~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
C'est vrai que, quand on parle foot, ça ne part jamais en vrille...jéjé03 a écrit :Stop la politique SVP! c'est le genre de sujet qui part vite en vrille... merci

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
C'est pas grave foxly,on a pas besoin d'etre une bete en orthographe pour etre intelligent...foxlly a écrit :sujet sans finJaja33 a écrit :Je t'en veux pas, mais un championnat, ça ne se limite pas à 3 équipes!!!
Après, comparer les 3 meilleurs équipes turques avec les 3 meilleures espagnoles, italiennes, allemandes ou anglaises, c'est sûr qu'il n'y a pas photo, mais ce ne sont pas les mêmes budgets non plus!! La ligue des champions, c'est fait pour que les clubs les plus riches gagnent encore un peu plus d'argent! Et les turcs font comme les français, ils lutent avec leurs moyens......
Autre chose....turc au féminin, ça fait turque!!! OK .....donc on écrit équipes turques! c'est juste une parenthèse par rapport à ta réflexion sur l'homme qui ne sort pas de sa caverne mais qui sait écrire français!!!![]()
et un clin d'oeil à FANGIO en passant!
......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................sic.

- allemand57
- Expert(e)
parce que tu te consideres intelligent maintenant ?!!!FANGIO a écrit :C'est pas grave foxly,on a pas besoin d'etre une bete en orthographe pour etre intelligent...foxlly a écrit :sujet sans finJaja33 a écrit :Je t'en veux pas, mais un championnat, ça ne se limite pas à 3 équipes!!!
Après, comparer les 3 meilleurs équipes turques avec les 3 meilleures espagnoles, italiennes, allemandes ou anglaises, c'est sûr qu'il n'y a pas photo, mais ce ne sont pas les mêmes budgets non plus!! La ligue des champions, c'est fait pour que les clubs les plus riches gagnent encore un peu plus d'argent! Et les turcs font comme les français, ils lutent avec leurs moyens......
Autre chose....turc au féminin, ça fait turque!!! OK .....donc on écrit équipes turques! c'est juste une parenthèse par rapport à ta réflexion sur l'homme qui ne sort pas de sa caverne mais qui sait écrire français!!!![]()
et un clin d'oeil à FANGIO en passant!
......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................sic.
![]()

c'est ton opinion !
- FANGIO
- Expert(e)
J'essayais d'etre sympas envers toi,et tu continues ta méchanceté gratuite...foxlly a écrit :parce que tu te consideres intelligent maintenant ?!!!FANGIO a écrit :C'est pas grave foxly,on a pas besoin d'etre une bete en orthographe pour etre intelligent...foxlly a écrit : sujet sans fin......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................sic.
![]()
![]()
c'est ton opinion !

Finalement,tu n'es peut etre pas si intlligent que celà,c'est triste...

- luckydu13
- Expert(e)
2 à 0 à la mi temps pour Auxerre,
allez patience les gars,
dans 3/4heure, vous allez pouvoir à nouveau vous defouler sur notre compte.......
ça va de nouveau etre un "enflammage" de folie !!!!!!!
et inutile de nous proposer encore une corde,
nous en avons toute une collection..........
mais Marseillais, pour toujours....
malgré les guignols qui osent porter notre maillot et nos couleurs......
allez patience les gars,
dans 3/4heure, vous allez pouvoir à nouveau vous defouler sur notre compte.......
ça va de nouveau etre un "enflammage" de folie !!!!!!!

et inutile de nous proposer encore une corde,
nous en avons toute une collection..........
mais Marseillais, pour toujours....
malgré les guignols qui osent porter notre maillot et nos couleurs......

Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
La défaite de Marseille à Auxerre n'est pas franchement une surprise. C'est le syndrome "après coupe d'Europe". Il est probable que les autres équipes ayant joué cette semaine connaîtront aussi des difficultés ce week-end...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
(K.A.)
(K.A.)
AUXERRE : 2
OM : 0
5...4...3...2...1...0 !!!
on arrive, on arrive !! on aurait bien proposé une
supplementaire, c'est sur...
mais si vous en avez deja une collection on va pouvoir vous proposer la poutre et le tabouret...dommage que les dessins ne soient pas present !
car d'apres ce qu'on dit il faut 10 matchs pour avoir un avant gout de ce que sera la saison.
alors comme auxerre n'est que 15e environ du championnat (et que c'est une des equipes les plus faibles cette annee avec metz,caen et sochaux) et qu'il met 2-0 a l'equipe de guignols de l'OM et bien je propose qu'on invite 2-3 equipes turques afin que l'OM puisse gagner quelques matchs...
et ce soir de vraies equipes jouent : rennes, lyon, psg (quoique...),monaco enfin... une bonne moitié de la ligue 1 !!!!!
OM : 0
5...4...3...2...1...0 !!!
on arrive, on arrive !! on aurait bien proposé une

