~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Selon le "Jdd.fr", l'homme d'affaire canadien, Jack Kachkar, un temps intéressé par la reprise de l'Olympique de Marseille, pourrait prochainement être mis en examen par le juge d'instruction Renaud Van Ruymbeke.

Ce dernier instruit la plainte pour "faux, usage de faux et escroquerie" déposée au printemps dernier par l'actionnaire principal du club phocéen Robert Louis-Dreyfus. Ce dernier reproche notamment à Jack Kachkar d'avoir présenté une fausse garantie bancaire de 80 millions.

Le faux-vrai repreneur de l'OM a annoncé son désir de venir s'expliquer à Paris pour faire la lumière sur cette ténébreuse affaire.

A pendre :? ...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :
luckydu13 a écrit :je continue à dire,
que c'est pas Emon le Marseillais, le fidéle,
Emon l'homme honnete qui fallait jeter comme une m....,
il fallait virer les guignols mercenaires qui portent nos couleurs,
à longueur d'interwiew ils disaient vouloir gagner pour sauver la tete de Emon,
ils disaient qu'ils voulaient se battre pour ce Monsieur,
resultat....RIEN !!!
soit ce sont des incapables, soit des menteurs egoistes !!!!!!!!
......

j'espere bien sur, que l'OM redevienne La grande équipe,
aussi je ne peut que souhaiter bonne chance à ce nouveau entraineur,
et qu'il bouge les fesses à nos milliardaires,
qu'il leur fasse comprendre qu'il faut arreter de se moquer de nos couleurs, de nos supporters, de notre ville.......

ce soir, je suis triste pour Albert Emon,
pour l'image de mon club, de ma ville.....

tellement plus facile de changer un fusible,
que changer des ampoules grillées......

MERCI, monsieur Emon......... :super

:om: :om: :om: :om: :om: :om:

Marseillais pour toujours...............

Entièrement d'accord avec toi Lucky!!
L'OM se sépare d'un pillier du club.......au profit de joueurs qui sont loin d'avoir donné autant que lui au club!
Quand on voit Cissé qui demande une autorisation pour passer une soirée à Paris après avoir été nul et avoir perdu 2-0 contre Auxerre, je dis qu'il y a quand même du foutage de gueule! Les joueurs font ce qu'ils ont envie et personne ne bronche......bonjour le professionnalisme!!! :lol:
Enfin, perso, je suis bien content que ces mercenaires ne soient pas en Gironde!! Et je souhaite bien du courage à Eric Gerets pour remettre un peu d'ordre! ça va pas être simple!

Et désolé pour toi FANGIO......mais les résultats montrent que j'avais eu un peu le nez creux en début de saison. L'OM est à la traine, Nasri le fantome de l'année dernière, Ziani Zenden Cheyrou Rodriguez encore inconstants, Cissé et Niang stériles. Et avec l'accumulation des matchs, le changement d'entraineur, pas sûr que les bons résultats arrivent tout de suite! Je continue à dire qu'il y a eu erreur de casting......il aurait fallu créer l'équipe autour de Ribéry, et avec le départ de Mourinho, peut être même que l'OM aurait pu s'attacher les services de Drogba!! Mais bon, le passé est le passé!
Enfin, ça va être une saison galère pour l'OM.....sur le plan sportif, parce que sur le plan financier le bilan est positif avec les transferts réalisés! :wink:
Je pense que ce que tu es très censé,mais il y a un point,ou tu es complètement à la ramasse,et je suis la pour te le rappeler!!!
Comment peut tu dire que Nasri est le fantome de la saison dernière??!! :shock:
Nasri la saison dernière a été le meilleur olympien,largement devant Ribéry qui a joué 3 mois dans la saison!!!
Et pour sa défense,son début de saison est très difficile,car bléssure dès le début de saison,et on a pu voir quand il a repris,qu'il avait de grosses carences physique!!!
Et pour courroner le tout,il est actuellement hospitalisé à cause d'une grippe virale(un truc comme ça!!)!!!
D'ailleurs,il sera absent pour le match de Liverpool et le suivant face à ST Etienne!!!

En tout cas,toi qui au 1er abord a l'air de bien connaitre ce sport,je peux dire que sur point bien précis,tu dit n'importe quoi!!!

