LOTO SPORT
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- fabriceminana
- Professionnel(le)
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: LOTO SPORT
9 FRANCE - ARGENTINE (FOOTBALL COUPE DU MONDE 1ER HUITIÈME DE FINALE SAMEDI 16H00 1N2)
11 URUGUAY - PORTUGAL (FOOTBALL COUPE DU MONDE 2EME HUITIÈME DE FINALE SAMEDI 20H00 1N2)
14 ESPAGNE - RUSSIE (FOOTBALL COUPE DU MONDE 3EME HUITIÈME DE FINALE DIMANCHE 16H00 QUI VA SE QUALIFIER ?)
15 CROATIE - DANEMARK (FOOTBALL COUPE DU MONDE 4EME HUITIÈME DE FINALE DIMANCHE 20H00 1N2)
Voici donc les 4 matchs à pronostiquer pour samedi 16h00. Exceptionnellement, vous pouvez attendre les compositions d"équipe de chaque match.
Bons pronostics a tous.
Dans l'aprés-midi, je mets en ligne l'état des pronos et les 1ers résultats de la grille n°48.
11 URUGUAY - PORTUGAL (FOOTBALL COUPE DU MONDE 2EME HUITIÈME DE FINALE SAMEDI 20H00 1N2)
14 ESPAGNE - RUSSIE (FOOTBALL COUPE DU MONDE 3EME HUITIÈME DE FINALE DIMANCHE 16H00 QUI VA SE QUALIFIER ?)
15 CROATIE - DANEMARK (FOOTBALL COUPE DU MONDE 4EME HUITIÈME DE FINALE DIMANCHE 20H00 1N2)
Voici donc les 4 matchs à pronostiquer pour samedi 16h00. Exceptionnellement, vous pouvez attendre les compositions d"équipe de chaque match.
Bons pronostics a tous.
Dans l'aprés-midi, je mets en ligne l'état des pronos et les 1ers résultats de la grille n°48.
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
France argentine nul et france se qualifie aux pénaltiesgromarco67 a écrit : ↑26 juin 2018, 07:36 Uruguay bat le portugal
Espagne se qualifie contre la russie malgré trois cartons rouges et 4 pénalties suite à l'entrée en jeu de poutine![]()
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
Croatie 5-1 Danemarkgromarco67 a écrit : ↑27 juin 2018, 14:04France argentine nul et france se qualifie aux pénaltiesgromarco67 a écrit : ↑26 juin 2018, 07:36 Uruguay bat le portugal
Espagne se qualifie contre la russie malgré trois cartons rouges et 4 pénalties suite à l'entrée en jeu de poutine![]()

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- fabriceminana
- Professionnel(le)
Voici donc le récapitulatif des pronostics pour cette grille n°48.
Tout est mis en jour.
Je précise donc que les 4 premiers 1/8 eme de finale de la Coupe du Monde peuvent être jouer jusqu'au début du match.
Je laisse a chacun la possibilité de voir la composition des équipes.
Je demande a chacun de vérifier ses pronostics sur ces 4 rencontres et de me compléter la grille en me donnant vos pronos ou en modifiant les pronos déjà remplis.
Merci a tous.
Tout est mis en jour.
Je précise donc que les 4 premiers 1/8 eme de finale de la Coupe du Monde peuvent être jouer jusqu'au début du match.
Je laisse a chacun la possibilité de voir la composition des équipes.
Je demande a chacun de vérifier ses pronostics sur ces 4 rencontres et de me compléter la grille en me donnant vos pronos ou en modifiant les pronos déjà remplis.
Merci a tous.
- Pièces jointes
-
- RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°48.png (110.64 Kio) Consulté 1790 fois
- fabriceminana
- Professionnel(le)
ASMCHAMPION et GUILMINR dominent cette grille avec 7 pts. (6/8 sur la grille et 1/1 sur les matchs bonus)
Ils peuvent tout les deux encore croire aux bonus.
Ce sont les seuls dans ce cas.
Au niveau de la lutte pour le titre, c'est encore une fois le statut quo. Sauf pour DAVCOR qui vit une semaine difficile et semble détacher des 3 autres prétendants au titre.
Je le répète, mais pensez a faire vos pronos sur les 4 premiers 1/8 eme de finale de la Coupe du Monde. Vous avez jusqu'aux coup d'envoi des matchs, mais pensez a le faire.
Pour le moment, aucun des pronostics dans les cases jaunes n'a été confirmé.
Ils peuvent tout les deux encore croire aux bonus.
Ce sont les seuls dans ce cas.
Au niveau de la lutte pour le titre, c'est encore une fois le statut quo. Sauf pour DAVCOR qui vit une semaine difficile et semble détacher des 3 autres prétendants au titre.
Je le répète, mais pensez a faire vos pronos sur les 4 premiers 1/8 eme de finale de la Coupe du Monde. Vous avez jusqu'aux coup d'envoi des matchs, mais pensez a le faire.
Pour le moment, aucun des pronostics dans les cases jaunes n'a été confirmé.
- Pièces jointes
-
- RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°48.png (101.37 Kio) Consulté 1761 fois
- Ydello
- Professionnel(le)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
14 ESPAGNE - RUSSIE (FOOTBALL COUPE DU MONDE 3EME HUITIÈME DE FINALE DIMANCHE 16H00 QUI VA SE QUALIFIER ?) 1
15 CROATIE - DANEMARK (FOOTBALL COUPE DU MONDE 4EME HUITIÈME DE FINALE DIMANCHE 20H00 1N2) 1
15 CROATIE - DANEMARK (FOOTBALL COUPE DU MONDE 4EME HUITIÈME DE FINALE DIMANCHE 20H00 1N2) 1

- lolo221034
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
9 FRANCE - ARGENTINE 1
11 URUGUAY - PORTUGAL N
14 ESPAGNE - RUSSIE 1
15 CROATIE - DANEMARK 1
11 URUGUAY - PORTUGAL N
14 ESPAGNE - RUSSIE 1
15 CROATIE - DANEMARK 1