FANGIO a écrit :C'est marrant,quand l'OM perd,les messages afflus à une vitesse!!!!
Mais alors dès qu'on gagne,ça ne se bouscule pas au portillon!!!
C'est vraiment lamentable cette mentalité!!!!!En tout cas pour moi,j'espère que Lyon pourra s'imposer à Barcelone,la France a vraiment besoin de resultats positif en coupe d'europe!!!!!
tu l'as dit......
Bravo l'O.M. !!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
FANGIO a écrit :C'est marrant,quand l'OM perd,les messages afflus à une vitesse!!!!
Mais alors dès qu'on gagne,ça ne se bouscule pas au portillon!!!
C'est vraiment lamentable cette mentalité!!!!!En tout cas pour moi,j'espère que Lyon pourra s'imposer à Barcelone,la France a vraiment besoin de resultats positif en coupe d'europe!!!!!
tu l'as dit......
Bravo l'O.M. !!!!!
BRAVO L'OM !
Même si ce n'était que Besiktas, cette victoire est quand même une bonne nouvelle pour les marseillais et pour la France du football.
Malgé tout, FANGIO, il faudrait vraiment que tu te détendes...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Je m'excuse si je vous ai blessé,mais ce sont juste des faits!!!!
Mais je te rassure def33,je ne pensai pas du tout à toi sur ce coup là!!!!
Je pensai surtout a une personne supporter du PSG,et à foxly,qui n'arretent pas de nous rabaisser en permanence dès que l'OM fait un faux pas,et qui disparaissent de la circulation dès que l'OM réussi!!!!
Mais je ne m'en fait pas,je suppose que je les retrouverai après le match d'Auxerre si l'OM se plante à nouveau...
tu as raison fangio ! detends toi un peu !! t'es hyper tendu quand meme comme mec !!! y a pas a dire tu fais peur !!
bref...
je suis content que l'OM ait gagné leur match. mais ca sert a rien non plus de t'enflammer pour une victoire contre besiktas qui n'a le niveau que de caen ou metz.... si ce n'est de la ligue 2 que ca te plaise ou non.
alors c'est vrai ca me fait un peu marrer car on a l'impression a t'entendre qu'ils ont battus une grosse equipe !!
Qu'ils gagnent contre Besiktas ou tartampion, il ne faut retenir que la victoire!!! Ils peuvent battre n'importe qui cette année!
Et moi, je serai réjoui de voir l'OM terminer dans les 2 premiers de sa poule.....et également de les voir faire une belle remontée en L1! Mais on en est pas là!
Et je redoute un peu la répétition des matchs entre la coupe d'Europe, le championnat, les matchs internationaux et les coupes nationales......ça va être ça le noeud de la guerre. Emon doit utiliser chaque joueur de son effectif, parce qu'ils ne seront pas tous à 100% toute la saison!! Donc rotations obligatoires!!
foxlly a écrit :tu as raison fangio ! detends toi un peu !! t'es hyper tendu quand meme comme mec !!! y a pas a dire tu fais peur !!
bref...
je suis content que l'OM ait gagné leur match. mais ca sert a rien non plus de t'enflammer pour une victoire contre besiktas qui n'a le niveau que de caen ou metz.... si ce n'est de la ligue 2 que ca te plaise ou non.
alors c'est vrai ca me fait un peu marrer car on a l'impression a t'entendre qu'ils ont battus une grosse equipe !!
allez , reste lucide un peu !
Le but était de les battrent!!!!
Permet moi quand meme d'etre content pour mon équipe!!!!!
Ce n'est pas parce que je suis content que je m'emballe,et que je me vois déjà gagner à Anfield(d'ailleurs,je disai dans un précedent post,que ça allait etre quasi impossible de ramener un résultat de la-bàs,alors laisse moi vivre!!!D'ailleurs je suis sur que tu parles sans avoir vu le match(mais bien sur tu vas me dire le contraire,forçément... )!!!
Et si toi tu croit que Metz et Caen ont le meme niveau que Besiktas,c'est vraiment que tu ni connait rien,permet moi de te le dire!!!
FANGIO a écrit :Et si toi tu croit que Metz et Caen ont le meme niveau que Besiktas,c'est vraiment que tu ni connait rien,permet moi de te le dire!!!
C'est vrai ! Besiktas, c'est plutôt du niveau de ... Lorient.
Je dirai plutot de Bodeaux...
besiktas ca joue tres tres tres FORT !!! c'est monstrueux le niveau de cette grande equipe. franchement j'en reve la nuit tellement c'est excellent !! c'est bien connu le championnat de turquie c'est ENORME !
besiktas en plus du manque d'ambition ca joue du niveau de nantes au mieux metz....donc L2 !!!
bordeaux a coté c'est deja une autre planete !! rassure moi... tu ne mets pas bordeaux au meme niveau que besiktas quand meme ??!!
ps : la ou tu es lucide (et c'est le seul point ! vraiment !)c'est que j'ai meme pas regardé le match .
ps2 : marseille, ils jouent un metz bis samedi ou dimanche (auxerre). on verra s'ils leur mettent 2-0 voir plus car besiktas c'est beaucoup plus fort qu'auxerre....
def33 a écrit :
C'est vrai ! Besiktas, c'est plutôt du niveau de ... Lorient.
Je dirai plutot de Bodeaux...
besiktas ca joue tres tres tres FORT !!! c'est monstrueux le niveau de cette grande equipe. franchement j'en reve la nuit tellement c'est excellent !! c'est bien connu le championnat de turquie c'est ENORME !
besiktas en plus du manque d'ambition ca joue du niveau de nantes au mieux metz....donc L2 !!!
bordeaux a coté c'est deja une autre planete !! rassure moi... tu ne mets pas bordeaux au meme niveau que besiktas quand meme ??!!
ps : la ou tu es lucide (et c'est le seul point ! vraiment !)c'est que j'ai meme pas regardé le match .
ps2 : marseille, ils jouent un metz bis samedi ou dimanche (auxerre). on verra s'ils leur mettent 2-0 voir plus car besiktas c'est beaucoup plus fort qu'auxerre....
Je ne me rappelle pas avoir dit que Besiktas c'était énorme??!!
Et c'est complètement débile de comparer un match à un autre!!!!
Marseille était ultra motivé en C1,alors que le championnat c'est la routine!!!
Si tu veux que je te site des équipes qui gagnent contre une grosse équipe et qui perdent ou font match nul après contre une équipe moins forte,il y'en a des millions!!!!
C'est vraiment stupide de réagir comme ça!!! Dans le football tout peux arriver!!!!
La preuve avec Chelsea qui se fait accrocher pas Rosenborg,et qui pourrait très bien battre Manchester après ou Liverpool!!!
Donc,ton résonnement est à jeter à la poubelle...désolé de te le dire!!!
tu as raison de croire que le championnat c'est la routine. c'est tout le contraire ! a ce rythme la ils vont nous faire la meme saison que le psg l'annee derniere avec leur super recrutement.....
foxlly a écrit :tu as raison de croire que le championnat c'est la routine. c'est tout le contraire ! a ce rythme la ils vont nous faire la meme saison que le psg l'annee derniere avec leur super recrutement.....
Tu as raison,on a fait un super recrutement!!!! C'est gentil de le reconnaitre!!!!!