NASRI ELU MEILLEUR ESPOIR DE LIGUE 1 LA SAISON PASSEE!!!!

ps: si ça c'est faire une saison fantomatique,je ne comprends plus rien moi...(mais pour le reste,je te rejoint tout à fait!! :wink: )
Je pense que tu m'as mal compris....je constatais simplement que Nasri avait beaucoup de mal à confirmer son excellente saison passée....pour X raisons!
Et l'OM cette saison attend beaucoup de lui....c'est lui le patron du jeu olympien! Il y a eu la Drogba dépendance, puis la Ribéry dépendance....et aujourd'hui c'est la Nasri dépendance!
A la différence près que Nasri est beaucoup plus jeune que ses 2 compères et donc, quelque part, c'est assez logique qu'il ait un peu plus de mal à confirmer. Mais je ne remet absolument pas son talent en cause.......simplement tant qu'il ne sera pas à 100%, l'OM aura du mal à enchainer des résultats. Voilà!!
Peut être que ça fait un peu trop de responsabilités pour ce jeune joueur....
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :
Entièrement d'accord avec toi Lucky!!
L'OM se sépare d'un pillier du club.......au profit de joueurs qui sont loin d'avoir donné autant que lui au club!
Quand on voit Cissé qui demande une autorisation pour passer une soirée à Paris après avoir été nul et avoir perdu 2-0 contre Auxerre, je dis qu'il y a quand même du foutage de gueule! Les joueurs font ce qu'ils ont envie et personne ne bronche......bonjour le professionnalisme!!! :lol:
Enfin, perso, je suis bien content que ces mercenaires ne soient pas en Gironde!! Et je souhaite bien du courage à Eric Gerets pour remettre un peu d'ordre! ça va pas être simple!

Et désolé pour toi FANGIO......mais les résultats montrent que j'avais eu un peu le nez creux en début de saison. L'OM est à la traine, Nasri le fantome de l'année dernière, Ziani Zenden Cheyrou Rodriguez encore inconstants, Cissé et Niang stériles. Et avec l'accumulation des matchs, le changement d'entraineur, pas sûr que les bons résultats arrivent tout de suite! Je continue à dire qu'il y a eu erreur de casting......il aurait fallu créer l'équipe autour de Ribéry, et avec le départ de Mourinho, peut être même que l'OM aurait pu s'attacher les services de Drogba!! Mais bon, le passé est le passé!
Enfin, ça va être une saison galère pour l'OM.....sur le plan sportif, parce que sur le plan financier le bilan est positif avec les transferts réalisés! :wink:
Je pense que ce que tu es très censé,mais il y a un point,ou tu es complètement à la ramasse,et je suis la pour te le rappeler!!!
Comment peut tu dire que Nasri est le fantome de la saison dernière??!! :shock:
Nasri la saison dernière a été le meilleur olympien,largement devant Ribéry qui a joué 3 mois dans la saison!!!
Et pour sa défense,son début de saison est très difficile,car bléssure dès le début de saison,et on a pu voir quand il a repris,qu'il avait de grosses carences physique!!!
Et pour courroner le tout,il est actuellement hospitalisé à cause d'une grippe virale(un truc comme ça!!)!!!
D'ailleurs,il sera absent pour le match de Liverpool et le suivant face à ST Etienne!!!

En tout cas,toi qui au 1er abord a l'air de bien connaitre ce sport,je peux dire que sur point bien précis,tu dit n'importe quoi!!!

NASRI ELU MEILLEUR ESPOIR DE LIGUE 1 LA SAISON PASSEE!!!!

ps: si ça c'est faire une saison fantomatique,je ne comprends plus rien moi...(mais pour le reste,je te rejoint tout à fait!! :wink: )
Je pense que tu m'as mal compris....je constatais simplement que Nasri avait beaucoup de mal à confirmer son excellente saison passée....pour X raisons!
Et l'OM cette saison attend beaucoup de lui....c'est lui le patron du jeu olympien! Il y a eu la Drogba dépendance, puis la Ribéry dépendance....et aujourd'hui c'est la Nasri dépendance!
A la différence près que Nasri est beaucoup plus jeune que ses 2 compères et donc, quelque part, c'est assez logique qu'il ait un peu plus de mal à confirmer. Mais je ne remet absolument pas son talent en cause.......simplement tant qu'il ne sera pas à 100%, l'OM aura du mal à enchainer des résultats. Voilà!!
Peut être que ça fait un peu trop de responsabilités pour ce jeune joueur....
Désolé,c'est moi qui n'ai pas bien compris le sens de ta phrase,autant pour moi!!! :oops: :wink:
SAW
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par SAW »

