que l'on vire les joueurs millionnaires,
et à leurs places mettons les minots !!!!!!!
profitez, et vous aurez raison, de nous charrier,
nos chevres de joueurs ne meritent pas mieux,
ils dehonorrent notre maillot...
là, ou j'ai vu le match, sur ecran geant,
des rires fusaient à chaque ratés de nos joueurs,
nous avons meme gueulé apres l'arbitre pour l'exclusion injustifiée du Toulousain,
.....
il y a un gros probleme !!!!!
ce n'est pas, plus, notre équipe,
meme si notre O.M. nous l'aimons et l'aimerons toujours,
faut virer tout ces guignols qui portent nos couleurs,
honte à ces sois disant pro......
reaction plutot extremiste,
mais en tant que Marseillais, j'en ais le droit.
pas comme certain qui ce permette d'insulter un peuple, juste pour me faire ch..r......
dommage, que la censure (justifiée...), m'interdit de dire les mots que j'aurais envie de lui dire,
dans mon dernier message, je lui ais tendu la main,
je vois qu'il reste à l'image de ce que je pensais de lui...
M.P. : alors vas te ......f..(bip)..(bip)...........
comme chanté Brassens,
quand on est c.., on est c.. ......................
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
bein alors !, ou est passé ton humour ?
dans ton dernier message tu m'a tendu la main ?
désolé mais ce n'est pas ce que j'ai compris,
pour ma part je suis pret à enterré la hache de guerre,
la balle est dans ton camp.
Moi je m'en fous de vos moqueries et de vos différends à 2 balles qui ne servent à rien sur les forums !!!
ce que je veux savoir moi c est vont ils battre les turcs mardi !!!
Car moi je mettrai bien 100 euros sur L OM car ils ont besoin d'une autre compétition pour se retrouver et commencer leur saison
MESSIEURS J ATTENDS VOS AVIS !!!!
Je te déconseille de poser de l'argent sur l'OM face à Besiktas,qui est une équipe qui remonte vite les ballons à l'extérieur.
Moi je pense qu'on peut tenter Besiktas,ils ont fait tourner chez la lanterne rouge pour etre bien mardi,résultat ils ont fait 0-0 mais conserve quand meme la place de leader dans leur championnat.
Il faut profiter de la mauvaise passe marseillaise pour placer des paris à grosse cote!
stepha76 a écrit :Moi je m'en fous de vos moqueries et de vos différends à 2 balles qui ne servent à rien sur les forums !!!
ce que je veux savoir moi c est vont ils battre les turcs mardi !!!
Car moi je mettrai bien 100 euros sur L OM car ils ont besoin d'une autre compétition pour se retrouver et commencer leur saison
MESSIEURS J ATTENDS VOS AVIS !!!!
2 compétitions ... à prendre au second degrès
Liverpool, Porto après en un mois .
Là, je ne parierais pas sur des grosses côtes.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
moi qui me suis tapé + de 1000 kms pour voir ça.....
c était tellement minable que les gens quittaient le stade 20 mns avant la fin
quand au feu derrière les buts, c étaient les banderoles qui brulaient...
ce qui manque à cette équipe, c est la classe, et comme on dit : un ane ne fera jamais un cheval de course !!
Quand on vous écoutent,on a l'impression qu'il y a que l'OM qui perd!!??
Il faut un peu varier les plaisirs...
Marseille ne joue pas bien,ça c'est une certitude!!!
Mais il faut avouer aussi qu'on manque un peu de réussite en se moment!!!!
Moi,je suis confiant,je pense qu'un moment ou autre,la machine va se mettre en route!!!
Le match face à Toulouse,il ma fait un peu penser au match de la France face à l'Ecosse(surtout en première mi-temps...)!!!
Marseille avait la totale maitrise de la balle,et toulouse était regroupé à 10 derrière!!!
2 occazs en 1ère mi-temps et deux buts!!!! C'est vraiment ce qu'on appelle du réalisme...
Perdre contre Nice est inquiétant!! Perdre contre Toulouse, c'est pas dramatique........ces 2 équipes ne visent pas les mêmes objectifs!
Les attaquants marseillais ne scorent pas, donc pas de but, pas de victoire!!
Et du côté de Toulouse il y a Elmander qui encore une fois marque un but décisif pour les toulousains!
Je rejoins FANGIO sur ce coup! Toulouse a été hyper réaliste et a tué le match en 1e mi-temps! Vivement que Cissé et Niang se réveillent un peu!!
Je pense que l'OM tournera à plein régime dans un gros mois, le temps que les joueurs digèrent les tactiques d'Emon, et également que les attaquants retrouvent une certaine confiance! Avec ce début de saison, ça va être difficile de viser une place sur le podium en fin de saison!!
Mais je reste persuadé que cette équipe, avec cet effectif, connaitra des beaux jours!
C'est marrant,quand l'OM perd,les messages afflus à une vitesse!!!!
Mais alors dès qu'on gagne,ça ne se bouscule pas au portillon!!!
C'est vraiment lamentable cette mentalité!!!!!En tout cas pour moi,j'espère que Lyon pourra s'imposer à Barcelone,la France a vraiment besoin de resultats positif en coupe d'europe!!!!!
Belle prestation marseillaise hier soir....avec un Ziani retrouvé!
ça devrait leur redonner un peu confiance...mais ya encore des lacunes!
Mais ne regardons que le côté postif, la victoire, les occaz et les buts!!!
C'est de bon augure avant d'aller à Auxerre.
Premier match de l'OM où je prends un grand plaisir à regarder!!!
Cette victoire est tellement importante qu'elle est synonyme de :
-confiance avant auxerre
-de victoire
-de victoire au vélodrome
-de premiere place du groupe
-de soulagement
-et prouve la possibilité qu'a l'OM avec ses joueurs à un bon niveau
Heureusement qu'on a gagné hier soir quand meme...... ALLEZ L'OM !!!!!
Faut pas s'enflammer quand même!! Besiktas n'est pas non plus un cador de la ligue des champions! Les vrais tests seront Porto et Liverpool......mais l'OM n'a rien à perdre. Marseille a du potentiel, c'est clair, mais seules les victoires redonneront confiance aux joueurs!!
En attendant les joueurs doivent se replonger dans le championnat et poursuivre sur la lancée d'hier soir.