je vais ouvrir un compte Neteller et en ce moment ils vous offrent 20 $ US si vous me parrainez (et 10$ pour moi), alors si ça vous intéresse, vous pouvez me parrainer car je vais déposer au moins 200Eur chez eux (c'est pour bénéficier de la promo Sportingbet).
Salut je suis très intérrésser par ton offre car je débute justement et j'aimerais énormément pouvoir bénéficier de cette offre que tu propose généreusement pourm e faire un peu la main et voir comment se passe. Merci j'attend ta réponse
Jéjé m'a déjà répondu en premier, donc ce sera pr lui sauf si il se désiste. Par contre je me demande si le fait que je créé un compte en Eur ne posera pas problème pr un bonus en $ ??
Jéjé m'a déjà répondu en premier, donc ce sera pr lui sauf si il se désiste. Par contre je me demande si le fait que je créé un compte en Eur ne posera pas problème pr un bonus en $ ??
Cela pose pas de problèmes, le bonus sera en € au lieu du $.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Je me rends compte que Neteller ne nous dit rien quand aux frais banquaires... ça m'inquiètes un peu, je ne veux pas payer une commission monstre juste parce qu'ils n'ont rien dit sur leur site.... un lien vers une page explicative serait le bienvenu, moi je n'ai rien trouvé !