Tout a fait daccord avec toi FANGIO. NASRI pas touche
Il est vrai qu il a un debut de saison difficile et tronqué, blesse en pleine preparation et maintenant une maladie pas anodine du tout une meningite.
Avec tout cela difficile d etre en forme en ce debut de saison. Mais il va revenir petit a petit et l equipe qu'il a autours de lui doit l aider car pour l'instant c est le contraire.
MARSEILLE est dans une mauvaise passe et j espere qu avec l arrive de GERETS cela va s arranger mais cela ne se fera pas en 1 jour. donc patience....bien que l on est pas le temps d attendre car les journee s eccoulent
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

de retour, aprés une semaine de bugggggg.......

notre petit GRAND Nasri, comme dit Saw, ..... pas touche !!!!!!
c'est le bijou Marseillais, un petit gars de chez nous, tres jeune et pourtant avec une tete sur ses epaules,
le talent d' un grand (j'ose pas le comparer à Drogba, mais bientot pourquoi pas....),
une fidélité, une reconnaissance, un amour pour notre O.M. ( à la difference du mercenaire Ribery....) ,
un deja grand, futur ENORME !!!!!!

par contre, c'est dommage que tout repose sur lui, alors que ses coequipiés sont aussi des soit disant pro.......
faudra pas s'etonner, si en fin de saison notre Nasri part dans un autre club .......

en attendant,
bon retablissement à notre seul veritable joueur concerné et respectueux des couleurs de Marseille,
.....
m'en vais, de ce pas voir le match contre Liverpool,
avec l'espoir, tout de meme, que notre équipe raméne au minimun le point du nul, voire mieux...............

:om:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

1 1
Pascore
Pilier
Pilier

Message par Pascore »

Marseille est capable de se sortir de cette situation contre tout attente.

Je dirais 0-1 pour ce soir.
Image
allemand57
Expert(e)
Expert(e)

Message par allemand57 »

ALLEZ LES MARSEILLAIS

Moi je vois un 0-0 ou 0-1 comme toi
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

Pascore a écrit :Marseille est capable de se sortir de cette situation contre tout attente.

toi tu es vraiment optimiste :) . tu dois etre aussi fan de l'OM. moi aussi je suis fan de l'OM mais la vraiment pour ce soir je n'en sais rien. la logique voudrait que Liverpool l'emporte, je pencherais donc sur ce choix. mais peut-etre que si Gerets nous fait une petite surprise concernant l'équipe de départ, on peut espérer que le jeu marseillais se débloque completement. et donc espérer un bon résultat de la part de l'OM. donc on verra bien ce soir, mais si l'OM l'emporte, perso je pète un cable :lol: :lol:
Pascore
Pilier
Pilier

Message par Pascore »

Justement c'est bien ce qui caractérise l'OM. Etre imprévisible et se prendre une raclée contre la lanterne rouge et 2 jours plus tard de faire un grand match.

Partant de là je dis que tout est possible. De plus, le football n'est pas le sport le plus fiable en terme de résultats garantis contrairement à d'autres ou 9 fois sur 10 il n'y a pas de surprises !
Image
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

Et la? pas calmés?... BRAVO L'O.M... très beau but en plus! :wow
Dernière modification par G-rom le 03 oct. 2007, 22:42, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Pascore
Pilier
Pilier

Message par Pascore »

Alors qui me paye la première bière :D
Image
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bravo à l'OM ! :om:
Les marseillais de coteur peuvent se lacher et chanter les louanges de leur club. Pour une fois, vous l'avez bien mérité... :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Pascore a écrit :Marseille est capable de se sortir de cette situation contre tout attente.

J'espere que tu as posé dessus :super ! Bien joué l'OM. Bravo à Gerets aussi.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Pascore
Pilier
Pilier

Message par Pascore »

Meme pas j'ai joué la sécurité (enfin soit disant) et j'ai perdu Mdr...

çà m'apprendra à suivre les autres et parier sur le Werder :cry:

Par contre j'avais parié 5€ sur Marseille pour le délire chez un book donc je suis vraiment happy :P
Image
Répondre

Revenir à « France »