~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

def33 a écrit :D'un autre côté, le maillot orange de marseille n'est pas beaucoup plus beau que le maillot chocolat d'Auxerre. Je sais pas ce que foutent les sponsors avec ces troisièmes maillots, mais ils sont rarement inspirés. Celui de Bordeaux, jaune "vomi", est particulièrement affreux lui aussi. D'ailleurs, les supporters de Chaban-Delmas l'ont fait savoir lors du premier match de la saison en chantant : "Le maillot jaune, il est pas beau ! Le maillot jaune, il est pas beau !"
Je te rejoint sur ce point def33!!!!
Le maillot orange est vraiment trop moche,ça ne représente pas du tout l'OM!!!!! :shock:

Je ne sais qui a pensé à se colorie,mais il a vraiment des gouts de chiottes... :(

Je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas avec la maillot style "argentine " que je trouve par contre excellent!!!!!
( perso,je l'ai acheté)

Tout ça,c'est encore une histoire de pognon,c'est clair!!!!

Autre sujet,Bruno Metsu se rapprocherait fortement de l'OM...(je ne sais pas trop se qu'il vaut celui là... :(
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :
FANGIO a écrit :
foxlly a écrit :il n'y a vraiment pas matiere a etre jaloux d'une equipe de branquignoles, de Fantomes comme tu dis : le mot est tres juste ! VRAIMENT FRANCHEMENT ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nous, jaloux d'une equipe qui se prend doudounes sur doudounes contre nice,toulouse ou auxerre ? c'est tres simple d'avoir mieux que ca...

je crois que c'est pas 2-3 equipes turques qu'il faudrait inviter mais tout le championnat turque pour que l'om puisse depasser le milieu de tableau. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui ta raison,va te faire M...
ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ca y est il craque de nouveau !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est pas bien les insultes :cry:

au fait, il est mignon le dernier maillot rose,marron et bleu..... :lol: :lol: :lol: :lol:
ce doit etre la nouvelle collection 2007/2008... :lol: :lol: :lol: :lol:

plus serieusement jaloux de quoi, je ne suis pas supporter et franchement je prefere aller voir un match de rennes, une vraie equipe qui joue un peu mieux et qui monte (en plus je suis pas loin !)

merci fangion ! continue de me faire rire
Bien sur foxly,une vraie équipe qui joue et qui se prends un 2 à 0 à domicile par Sochaux!!!
Quel équipe!!!!!
Tu me fera toujours rire toi... :lol: :lol: :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Nasri est hospitalisé du à une grippe ou une méningite,et sera donc absent pour le match face à Liverpool!!!! :(

Quand le sort s'acharne décidemment... :cry:
fedex

Message par fedex »

c'est vrai tu as raison, mais cette equipe a seulement 2,14 fois plus de points que la tienne ! un trou sans fond, un gouffre !!!! :)
et cela en 9 matchs....seulement....
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :c'est vrai tu as raison, mais cette equipe a seulement 2,14 fois plus de points que la tienne ! un trou sans fond, un gouffre !!!! :)
et cela en 9 matchs....seulement....
C'est vrai,tu as raison,mais comme tu le dit,ça fait seulement 9 matchs,donc,il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter... :wink:
fedex

Message par fedex »

c'est sur il faut rester positif... mais c'est pas le PSG qui disait la meme chose l'annee derniere ?! avant d'avoir un pied en L2....
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :c'est sur il faut rester positif... mais c'est pas le PSG qui disait la meme chose l'annee derniere ?! avant d'avoir un pied en L2....
Ecoutes,si à la trève,les joueurs sont toujours dans cet état,là je m'inquièterai vraiment...
Et puis si l'OM descendait en L2(se qui est encore loin d'etre le cas),c'est que ce serait mérité ni plus ni moins... :wink:

Mais bien sur,je crois toujours au reveil de mes joueurs,des mecs comme Cheyrou,Ziani,Nasri,Zenden, Cana,Cissé,Givet,Rodriguez,Taiwo,Mandanda etc,ne peuvent pas rester dans cet état létargique jusqu'à la fin de la saison...
fedex

Message par fedex »

[Ecoutes,si à la trève,les joueurs sont toujours dans cet état,là je m'inquièterai vraiment...
Et puis si l'OM descendait en L2(se qui est encore loin d'etre le cas),c'est que ce serait mérité ni plus ni moins... :wink:

je suis bien d'accord ! :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

C'est fait,Albert Emon n'est plus l'entraineur de l'OM,il sera remplacé par Eric Gerets (c'est un Belge)!!!! :lol:

Carrière de joueur :

-1972-1983 : Standard de Liège

-1983-1984 : Milan AC

-1984-1985 : MVV Maastricht

-1985-1992 : PSV Eindhoven

Palmarès joueur :

