982 et 1983) et un titre de champion de France en 1986 avec Gérard Houllier sur le banc d’entraîneur, le premier du club en Division 1.

Quelques images resteront à jamais gravées dans la mémoire collective des supporters du PSG, tel ce baiser adressé sur la pelouse du Parc des Princes après le premier succès en Coupe de France. Poussé dehors par Canal +, Francis Borelli rebondira ensuite dans le sud, en prenant la présidence de l’AS Cannes en 1992, à 60 ans. Ce passionné de football aura ainsi l’occasion d’observer les jeunes pousses du centre de formation azuréen, dont Zinédine Zidane et Patrick Vieira seront les plus beaux fleurons. Sa carrière dans le football prend fin en 1996. Onze ans plus tard, c’est un grand amoureux du ballon rond que perd le football français.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

michel 12 a écrit :j'espère qu'on se marrera autant sur le topic de bordeaux :wink:

Mais ils sont ou, mais ils sont ou, mais ils sont ou les parisiens??? :wink: :wink:

Quelle tristesse!! Nouvelle défaite au Parc......et ils ont un nouveau buteur!!! Ceara!! :) :)
C'est qui déjà les attaquants parisiens??
Luyindoula?? Diané?? Pauleta?? Ils ont tous la même maladie??
Ils ont mangé du poisson bleu ou quoi?? :) :)

Perdre contre Lyon à la maison, ça passe!! Ya pas scandale!
Mais perdre face à Rennes, c'est quand même révélateur qu'il y a un soucis à Paris! Et surtout, 8 buts marqués en 10 matchs.....ça fait très très peu!! Ils ont rétréci les buts ou quoi? :wink: :wink:
fedex

Message par fedex »

Jaja33 a écrit :
michel 12 a écrit :j'espère qu'on se marrera autant sur le topic de bordeaux :wink:

Mais ils sont ou, mais ils sont ou, mais ils sont ou les parisiens??? :wink: :wink:

Quelle tristesse!! Nouvelle défaite au Parc......et ils ont un nouveau buteur!!! Ceara!! :) :)

Mais perdre face à Rennes, c'est quand même révélateur qu'il y a un soucis à Paris! Et surtout, 8 buts marqués en 10 matchs.....ça fait très très peu!! Ils ont rétréci les buts ou quoi? :wink: :wink:
je vais te faire du fangio35 la !!!! :lol: les insultes en moins :wink:

quoi ?!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: attends un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rennes c'est la bretagne !!!!!!!! on va finir champions !!!!! l'annee prochaine champions league !!!!!!!!!!!!
perdre contre rennes, c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a fait un super recrutement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi t'es vraiment un loser !! t'y connais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ RENNES !!!!!! :wow :wow :olla

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :
Jaja33 a écrit :

je vais te faire du fangio35 la !!!! :lol: les insultes en moins :wink:

quoi ?!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: attends un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rennes c'est la bretagne !!!!!!!! on va finir champions !!!!! l'annee prochaine champions league !!!!!!!!!!!!
perdre contre rennes, c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a fait un super recrutement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi t'es vraiment un loser !! t'y connais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ RENNES !!!!!! :wow :wow :olla

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je comparais simplement Lyon et Rennes .....qui ne sont qand même pas du même calibre!! Rennes fait-il peur quand il se déplace?? Pour moi la réponse coule de source......
Rennes a tout à prouver encore! ça fait 10 ans qu'ils doivent intégrer le top 3 du classement, mais on ne les voit jamais! Et je serai curieux de connaitre le gaspillage financier opéré par ce club en 10 ans! Des noms ronflants qui végètent et qui ont le plus grand mal à qualifier le club pour l'intertoto!! Donc faut redescendre sur terre!!
Ya un bel effectif cette saison et les résultats pour le moment sont meilleurs que les années précédentes, mais la saison est encore très longue! Et la défaite 0-2 à la maison face à Sochaux (qui est à quelle place déjà??) montre bien que tout n'est pas si rose que ça à Rennes!!! à Dréossi et ses hommes de prouver le contraire!! :)

A part ça, j'y connais rien!!! Mais je suis libre de dire ce que je pense! OK?? :) :)
fedex

Message par fedex »

c'etait pas si mal cette caricature du fangio35, non ?! :oops: :oops: :oops:
c'est comme ca qu'il aurait dit,non ?! :oops: :oops:

sinon c'est vrai s'ils finissent dans les 5ers ce serait bien !! mais comme ils ont bien mieux commencé que les 2 dernieres saisons il y a de l'espoir. mais ca reste nouveau les victoires a l'exterieur . c'est bien !

et puis tout le monde gagne a paris cette année, pour l'instant.....
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :c'etait pas si mal cette caricature du fangio35, non ?! :oops: :oops: :oops:
c'est comme ca qu'il aurait dit,non ?! :oops: :oops:

sinon c'est vrai s'ils finissent dans les 5ers ce serait bien !! mais comme ils ont bien mieux commencé que les 2 dernieres saisons il y a de l'espoir. mais ca reste nouveau les victoires a l'exterieur . c'est bien !

et puis tout le monde gagne a paris cette année, pour l'instant.....
Je trouve que FANGIO est peu plus incisif dans ses interventions!! Je le sens investi à fond dans ce qu'il dit!!
Mais c'est un bon début....
fedex

Message par fedex »

j'y travaille !! MDR !
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :j'y travaille !! MDR !

Mais des FANGIO, il en faut qu'un!! Parce que si on en a un pour chaque équipe et dans chaque sujet, :sucette
à méditer.... :wink: :wink:
fedex

Message par fedex »

tu as raison ca deviendrait la GUERRE !!
et plutot , s'il y avait une transaction inattendue entre le psg et l'om ? par exemple au mercato.....
en effet les 2 clubs sont en difficulté et ils chechent p etre a se separer de quelques boulets ?
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :tu as raison ca deviendrait la GUERRE !!
et plutot , s'il y avait une transaction inattendue entre le psg et l'om ? par exemple au mercato.....
en effet les 2 clubs sont en difficulté et ils chechent p etre a se separer de quelques boulets ?
Ya un bruit qui court au Camp des Loges depuis dimanche matin (lendemain de la défaite des parisiens contre Rennes). Paris serait en négociations avec l'OM pour récupérer Moussilou et Fiorèse en échange de Luyindula (qui ne marque plus) au prochain mercato!! Biensûr Le Guen a démenti l'info......mais, du temps ou il coachait Lyon, il avait un oeil sur Moussilou et il voulait le faire signer à tout prix à l'OL!
En plus, du côté marseillais, l'entente Luyindula-Cissé pourrait être une très très bonne entente....ils se connaissent bien....ont des automatismes (ils ont joué en espoirs ensemble!!)......
Donc , moi j'y crois!!
C'est en écoutant Larqué Foot dimanche matin su RMC que Jean Mimi en a parlé....et Luis Fernandez avait l'air de dire que c'était sérieux! Donc faut voir.
Moussilou aurait une place de titulaire au PSG et Fiorèse pourrait relancer sa carrière qui est au plus bas ces temps-ci.
De son côté, l'arrivée de Luyindula à Marseille donnerait un coup de boost à Cissé qui est bien pâle depuis quelques semaines!

Vous en pensez quoi, vous?
Répondre

Revenir à « France »