~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :C'est fait,c'est fait!!!!!
Maintenant,attachont nous à prendre un bon remplaçant à Habib!!!!!

Maintenant,j'attendant plus qu'une chose,c'est que Emon se fasse lourder!!!!!
Je pense qu'il a vraiment montré ses limites tactiques face à Nice!!!!!

Pour nous sauver,il nous faut absolument Didier Deschamps!!!!!
Deschamps à Marseille, ça aurait de la gueule effectivement.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
fedex

Message par fedex »

je propose la periode des soldes : vendons tous les joueurs : -30%, -40 %,-50% !!! mdr !
qui en veut ? c'est juste la 1ere demarque !

on attends la 2e demarque avec impatience !! -70% et on va bientot les donner....

plus serieusement , deschamps ca pourrait etre bien sauf que pour lui ca le serait surement moins !
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Je trouve que vous enterrez bien vite Emon....ya pas plus marsellais que lui pourtant!!
Quand à Deschamps, je ne crois pas qu'il s'engage avec l'OM cette saison.....pour 2 raisons
en un, le challenge de l'OM est-il suffisamment intéressant quand on a connu Monaco, puis la Juve?? Pour moi, la réponse coule de source malgré la ligue des champions......
en deux, Deschamps aime bien choisir les joueurs de son équipe et là, il serait contraint de travailler avec l'effectif olympien actuel, et on doit reconnaitre qu'il n'est pas à la hauteur de ambitions de l'OM.....un attaquant absent et l'équipe déjoue!!
Et je crois qu'il vise la place de Raymond!!! Il attend son tour....
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :Je trouve que vous enterrez bien vite Emon....ya pas plus marsellais que lui pourtant!!
Quand à Deschamps, je ne crois pas qu'il s'engage avec l'OM cette saison.....pour 2 raisons
en un, le challenge de l'OM est-il suffisamment intéressant quand on a connu Monaco, puis la Juve?? Pour moi, la réponse coule de source malgré la ligue des champions......
en deux, Deschamps aime bien choisir les joueurs de son équipe et là, il serait contraint de travailler avec l'effectif olympien actuel, et on doit reconnaitre qu'il n'est pas à la hauteur de ambitions de l'OM.....un attaquant absent et l'équipe déjoue!!
Et je crois qu'il vise la place de Raymond!!! Il attend son tour....
Monsieur je sais tout,je ne vois pas en quoi le challenge marseillais serait moins bien que celui de l'AS Monaco!!!!
Celui de la juve je veux bien,mais Monaco faut arreter de dire de telles inepties!!!!!

Deschamps connait mieux que personne le contexte marseillais,c'est quand meme la qu'il s'est affirmé!!!!
Donc je pense qu'il serait surement intéressé!!!!
Après,c'est sur qu'il faut que les 2 partis s'entendent!!!
Deschamps a un très gros salaire,et il souhaitera forçément venir avec tout son staff!!!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Monsieur je sais tout,je ne vois pas en quoi le challenge marseillais serait moins bien que celui de l'AS Monaco!!!!
Celui de la juve je veux bien,mais Monaco faut arreter de dire de telles inepties!!!!!

Deschamps connait mieux que personne le contexte marseillais,c'est quand meme la qu'il s'est affirmé!!!!
Deschamps a un très gros salaire,et il souhaitera forçément venir avec tout son staff!!![/quote]

Les challenges marseillais et monégasques sont identiques à la différence près qu'à Monaco Deschamps avait fait venir les joueurs qu'il voulait, alors qu'à l'OM il devrait se contenter de l'effectif actuel!! Voilà.....
Après qu'il soit attaché au club , c'est une chose, mais cela suffit-il pour le faire revenir? C'est sûr, ça fait rêver......mais faut redescendre sur Terre!! Les moyens marseillais sont limités. Quand tu vois qu'ils prennent Moussilou en renfort en attaque, ça en dit long!
Mais pourquoi pas Deschamps pour la saison prochaine?? C'est à voir!
fedex

Message par fedex »

oui mais les moyens seront les memes ! deschamps est ambitieux et il en veut beaucoup
il faut attendre la 2e demarque : -70% sur les joueurs pour les acheter.... mdr !
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :Monsieur je sais tout,je ne vois pas en quoi le challenge marseillais serait moins bien que celui de l'AS Monaco!!!!

Deschamps a un très gros salaire,et il souhaitera forçément venir avec tout son staff!!!