-Vainqueur de la Ligue des Champions en 1988 avec PSV Eindhoven
-Champion de Belgique en 1982 et 1983 avec le Standard de Liège
-Vainqueur de la coupe de Belgique en 1981 avec le Standard de Liège
-Champion des Pays-Bas en 1986,1987,1988,1989,1991 et 1992 avec le PSV Eindhoven
-Vainqueur de la coupe des Pays-Bas en 1988,1989 et 1990 avec le PSV Eindhoven

Carrière d'entraineur :

-1992-1994 : RFC Liège
-1994-1997 : Lierse SK
-1997-1999 : FC Bruges
-1999-2002 : PSV Eindhoven
-2002-2004 : FC Kaiserslautern
-2004-2005 : VFL Wolfsburg
-2005-2007 : Galatasaray

Palmarès d'entraineur :

-Champion de Belgique en 1997 et 1998 avec le Lierse SK et le FC Bruges
-Vainqueur de la Supercoupe de Belgique en 1998 avec le FC Bruges
-Champion des Pays-Bas en 2000 et 2001 avec le PSV Eindhoven
-Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 2000 et 2001 avec le PSV Eindhoven
-Champion de Turquie en 2006 avec Galatasaray

Il a aussi été séléctionneur de l'équipe de Belgique!!!
Il a l'air d'avoir pas mal d'expérience,mais il va avoir pas mal de boulot!!!!!Je lui souhaite bonne chance!!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Raymond la Science les avait emmené loin, peut être un nouveau "sorcier belge" !

[edit]

1ère ITW d'Eric Gerets à La Provence :

Eric Gerets a laissé entendre que c’était déjà la deuxième fois qu’il était approché par l’OM puisque Pape Diouf voulait déjà le faire venir pour succéder à Jean Fernandez. "J’entraînais alors Galatasaray […] et mon président n’avait pas voulu que je parte."

Cette fois-ci est donc la bonne et Gerets avoue ne pas avoir hésité malgré de nombreuses propositions. "La réputation de Marseille est énorme et il y a beaucoup de boulot à accomplir. Ça me plaît. Marseille et Gerets, ça devrait bien se passer."

Belge, Eric Gerets est donc de la même nationalité que le plus célèbre et aimé des anciens entraîneurs marseillais, Raymond Goethals, un homme qu’il a bien connu. "Avec Marseille, il a tout gagné et j’espère avoir la même réussite. J’ai travaillé avec lui pendant deux ans au Standard de Liège et nos rapports étaient excellents."

Gerets serait-il le nouveau Raymond la science ? On en est évidemment bien loin mais on ne demande qu’à voir... Il reviendra ainsi à Marseille dès ce jeudi pour rencontrer les joueurs et mettre en place son premier entraînement. Ses convictions ? "Travailler, travailler et encore travailler." Quant à son style de jeu, il le décrit comme offensif ! "Je suis porté sur l’attaque, mais sans suicide. J’aime aller de l’avant et je crois que Marseille aime ça."

Dommage pour Emon, je ne crois pas que cela vienne particulièrement de lui (là c'est moi qui parle :lol: )

Quelques renseignements sur lui :

- C'est un gars hyper strict, les équipes qu'il dirigent ont toujours eu une condition physique irréprochable, il supporte pas les gars qui mouille pas le maillot. Très bon point.
- Il est très sérieux, engagé, un peu dictateur
- Il aime que les joueurs se battent sur le terrain, si un gars fait le con avec lui ou qui fait trop sa starlette, qu'il ne s'étonne pas de ne pas jouer le prochain match.
- Entraîneur très réfléchit, tactique, il aime le football offensif, le football qui bouge, le beau jeux, au détriment parfois de la défense.
- Tactiquement il est bon, il a fait exploser des joueurs comme Rud Van Nisltelroy ou Ribery
- Il a une grande expérience, il a gagné la champions league.
C'est un entraineur très complet, un brin dictateur.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

un pti bravo a Albert Emon quand meme, il le mérite :olla
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

je continue à dire,
que c'est pas Emon le Marseillais, le fidéle,
Emon l'homme honnete qui fallait jeter comme une m....,
il fallait virer les guignols mercenaires qui portent nos couleurs,
à longueur d'interwiew ils disaient vouloir gagner pour sauver la tete de Emon,
ils disaient qu'ils voulaient se battre pour ce Monsieur,
resultat....RIEN !!!
soit ce sont des incapables, soit des menteurs egoistes !!!!!!!!
......

j'espere bien sur, que l'OM redevienne La grande équipe,
aussi je ne peut que souhaiter bonne chance à ce nouveau entraineur,
et qu'il bouge les fesses à nos milliardaires,
qu'il leur fasse comprendre qu'il faut arreter de se moquer de nos couleurs, de nos supporters, de notre ville.......

ce soir, je suis triste pour Albert Emon,
pour l'image de mon club, de ma ville.....

tellement plus facile de changer un fusible,
que changer des ampoules grillées......

