~ Forum -> Ligue 1 ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

t'as raison Foxlly, ça c'est un pari sur...... :evil:

et bienvenue dans le club des perdants actuels à nos amis de Rennes.......
:D :D :D
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

:P oui ca c'est sur surprise ! perdre a domicile contre sochaux... :?

championnat tres ouvert comme tu dis ou tout le monde peut gagner contre tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
allemand57
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 421
Inscription : 23 avr. 2007, 21:54
Localisation : Sarreguemines (57)

Message par allemand57 »

Petite précision , le match lens vs lille se jouera à amiens
pour cause de coupe du monde de rugby
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit ::P oui ca c'est sur surprise ! perdre a domicile contre sochaux... :?

championnat tres ouvert comme tu dis ou tout le monde peut gagner contre tout le monde.
Moi ça ne me surprend qu'à moitié......Hantz venait de récupérer des joueurs cadre de l'équipe, et de son côté Dréossi avait fait tourner son effectif après la victoire à l'extérieur en UEFA.....donc les doubistes ont profité du manque d'automatisme des rennais pour leur infliger une jolie défaite. Rennes a aussi joué de malchance en attaque!

La défaite qui me surprend un peu plus, c'est celle de Monaco à Valenciennes. Ils avaient montré de belles choses en début de saison, mais là, ils ont un petit passage à vide! Et jeudi ils ont eu beaucoup de mal à venir à bout des nantais en coupe de la ligue.....mais j'en fait un des favoris du top 5 cette saison! Bel effectif, des jeunes pousses prometteuses, des joueurs aguéris....ça devrait bien se passer pour eux!! En plus Ricardo va recadrer tout ça.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :
foxlly a écrit ::P oui ca c'est sur surprise ! perdre a domicile contre sochaux... :?

championnat tres ouvert comme tu dis ou tout le monde peut gagner contre tout le monde.
Moi ça ne me surprend qu'à moitié......Hantz venait de récupérer des joueurs cadre de l'équipe, et de son côté Dréossi avait fait tourner son effectif après la victoire à l'extérieur en UEFA.....donc les doubistes ont profité du manque d'automatisme des rennais pour leur infliger une jolie défaite. Rennes a aussi joué de malchance en attaque!

La défaite qui me surprend un peu plus, c'est celle de Monaco à Valenciennes. Ils avaient montré de belles choses en début de saison, mais là, ils ont un petit passage à vide! Et jeudi ils ont eu beaucoup de mal à venir à bout des nantais en coupe de la ligue.....mais j'en fait un des favoris du top 5 cette saison! Bel effectif, des jeunes pousses prometteuses, des joueurs aguéris....ça devrait bien se passer pour eux!! En plus Ricardo va recadrer tout ça.
Valenciennes est très difficile à manoeuvrer chez lui,avec un gros bloc équipe,et devant un Savidan toujours très dangeureux!!
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

hier Lyon s'est rassuré avec cette victoire (3-0) sur lens, une victoire qui fait du bien avant de recevoir les rangers mardi en ligue des champions qui ont concédé un nul 1-1 hier
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Oulalalala.....Nancy est en train d'étrier Monaco à Louis II!!!!! déjà 3-0 et il reste 35minutes encore!!
Heureusement que j'ai joué aucun monégasque dans mon équipe pour le championnat de étoiles, sinon, mon score ne serait pas chouette à voir!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

franchemetn monaco décoit en ce moment ya eu une bonne passe sur 4 match et apres plus rien du tout 3 a 0 contre nancy c'est vraiment nul des monégasques ce soir va falloir se bouger le train messieurs
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Les supporters de l'ASM doivent être devin ! pendant 75 mn ils ont vu dans la boule de cristal :arrow: http://asmforum.fr/index.php?showtopic=17762 !

Nancy a eu le réalisme qu'il fallait ce soir, peut être que les médias vont arrêter de parler "virtuel" sur l'ASNL. Il y aura bien Monaco pas en verve, ou une malchance quelconque, le score est là 1 - 3.
Le "gardien du siècle" est dans les bois de Nancy :lol: , Kim au meilleur de sa forme, toute l'équipe ! Pas de blessés, l'aventure peut continuer.

ImageImageImage

ImageImage
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

nancy dans les 3 premiers : beau jeu, bons joueurs
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

albessard dominique a écrit :nancy dans les 3 premiers : beau jeu, bons joueurs
..................................et super entraineur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

C'est marrant, à chaque fois que je lis une interview de Monsoreau dans la presse, le match suivant son équipe paume!! :wink:
Et comme par hasard, hier, il racontait que Monaco allait rectifier le tir par rapport à ses dernières performances.....et patatra!! 1-3 à la maison contre Nancy.
Donc bravo aux nancéens et au boulot les monégasques........sinon, cette saison risque encore une fois d'être une grosse désillusion!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :C'est marrant, à chaque fois que je lis une interview de Monsoreau dans la presse, le match suivant son équipe paume!! :wink:
Et comme par hasard, hier, il racontait que Monaco allait rectifier le tir par rapport à ses dernières performances.....et patatra!! 1-3 à la maison contre Nancy.
Donc bravo aux nancéens et au boulot les monégasques........sinon, cette saison risque encore une fois d'être une grosse désillusion!!
Nancy est vraiment impressionnant d'efficacité!!!!! :shock:

J'ai hurlé quand l'OM menait 2 à 0 au Vélodrome et qu'on sait fait rejoindre 2 à 2 en fin de match,mais finalement,c'était pas un si mauvais résultat que celà... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :C'est marrant, à chaque fois que je lis une interview de Monsoreau dans la presse, le match suivant son équipe paume!! :wink:
Et comme par hasard, hier, il racontait que Monaco allait rectifier le tir par rapport à ses dernières performances.....et patatra!! 1-3 à la maison contre Nancy.
Donc bravo aux nancéens et au boulot les monégasques........sinon, cette saison risque encore une fois d'être une grosse désillusion!!
Nancy est vraiment impressionnant d'efficacité!!!!! :shock:

J'ai hurlé quand l'OM menait 2 à 0 au Vélodrome et qu'on sait fait rejoindre 2 à 2 en fin de match,mais finalement,c'était pas un si mauvais résultat que celà... :lol:
Surtout que c'était un OM en plein remous.....
C'est un bon résultat acquis, par contre à 2-0, normalement le match est plié....et là, il peut y avoir quelques regrets! :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

biville a écrit :
..................................et super entraineur :wink:
... qui n'a pas son DEPF (diplome d'entraineur, il est en 2ème année). Il a juste une dérogation pour pouvoir assister aux matchs à partir du banc, jusqu'en août c'était Patrick Hesse, directeur technique de l'ASNL, qui figurait sur les feuilles de match au titre d'entraîneur officiel, en prête-nom :wink: .
Il est Manager Géneral.

Le but de Kim est d'une beauté ! deux dribles, un crochet et la lucarne 8) .

Image
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Répondre

Revenir à « France »