Chaque année vous êtes nombreux à suivre et à parier sur le tour de France, on en parle ici !
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
-
Bab974
- Professionnel(le)

- Messages : 2163
- Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
- Localisation : La Reunion
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 5 fois
Message
par Bab974 »
Bardet
-
Bergkamp
- Professionnel(le)

- Messages : 9191
- Inscription : 28 mai 2005, 00:05
- Localisation : CSP
- A été remercié : 2 fois
Message
par Bergkamp »
Je n'ai pas trouvé l'heure de départ, si quelqu'un a l'info...
-
Farewell85
- Expert(e)

- Messages : 531
- Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
- Localisation : Ouest
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Message
par Farewell85 »
Départ 14h30
Audaces Fortuna Juvat
-
Farewell85
- Expert(e)

- Messages : 531
- Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
- Localisation : Ouest
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Message
par Farewell85 »
Etape 20 : Mikel Landa
Audaces Fortuna Juvat
-
kiqui34
- Chef

- Messages : 219
- Inscription : 01 juil. 2011, 18:34
- Localisation : LATTES
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
Message
par kiqui34 »
etape 20; egan bernal

-
guilminr
- Professionnel(le)

- Messages : 4369
- Inscription : 25 août 2014, 15:34
- Localisation : Plaisia
- A été remercié : 13 fois
Message
par guilminr »
R. Bardet
-
OzloW
- Professionnel(le)

- Messages : 1263
- Inscription : 04 avr. 2013, 00:08
- A été remercié : 6 fois
Message
par OzloW »
KRUIJSWIJK
-
Leonardo
- Professionnel(le)

- Messages : 1756
- Inscription : 10 août 2010, 16:10
- A remercié : 10 fois
Message
par Leonardo »
Bab974 a écrit : 26 juil. 2019, 11:07
Leonardo a écrit : 26 juil. 2019, 10:35
Etape 19 : Mikel Landa Meana (ESP)
On a dit un seul coureur. ..

-
Leonardo
- Professionnel(le)

- Messages : 1756
- Inscription : 10 août 2010, 16:10
- A remercié : 10 fois
Message
par Leonardo »
Etape 20 : Mikel Landa Meana (ESP)
Je reprends les mêmes

-
Bergkamp
- Professionnel(le)

- Messages : 9191
- Inscription : 28 mai 2005, 00:05
- Localisation : CSP
- A été remercié : 2 fois
Message
par Bergkamp »
Gaudu