Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
baah, je pense que c'est inutile de commenter sur ton point concernant Man U. 4-0 face à Chelsea, sa vous dit quelque-chose?dimegoat a écrit : ↑10 août 2019, 21:57 Pour toute stratégie "automatique", il faut absolument avoir un plan financier en béton, en simulant le plus mauvais scénario plausible. En flat bet c'est perdu d'avance, les cotes vont te tuer. Si tu cherches une stratégie financière avec les gros favoris, une forme de martingale plus ou moins agressive, tu as intérêt à avoir les reins biens solides pour absorber les défaites et les nuls.
Quant au choix des équipes, là encore, c'est très risqué. Man U n'a gagné que 19 matchs l'an dernier.
Je ne sais pas si tu es sérieux avec tes 10 000€ mais à ta place j'y réfléchirais à deux fois.
Je suis d'accord, en flatbet c'est quasi impossible sur tout les championnats en gros tu serais gagnant que sur une équipe qui ferait une saison enorme comme Man City c'est deux dernières années et le bénéfice serait pas enorme.dimegoat a écrit : ↑10 août 2019, 21:57 Pour toute stratégie "automatique", il faut absolument avoir un plan financier en béton, en simulant le plus mauvais scénario plausible. En flat bet c'est perdu d'avance, les cotes vont te tuer. Si tu cherches une stratégie financière avec les gros favoris, une forme de martingale plus ou moins agressive, tu as intérêt à avoir les reins biens solides pour absorber les défaites et les nuls.