Concours - AVRIL 2005
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 207 fois
Concours - AVRIL 2005
Le concours d'avril sera lancé dans une heure, suivant le nouveau règlement, chacun démarrera avec un nombre de points déterminé par le nombre de ses messages dans le forum.
Suite à l'excellent concours de Mars et à votre participation active, j'ai décidé de remettre 150Euros en jeux ce mois-ci.
les gains pour le concours d'avril seront donc les suivants :
150 Euros sont en jeux, 70 Euros pour le premier, 35 Euros pour le second, 20 Euros pour le troisième, 15 Euros pour le quatrième et 10 Euros pour le cinquième.
Petit rappel :
Désormais le classement du mois est calculé par différence, voici la formule :
Points pour le mois en cours - vos points de départ - 100 X nombre de fois que vous avez rechargé votre compte + points de vos pronostics en cours
Autre rappel, il est désormais nécessaire de placer au moins 10 pronostics ( simple ou combiné ) pour apparaître dans le classement final et prétendre aux gains.
Vous pouvez aussi consulter votre historique maintenant en cliquant sur le lien "historique", cela vous permettra de mieux suivre votre compte.
Bonne chance.
Suite à l'excellent concours de Mars et à votre participation active, j'ai décidé de remettre 150Euros en jeux ce mois-ci.
les gains pour le concours d'avril seront donc les suivants :
150 Euros sont en jeux, 70 Euros pour le premier, 35 Euros pour le second, 20 Euros pour le troisième, 15 Euros pour le quatrième et 10 Euros pour le cinquième.
Petit rappel :
Désormais le classement du mois est calculé par différence, voici la formule :
Points pour le mois en cours - vos points de départ - 100 X nombre de fois que vous avez rechargé votre compte + points de vos pronostics en cours
Autre rappel, il est désormais nécessaire de placer au moins 10 pronostics ( simple ou combiné ) pour apparaître dans le classement final et prétendre aux gains.
Vous pouvez aussi consulter votre historique maintenant en cliquant sur le lien "historique", cela vous permettra de mieux suivre votre compte.
Bonne chance.
pareil que tchouti
mais ca veut dire que des le premier jour certains ont fait plus de dix paris???? pour rentrer dans le classement? j'ai du mal a y croire, mais ca doit etre le cas...
visca barca y visca catalunya
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 207 fois
ce système est juste là pour eviter que quelqu'un débarque, place un prono et gagne le jackpot, donc avant de faire 10 pronos à 1 points ou moins, il aura fallu qu'il lise le forum et s'interesse un minimum au jeu, ce qui me suffit. Comme je l'ai déjà dit, je préfère la qualité à la quantité. Je vais d'ailleurs surement faire ressortir un peu mieux le ratio des joueurs ( % de réussite )