mais si vous en avez deja une collection on va pouvoir vous proposer la poutre et le tabouret...dommage que les dessins ne soient pas present !
car d'apres ce qu'on dit il faut 10 matchs pour avoir un avant gout de ce que sera la saison.
alors comme auxerre n'est que 15e environ du championnat (et que c'est une des equipes les plus faibles cette annee avec metz,caen et sochaux) et qu'il met 2-0 a l'equipe de guignols de l'OM et bien je propose qu'on invite 2-3 equipes turques afin que l'OM puisse gagner quelques matchs...

et ce soir de vraies equipes jouent : rennes, lyon, psg (quoique...),monaco enfin... une bonne moitié de la ligue 1 !!!!!
- omforever13
- Pilier
Bé voyons c'est bien connu que paris est une grosse equipe !!!
Attention le psg...c'est la ligue des champions assurée !!!
C'est l'equipe de folie dont tout le monde a peur.....
Jvous rappelle que le psg était reléguable il y a de ça pas longtemps ( la saison derniere...)
J'ai une question qui me tracasse : EST-CE QUE ON VOUS A CHAMBREQUAND VOUS ETIEZ RELEGUABLE ???
.............
Attention le psg...c'est la ligue des champions assurée !!!
C'est l'equipe de folie dont tout le monde a peur.....
Jvous rappelle que le psg était reléguable il y a de ça pas longtemps ( la saison derniere...)
J'ai une question qui me tracasse : EST-CE QUE ON VOUS A CHAMBREQUAND VOUS ETIEZ RELEGUABLE ???
.............
ALLEZ l'OM !!!!
- FANGIO
- Expert(e)
C'est vraiment dingue ses réactions stupides!!!!
La plupart des supporters marseillais sur ce forum respect les autres équipes du championnat,et ne se jetent pas à la moindre occasion pour traiter les autres équipes de guignol!!!!
Meme quand le PSG était très mal la saison dernière,je ne les aient pas insulté ou traiter de guignol pour autant!!!!
Il faut arreter un peu,ça devient vraiment lamentable ses réactions de gamins jaloux...
Sinon,venont en au match:
- 1ère mi-temps,11 fantomes sur le terrain!!!
(résultat,2 buts dans la musette)!!
-2ème mi-temps,11 vrais joueurs de football,mais le mal et déjà fait!!!!
-En plus de jouer que 45 mn dans un match,l'OM n'a pas la réussite en ce moment,avec une barre,1 penalty non sifflé voir 2!!!
Pour conclure,je pense que dans quelques heures,Emon risque de faire ses valises(meme si les joueurs sont les 1ers conserné,c'est toujours l'entraineur qui casque en 1er,c'est le football...)
ALLEZ L'OM!!!!!! COURAGE!!!!! FAUT PAS LACHER!!!!!!!! ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!
La plupart des supporters marseillais sur ce forum respect les autres équipes du championnat,et ne se jetent pas à la moindre occasion pour traiter les autres équipes de guignol!!!!
Meme quand le PSG était très mal la saison dernière,je ne les aient pas insulté ou traiter de guignol pour autant!!!!
Il faut arreter un peu,ça devient vraiment lamentable ses réactions de gamins jaloux...
Sinon,venont en au match:
- 1ère mi-temps,11 fantomes sur le terrain!!!

-2ème mi-temps,11 vrais joueurs de football,mais le mal et déjà fait!!!!
-En plus de jouer que 45 mn dans un match,l'OM n'a pas la réussite en ce moment,avec une barre,1 penalty non sifflé voir 2!!!
Pour conclure,je pense que dans quelques heures,Emon risque de faire ses valises(meme si les joueurs sont les 1ers conserné,c'est toujours l'entraineur qui casque en 1er,c'est le football...)
ALLEZ L'OM!!!!!! COURAGE!!!!! FAUT PAS LACHER!!!!!!!! ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!