si on regarde que le score, 3 0 c est gros, on se dit c est un carton
mais 1 but contre leur camp, buts à la 82 et 90 mn, pour une équipe qui a soit disant bouffée l autre, c est assez maigre
à 1 0 le barça n était pas si rassuré que ça, et lyon a eu des ocases
je ne ferais aucun pronostique sur l avenir de lyon en cl, tout peut arriver, meme au retour.....
albessard dominique a écrit :si on regarde que le score, 3 0 c est gros, on se dit c est un carton
mais 1 but contre leur camp, buts à la 82 et 90 mn, pour une équipe qui a soit disant bouffée l autre, c est assez maigre
je ne ferais aucun pronostique sur l avenir de lyon en cl, tout peut arriver, meme au retour.....
Tu parles de quelles occases pour Lyon? Je me souviens de 3 coups-francs vendangés par Juninho et pour moi, c'est tout!! Valdes n'a eu aucun arrêt à faire.....donc désolé, mais le score est logique. En plus, 1-0 à la mi-temps, c'est pas cher payé......parce que Barcelone avait bien poussé!
Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que tout peut arriver cette année à Lyon......on sent une équipe qui déjoue par rapport aux années précédentes! Juninho n'a plus la main mise sur le jeu de son équipe, les nouveaux ne sont pas encore au point, et il y a beaucoup de blessés ce qui pénalise le rendement de l'équipe! Perrin a du boulot!
albessard dominique a écrit :si on regarde que le score, 3 0 c est gros, on se dit c est un carton
Tu parles de quelles occases pour Lyon? Je me souviens de 3 coups-francs vendangés par Juninho et pour moi, c'est tout!! Valdes n'a eu aucun arrêt à faire.....donc désolé, mais le score est logique. En plus, 1-0 à la mi-temps, c'est pas cher payé......parce que Barcelone avait bien poussé!
Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que tout peut arriver cette année à Lyon......on sent une équipe qui déjoue par rapport aux années précédentes! Juninho n'a plus la main mise sur le jeu de son équipe, les nouveaux ne sont pas encore au point, et il y a beaucoup de blessés ce qui pénalise le rendement de l'équipe! Perrin a du boulot!
Tu as oublié la tete de Govou dans les tribunes sur le centre de Ben Arfa!!!!!
Et pour moi,l'addition aurait pu etre bien plus salée pour Lyon!!!
Il y a deux tirs cadré des espagnols qui filait dans le but et qui ont été sauvé sur la ligne!!!!!
Un 5 à 0 n'aurai pas été volé sur ce match...
Il y a deux tirs cadré des espagnols qui filait dans le but et qui ont été sauvé sur la ligne!!!!!
Si Lyon ne s'était pas recroquevillé en défense, ils en auraient pris le double!! Et pour moi, 3-0, c'est tout à fait le reflet du match......les lyonnais étaient impuissants, incapables de construire des actions ou de conserver un minimum le ballon. Ya rien à rajouter.
Jaja33 a écrit :
Si Lyon ne s'était pas recroquevillé en défense, ils en auraient pris le double!! Et pour moi, 3-0, c'est tout à fait le reflet du match......les lyonnais étaient impuissants, incapables de construire des actions ou de conserver un minimum le ballon. Ya rien à rajouter.
Remarque,y'a pas de honte,quand on voit la qualité de conservation du ballon du Barça!!!!
J'imagine meme pas si l'OM était tombé dans la poule du Barça,on aurait surement prit une veste vu les performances en dents de scies de l'OM!!!!
Ya pas de honte......il suffit simplement de constater que Barcelone était meilleur que Lyon mercredi!
Perrin n'a pas voulu prendre de risque à l'extérieur....c'est son choix! Mais, en ce qui me concerne, je considère qu'il a bien limité la casse. Certes, ils ont pris 3-0, mais ça aurait pu être bien pire!!
