Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Le résultat 1N2 à la mi-temps et à la fin du temps réglementaire est demandé ainsi que l'écart de buts entre les équipes !
 Le résultat 1N2 à la mi-temps et à la fin du temps réglementaire est demandé ainsi que l'écart de buts entre les équipes ! Le barème est indiqué en première page.
 Le barème est indiqué en première page.

Le résultat 1N2 à la mi-temps et à la fin du temps réglementaire est demandé ainsi que l'écart de buts entre les équipes ! Je demande également aux deux finalistes de me donner le nombre de buts total marqués par match : +/- de 52,5 buts !!
 Le résultat 1N2 à la mi-temps et à la fin du temps réglementaire est demandé ainsi que l'écart de buts entre les équipes ! Je demande également aux deux finalistes de me donner le nombre de buts total marqués par match : +/- de 52,5 buts !! Barème classique pour les scores à la mi-temps. Pour les scores finaux, je passe les points à 2, 4 et 8 pour les mêmes écarts. Le bon prono sur le nombre de buts totaux rapportera 4 pts supplémentaire par rencontre.
  Barème classique pour les scores à la mi-temps. Pour les scores finaux, je passe les points à 2, 4 et 8 pour les mêmes écarts. Le bon prono sur le nombre de buts totaux rapportera 4 pts supplémentaire par rencontre. Je précise que les finalistes peuvent jouer par MP s'ils le désirent
 Je précise que les finalistes peuvent jouer par MP s'ils le désirent  

Bergkamp a écrit :15 déc. 2018, 15:58 Salut guilminr !
Voilà mes pronos:
Roumanie - Pays Bas: PB + 3 et PB +4 / + de 52.5 buts
Russie - France: RUS +3 et RUS +3 / - de 52.5 buts
lolo221034 a écrit :16 déc. 2018, 15:25 Quel con j'ai oublié le match de classement
Du coup voici mes pronostics pour la finale, en espérant que mon adversaire ait fait ressortir son coté patriote.
Russie - France >>> RUSSIE + 3 (MI TEMPS) / RUSSIE + 4 (FIN DU MATCH)
- 52.5 BUTS DANS LE MATCH