Tu te trompes je pense!!!!Jaja33 a écrit :FANGIO a écrit :C'est vrai qu'il est meilleur en position axiale,mais le problème c'est qu'il y a Nasri à ce poste!!!!Jaja33 a écrit :J'ai aussi une autre petite question qui me chatouille. Que pensez-vous du positionnement de Ziani à l'OM? Est-il à son meilleur poste?
De ce que j'ai vu l'année dernière à Sochaux, il me semble que Perrin le faisait jouer plutôt axial et animateur dans le jeu.
Je ne suis pas sûr que ce soit dans un couloir qu'il puisse s'exprimer au mieux....qu'en pensez-vous?
Sur son aile droite,il a trop tendance à foncer tete baissée,et après il se fait enfermer!!!!
Moi,je tenterai de faire passer Nasri en récupérateur au coté de Cana(un peu à la Pirlo),et je mettrai Ziani en milieu offensif axial!!!! Et sur les cotés,Zenden et Niang!!!!
Ah,j'aimerai tellement un Didier Deschamps comme tacticien....
La différence entre Nasri-Ziani et Pirlo, c'est que Pirlo a des aptitudes à défendre....sa panoplie est plus étendue que celle des deux marseillais!
Moi, je verrai plutôt un 3-5-2 avec nos 2 compères en électrons libres en soutien de l'attaque et 3 milieux à vocation défensive pour les accompagner avec Niang et Cissé en pointe! ça me parait la meileure solution pour qu'ils jouent à leur meilleur poste!
L'année dernière,Nasri a joué pas mal de temps à ce poste reculé,et il était très bon!!!!!
Mais la différence,c'est qu'il était affuté physiquement,ce qui n'est pas le cas pour le moment.