Les challenges marseillais et monégasques sont identiques à la différence près qu'à Monaco Deschamps avait fait venir les joueurs qu'il voulait, alors qu'à l'OM il devrait se contenter de l'effectif actuel!! Voilà.....
Après qu'il soit attaché au club , c'est une chose, mais cela suffit-il pour le faire revenir? C'est sûr, ça fait rêver......mais faut redescendre sur Terre!! Les moyens marseillais sont limités. Quand tu vois qu'ils prennent Moussilou en renfort en attaque, ça en dit long!
Mais pourquoi pas Deschamps pour la saison prochaine?? C'est à voir![/quote]

Je ne suis pas d'accord!!!!
Je pense que l'effectif actuel est suffisamment de bonne qualité(meme si les résultas ne sont pas bon),pour que Deschamps soit tenté!!!!
Et meme si il souhaitait d'autres joueurs,le mercato d'hiver est fait pour ça!!!!!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :Monsieur je sais tout,je ne vois pas en quoi le challenge marseillais serait moins bien que celui de l'AS Monaco!!!!

Je pense que l'effectif actuel est suffisamment de bonne qualité(meme si les résultas ne sont pas bon),pour que Deschamps soit tenté!!!!
Et meme si il souhaitait d'autres joueurs,le mercato d'hiver est fait pour ça!!!!![/quote]

D'accord d'accord!! De toute façon, tu ne reconnaitras jamais que tu peux avoir tort...donc j'insiste pas!
Enfin, vu le niveau de jeu patiqué hier au Parc, ya du boulot!! Même si je te l'accorde, pour qu'il y ait un bon match, il faut qu'il y ait deux bonnes équipes! Et désolé, si je te vexe, mais par rapport à ca que j'ai vu depuis le début de saison, les deux équipes méritent guère mieux que leur classement actuel.....
Et à choisir, je préfère 100 fois voir jouer des Lorient, Nancy, Strasourg ou Monaco!! C'est bien moins ennuyeux!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :

Et meme si il souhaitait d'autres joueurs,le mercato d'hiver est fait pour ça!!!!!
D'accord d'accord!! De toute façon, tu ne reconnaitras jamais que tu peux avoir tort...donc j'insiste pas!
Enfin, vu le niveau de jeu patiqué hier au Parc, ya du boulot!! Même si je te l'accorde, pour qu'il y ait un bon match, il faut qu'il y ait deux bonnes équipes! Et désolé, si je te vexe, mais par rapport à ca que j'ai vu depuis le début de saison, les deux équipes méritent guère mieux que leur classement actuel.....
Et à choisir, je préfère 100 fois voir jouer des Lorient, Nancy, Strasourg ou Monaco!! C'est bien moins ennuyeux![/quote]

Je suis entièrement d'accord avec toi,le jeu développé par Marseille est quasi innexistant et c'est vraiment très ennuyeux à regarder!!!
Mais je n'échangerai pour rien au monde mon effectif contre celui de Lorient,Nancy,Strasbourg ou Monaco!!!!S'en aucun manque de respect vis à vis de ses clubs,bien sur!!!!

Je prends le pari que à la fin de la saison,on sera devant tout ses clubs(exepté peut etre Monaco...)!!!!

En tout cas,si il y'a une satisfaction à avoir,c'est les performances de Mandanda!!!!!
Je ne le connaissait pas de trop,et c'est vraiment un gardien très talentueux!!!!
Apparemment,il ne connait pas la pression(pourtant,que 3 matchs de ligue 1)!!!!

Carrasso aura bien du mal à retrouver sa place de titulaire si Mandanda continue a etre aussi performant!!!!
ALLEZ L'OM!!!!!!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :
Et à choisir, je préfère 100 fois voir jouer des Lorient, Nancy, Strasourg ou Monaco!! C'est bien moins ennuyeux!
Je suis entièrement d'accord avec toi,le jeu développé par Marseille est quasi innexistant et c'est vraiment très ennuyeux à regarder!!!
Mais je n'échangerai pour rien au monde mon effectif contre celui de Lorient,Nancy,Strasbourg ou Monaco!!!!S'en aucun manque de respect vis à vis de ses clubs,bien sur!!!!

Je prends le pari que à la fin de la saison,on sera devant tout ses clubs(exepté peut etre Monaco...)!!!!

En tout cas,si il y'a une satisfaction à avoir,c'est les performances de Mandanda!!!!!
Je ne le connaissait pas de trop,et c'est vraiment un gardien très talentueux!!!!
Apparemment,il ne connait pas la pression(pourtant,que 3 matchs de ligue 1)!!!!