MERCI, monsieur Emon......... :super

:om: :om: :om: :om: :om: :om:

Marseillais pour toujours...............
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

luckydu13 a écrit :je continue à dire,
resultat....RIEN !!!
......

qu'il leur fasse comprendre qu'il faut arreter de se moquer de nos couleurs, de nos supporters, de notre ville.......

Entièrement d'accord avec toi Lucky!!
L'OM se sépare d'un pillier du club.......au profit de joueurs qui sont loin d'avoir donné autant que lui au club!
Quand on voit Cissé qui demande une autorisation pour passer une soirée à Paris après avoir été nul et avoir perdu 2-0 contre Auxerre, je dis qu'il y a quand même du foutage de gueule! Les joueurs font ce qu'ils ont envie et personne ne bronche......bonjour le professionnalisme!!! :lol:
Enfin, perso, je suis bien content que ces mercenaires ne soient pas en Gironde!! Et je souhaite bien du courage à Eric Gerets pour remettre un peu d'ordre! ça va pas être simple!

Et désolé pour toi FANGIO......mais les résultats montrent que j'avais eu un peu le nez creux en début de saison. L'OM est à la traine, Nasri le fantome de l'année dernière, Ziani Zenden Cheyrou Rodriguez encore inconstants, Cissé et Niang stériles. Et avec l'accumulation des matchs, le changement d'entraineur, pas sûr que les bons résultats arrivent tout de suite! Je continue à dire qu'il y a eu erreur de casting......il aurait fallu créer l'équipe autour de Ribéry, et avec le départ de Mourinho, peut être même que l'OM aurait pu s'attacher les services de Drogba!! Mais bon, le passé est le passé!
Enfin, ça va être une saison galère pour l'OM.....sur le plan sportif, parce que sur le plan financier le bilan est positif avec les transferts réalisés! :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :
luckydu13 a écrit :je continue à dire,
resultat....RIEN !!!
......

Entièrement d'accord avec toi Lucky!!
L'OM se sépare d'un pillier du club.......au profit de joueurs qui sont loin d'avoir donné autant que lui au club!
Quand on voit Cissé qui demande une autorisation pour passer une soirée à Paris après avoir été nul et avoir perdu 2-0 contre Auxerre, je dis qu'il y a quand même du foutage de gueule! Les joueurs font ce qu'ils ont envie et personne ne bronche......bonjour le professionnalisme!!! :lol:
Enfin, perso, je suis bien content que ces mercenaires ne soient pas en Gironde!! Et je souhaite bien du courage à Eric Gerets pour remettre un peu d'ordre! ça va pas être simple!

Et désolé pour toi FANGIO......mais les résultats montrent que j'avais eu un peu le nez creux en début de saison. L'OM est à la traine, Nasri le fantome de l'année dernière, Ziani Zenden Cheyrou Rodriguez encore inconstants, Cissé et Niang stériles. Et avec l'accumulation des matchs, le changement d'entraineur, pas sûr que les bons résultats arrivent tout de suite! Je continue à dire qu'il y a eu erreur de casting......il aurait fallu créer l'équipe autour de Ribéry, et avec le départ de Mourinho, peut être même que l'OM aurait pu s'attacher les services de Drogba!! Mais bon, le passé est le passé!
Enfin, ça va être une saison galère pour l'OM.....sur le plan sportif, parce que sur le plan financier le bilan est positif avec les transferts réalisés! :wink:
Je pense que ce que tu es très censé,mais il y a un point,ou tu es complètement à la ramasse,et je suis la pour te le rappeler!!!
Comment peut tu dire que Nasri est le fantome de la saison dernière??!! :shock:
Nasri la saison dernière a été le meilleur olympien,largement devant Ribéry qui a joué 3 mois dans la saison!!!
Et pour sa défense,son début de saison est très difficile,car bléssure dès le début de saison,et on a pu voir quand il a repris,qu'il avait de grosses carences physique!!!
Et pour courroner le tout,il est actuellement hospitalisé à cause d'une grippe virale(un truc comme ça!!)!!!
D'ailleurs,il sera absent pour le match de Liverpool et le suivant face à ST Etienne!!!

En tout cas,toi qui au 1er abord a l'air de bien connaitre ce sport,je peux dire que sur point bien précis,tu dit n'importe quoi!!!

NASRI ELU MEILLEUR ESPOIR DE LIGUE 1 LA SAISON PASSEE!!!!

ps: si ça c'est faire une saison fantomatique,je ne comprends plus rien moi...(mais pour le reste,je te rejoint tout à fait!! :wink: )
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

Merci Albert Emon c'est tout ce que j'ai à dire ....

Mais aussi bonne chance a Gerets et qu'il tienne bon surtout car si les resultats ne sont pas la bé lui aussi il sautera :D

1an entraineur de l'OM....de nos jours est-ce que c'est possible ???

Affaire à suivre....
ALLEZ l'OM !!!!
Répondre

Revenir à « France »