Lille l'emporte à Marseille au bout de la nuit yeesssssssssssss
dauphin du Paris Saint-Germain, le Losc a réalisé une superbe opération en allant s'imposer au Vélodrome face à Marseille 1-2.
Au classement, douze points séparent désormais les deux équipes, même si Marseille aura encore un match de plus à disputer. Autant dire que le LOSC a fait un nouveau pas vers le podium final ce vendredi dans les Bouches-du-Rhône.
PATOU a écrit : ↑25 janv. 2019, 22:43J'aimerais qu'on m'explique comment Gustavo peut s'en sortir sans carton rouge, parce que son tacle c'était de la pure boucherie.
L'arbitre a été très mauvais hier :
Kamara se prend un jaune pour une toute petite faute
Gustavo mérite le rouge
Sur ce coup....prendre 10 minutes avec la VAR pour une faute évidente
Soumaoro mérite un rouge sur la faute sur Mitroglou
Thauvin, même si c'est bien fait pour sa g...., je trouve que le rouge est sévère
Pépé refuse le Dalian Yifang, prêt à payer 80 M€ !
Le club chinois du Dalian Yifang était prêt à payer 80 millions d'euros (bonus compris) pour l'attaquant lillois Nicolas Pépé.
Mais ce dernier a logiquement refusé de rejoindre la Chine.
Le LOSC et ses supporters rendront hommage à Emiliano Sala ce vendredi dans le cadre de la rencontre face à l’OGC Nice.
Sur ses réseaux sociaux, le club lillois a annoncé qu’à la neuvième minute de la rencontre face aux aiglons; les supporters rendront hommage au joueur argentin en se levant et en chantant.
Lille n'a fait qu'une bouchée de Nice (4-0).
L'incontournable Pépé, notamment, a encore frappé.
Le Losc a étrillé le Gym, ce vendredi, dans le cadre de la 23e levée de Ligue 1 (4-0). Leao (8e), Pépé (37e), Bamba (75e) et Rémy (90e+4) sont les grands artisans de cette victoire qui permet aux Dogues de conforter leur deuxième place, en attendant notamment le choc dominical entre Lyon et Paris. Nice de son côté reste septième au classement.
Aucun absent pour aller à Rennes pour la Coupe de France Mardi 5 Fevrier 2019
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes à Lille. Le LOSC, toujours 2e de Ligue 1 après sa large victoire sur Nice vendredi (4-0), va se déplacer à Rennes, mercredi en Coupe de France (8e de finale), avec un groupe au complet.