Carrasso aura bien du mal à retrouver sa place de titulaire si Mandanda continue a etre aussi performant!!!!
ALLEZ L'OM!!!!!![/quote]

J'espère franchement que l'OM terminera devant les petites écuries (Lorient, Nancy, Strasbourg et autres), mais ils n'en prennent pas tellement le chemin! Et s'ils veulent jouer également leurs chances en ligue des champions, ils pourraient le payer cher......et je sais de quoi je parle, car l'année ou Bordeaux avait joué la coupe de l'UEFA en passant par l'intertoto (défaite en finale contre le Bayen Munich), ils avaient eu toute la peine du monde à se maintenir en Ligue 1! Un homme averti en vaut deux! :lol: :lol:
Quant à Madanda, c'est un excellent gardien....je l'avais vu faire un match avec Le havre en Ligue 2 l'année dernière à Clermont-Ferrand et il avait été très bon! C'est un futur très grand.
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

J'ai aussi une autre petite question qui me chatouille. Que pensez-vous du positionnement de Ziani à l'OM? Est-il à son meilleur poste?
De ce que j'ai vu l'année dernière à Sochaux, il me semble que Perrin le faisait jouer plutôt axial et animateur dans le jeu.
Je ne suis pas sûr que ce soit dans un couloir qu'il puisse s'exprimer au mieux....qu'en pensez-vous?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :J'ai aussi une autre petite question qui me chatouille. Que pensez-vous du positionnement de Ziani à l'OM? Est-il à son meilleur poste?
De ce que j'ai vu l'année dernière à Sochaux, il me semble que Perrin le faisait jouer plutôt axial et animateur dans le jeu.
Je ne suis pas sûr que ce soit dans un couloir qu'il puisse s'exprimer au mieux....qu'en pensez-vous?
C'est vrai qu'il est meilleur en position axiale,mais le problème c'est qu'il y a Nasri à ce poste!!!!
Sur son aile droite,il a trop tendance à foncer tete baissée,et après il se fait enfermer!!!!

Moi,je tenterai de faire passer Nasri en récupérateur au coté de Cana(un peu à la Pirlo),et je mettrai Ziani en milieu offensif axial!!!! Et sur les cotés,Zenden et Niang!!!!

Ah,j'aimerai tellement un Didier Deschamps comme tacticien.... :roll:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
Jaja33 a écrit :J'ai aussi une autre petite question qui me chatouille. Que pensez-vous du positionnement de Ziani à l'OM? Est-il à son meilleur poste?
C'est vrai qu'il est meilleur en position axiale,mais le problème c'est qu'il y a Nasri à ce poste!!!!
Sur son aile droite,il a trop tendance à foncer tete baissée,et après il se fait enfermer!!!!

Moi,je tenterai de faire passer Nasri en récupérateur au coté de Cana(un peu à la Pirlo),et je mettrai Ziani en milieu offensif axial!!!! Et sur les cotés,Zenden et Niang!!!!

La différence entre Nasri-Ziani et Pirlo, c'est que Pirlo a des aptitudes à défendre....sa panoplie est plus étendue que celle des deux marseillais!
Moi, je verrai plutôt un 3-5-2 avec nos 2 compères en électrons libres en soutien de l'attaque et 3 milieux à vocation défensive pour les accompagner avec Niang et Cissé en pointe! ça me parait la meileure solution pour qu'ils jouent à leur meilleur poste!
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :

La différence entre Nasri-Ziani et Pirlo, c'est que Pirlo a des aptitudes à défendre....sa panoplie est plus étendue que celle des deux marseillais!
Moi, je verrai plutôt un 3-5-2 avec nos 2 compères en électrons libres en soutien de l'attaque et 3 milieux à vocation défensive pour les accompagner avec Niang et Cissé en pointe! ça me parait la meileure solution pour qu'ils jouent à leur meilleur poste!
ouais ton schéma me plait sauf qu'a marseille les 3 milieux défensifs on les a pas. on a bien cana et cheyrou mais le troisieme...M'Bami a prouvé l'année derniere qu'il n'avait pas l'étoffe d'un titulaire a l'OM donc ce schéma il faudra plutot y penser a la treve si on prend un bon milieu défensif
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Jaja33 a écrit :
Jaja33 a écrit :
J'espère franchement que l'OM terminera devant les petites écuries (Lorient, Nancy, Strasbourg et autres), mais ils n'en prennent pas tellement le chemin!
Fais ton choix :?: . Je ne comprends pas vraiment ton discours ?
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Répondre

Revenir à « France »