Et puis, c'est un résultat logique!
c'est un résultat logique sur les 70 premiéres minutes or c'est au moment ou Lyon donnait l'impression de pouvoir aller chercher le match nul qu'ils se sont fait contrer
Perrin a été trop frileux d'entrée sur ce coup là. Maintenant,il a fait un pari qu'il a perdu mais c'es plus facile pour nous de critiquer ses choix aprés match
Au vu des réactions d'Aulas et de certains joueurs je crois que Perrin ne passera pas l'hiver en cas de contre performance contre les Rangers
Je ne pense pas que Perrin soit menacé. Lyon a bien redressé le tir en championnat après un départ calamiteux! Et le résultat en ligue des champions était prévisible......surtout quand on voit les nombreux absents lyonnais!
En plus, c'est pas dans les habitudes de Lyon de licencier un entraineur en cours de saison. LeGuen et Houllier ont coaché Lyon plusieurs saisons. Aulas mise sur la stabilité....
"ils auraient pu en prendre 5"
tu peux avoir 30 occasions, si tu n en mets qu une ça fait 1 but
ce qui compte c est ce qui rentre au fond !! le barça avait des ocases, mais ne marquait pas....
govou à eu la balle de 1 à 1
combien de matches avons nous vus, avec des ocases à la pelle et une domination sans faille, et c est l équipe dominée qui a marqué sur sa seule ocase ???????????
albessard dominique a écrit :"ils auraient pu en prendre 5"
tu peux avoir 30 occasions, si tu n en mets qu une ça fait 1 but
ce qui compte c est ce qui rentre au fond !! le barça avait des ocases, mais ne marquait pas....
govou à eu la balle de 1 à 1
combien de matches avons nous vus, avec des ocases à la pelle et une domination sans faille, et c est l équipe dominée qui a marqué sur sa seule ocase ???????????
En général, t'as quand même plus de chances de marquer quand tu as le ballon!! Lyon a passé 90 minutes à courir après la balle.
Et ces fameux hold-up dont tu nous parles ne sont pas si courants que ça!! C'est vrai que ça arrive quelquefois, mais mercredi, Lyon était vraiment positionné trop bas sur le terrain pour pouvoir inquiéter le Barça!
albessard dominique a écrit :tout est possible en foot : bordeaux a marqué 2 buts dans les arrets de jeu : c est fréquent ça ???
Et souviens-toi, de la finale de C1, Bayern Munich-Manchester United ou Manchester après avoir été longtemps mené 1-0, marque 2 buts en 3 minutes en fin de match........
de l'OM qui perd 4-0 contre Montpellier et qui finit par l'emporter 5-4!!!!
Et Kostadinov, ça te rappelle rien?
Il y a des milliers d'exemples! Chaque semaine on en a des nouveaux!
En foot, tout est possible! c'est ce qui le rend si attractif.
lyon na pas u de chance mais je suis bien content ken méme kils aient pri une branlée. ça va permettre a aulas de redescendre sur terre lui kil clame haut et fort kil veut gagner la ligue des champions. pour demain je sui aussi pessimiste. car l'om sans nasri (et peut-étre cissé) c pa pareil. en + je sui 1gran fan d reds. GO LIVERPOOL ATOMISER MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!
bayonnais a écrit :lyon na pas u de chance mais je suis bien content ken méme kils aient pri une branlée. ça va permettre a aulas de redescendre sur terre lui kil clame haut et fort kil veut gagner la ligue des champions. pour demain je sui aussi pessimiste. car l'om sans nasri (et peut-étre cissé) c pa pareil. en + je sui 1gran fan d reds. GO LIVERPOOL ATOMISER MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue. Essaie d'éviter le langage sms stp (ça me rappelle le boulot... ).
Sinon, une fois n'est pas coutume, je vous propose un pari sans risque : Lyon ne gagnera pas la Ligue des Champions. Je sors...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)