Championnat des étoiles France Football

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

The river 38
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Jaja33 a écrit :
def33 a écrit :Attention ! Plus quelques jours pour ajuster vos effectifs. Après, il sera trop tard. Perso, je crois que je vais finir pat lourder mes parisiens...

Autre nouvelle. Normalement, bientôt un joueur de plus en compet avec nous : lapich29.

Je viens de constituer mon équipe pour la journée de mercredi
Exit les lensois, cannais, toulousains et nancéens qui ne joueront que le 12 décembre pour cette journée!

J'ai également fait confiance a pas mal d'équipes qui jouent à l'extérieur......mes petits girondins, les monégasques et les lyonnais!
Normalement, ça devrait bien se passer! Je vais tenter de conserver ma pole position!

PS : pour pas faire de jaloux, ni marseillais, ni parisiens dans mon onze de départ!!

Et pour moi, la grosse cote sur cette journée, ce sont les niçois!! Alors qui veut tenter le coup? Si ça passe, c'est banco!!
Encore bien vu JAJA !

Et encore un bon score pour toi (74pts) une échappée de JAJA finalement on connait... :lol:

Pour moi pour cette journée c'est pas trop mal non plus 66pts (mon meilleur score).

Mais a partir de maintenant ça devient sérieux .

Bonne chance a tous
Loulou0934
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Loulou0934 »

jaja t 'es impressionnant, la victoire de nice, je l'aurai meme pas imaginé en reve !

je commence le championnat des étoiles, et je vois que vs faites un tournoi , il y a encore moyen de participer ?
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

The river 38 a écrit :
Jaja33 a écrit :
def33 a écrit :Attention ! Plus quelques jours pour ajuster vos effectifs. Après, il sera trop tard. Perso, je crois que je vais finir pat lourder mes parisiens...

Autre nouvelle. Normalement, bientôt un joueur de plus en compet avec nous : lapich29.

Je viens de constituer mon équipe pour la journée de mercredi
Exit les lensois, cannais, toulousains et nancéens qui ne joueront que le 12 décembre pour cette journée!

J'ai également fait confiance a pas mal d'équipes qui jouent à l'extérieur......mes petits girondins, les monégasques et les lyonnais!
Normalement, ça devrait bien se passer! Je vais tenter de conserver ma pole position!

PS : pour pas faire de jaloux, ni marseillais, ni parisiens dans mon onze de départ!!

Merci, merci!
J'avais pris des gros risques ce soir et ça a payé (juste 2 joueurs en négatif, un lorientais et un manceau)
Je suis super content avec 74 points! En 5 journée, je suis passé de la 25000e place à la 2000e (avec une journée de championnat en moins)!! Et je fais d'assez bons pronostics......pourvu que ça dure!
Je vais aller regarder les résultats des autres memebres de la communauté COTEUR.

Et pour moi, la grosse cote sur cette journée, ce sont les niçois!! Alors qui veut tenter le coup? Si ça passe, c'est banco!!
Encore bien vu JAJA !

Et encore un bon score pour toi (74pts) une échappée de JAJA finalement on connait... :lol:

Pour moi pour cette journée c'est pas trop mal non plus 66pts (mon meilleur score).

Mais a partir de maintenant ça devient sérieux .

Bonne chance a tous
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

59 pts pour moi alors que j'ai aligné 2 lensois et 1 toulousain. En décembre, je pète le score ! :D
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Loulou0934
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Loulou0934 »

Loulou0934 a écrit :jaja t 'es impressionnant, la victoire de nice, je l'aurai meme pas imaginé en reve !

je commence le championnat des étoiles, et je vois que vs faites un tournoi , il y a encore moyen de participer ?
au fait comment vs comptez vos pts ? directement sur le site de FF ???
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Loulou0934 a écrit :jaja t 'es impressionnant, la victoire de nice, je l'aurai meme pas imaginé en reve !

Oui biensur qu'il y a moyen que tu te joignes à nous...plus il y aura de participants, mieux ça sera
Demande a def33 en MP. Il va s'occuper de toi
A très bientôt
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

def33 a écrit :59 pts pour moi alors que j'ai aligné 2 lensois et 1 toulousain. En décembre, je pète le score ! :D
On verra, on verra!! Pour les lensois, oui.....pour le toulousain, c'est moins sûr!

Je vais commencer à regarder à nouveau dans l'effectif lensois pour mes prochaines compositions........je pense qu'ils vont se refaire la cerise très rapidement. 1 ou 2 matchs de réglage et on fera un peu plus attention!
sampani
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par sampani »

Bon,premiére journée pour moi dans la communauté coteur et je fais 44 points,bravo pour ce qui ont plus que moi et les autres bon courage.
Attention les premiers ,je talonne et j'arrive à toute vitesse,en rappelant qu'il me manque une journée.
Ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.Je l'ai fait,croyez moi ,pas de bons souvenirs.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Après 6 journées...

1 - jaja33 224 pts
2 - def33 201 pts
3 - The river 38 198 pts
4 - gaara.om 187 pts
5 - sampani 172 pts
6 - Ju13220 110 pts
7 - luckydu13 101 pts

lapsish29 et fish ont été invités mais n'apparaîssent pas. Je ne comprends pas...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

sampani a écrit :Bon,premiére journée pour moi dans la communauté coteur et je fais 44 points,bravo pour ce qui ont plus que moi et les autres bon courage.
Attention les premiers ,je talonne et j'arrive à toute vitesse,en rappelant qu'il me manque une journée.
Je suis sur mes gardes!! Et comme toi, j'ai commencé à la 2e journée, donc on joue à égalité.....en toute amitié biensur!

Tu mises sur tes monégasques samedi?? :lol: :lol:
fish
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par fish »

54 point pour cette journée et cela avec 5 joueur qui on fait -1, dommage que je n'ai pas eu le temps de regardez les compo, mon total se porte désormais a 127 points en quatre journée.
sampani
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par sampani »

Jaja33 a écrit :
Je suis sur mes gardes!! Et comme toi, j'ai commencé à la 2e journée, donc on joue à égalité.....en toute amitié biensur!

Alors là,bonne question?je pense que je vais miser sur eux mais,seulement en attaque comme ça même en cas de défaite ce qui est trés peu probable,hein!et bien je ne perdrais pas trop de points.mais bon il y a de jolies rencontres ce week end donc tout est à étudier.

Et biensûr que tout cela reste en toute amitié.
Ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.Je l'ai fait,croyez moi ,pas de bons souvenirs.
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

sampani a écrit :
Jaja33 a écrit :

Alors là,bonne question?je pense que je vais miser sur eux mais,seulement en attaque comme ça même en cas de défaite ce qui est trés peu probable,hein!et bien je ne perdrais pas trop de points.mais bon il y a de jolies rencontres ce week end donc tout est à étudier.

Et biensûr que tout cela reste en toute amitié.

Bravo si tu mises sur les monégasques! Oublie pas que le match sera télévisé, le stade sera plein et tous les bordelais auront à coeur de faire tomber le leader, une ambiance de folie!!.........c'est vrai que la victoire à l'extérieur nous pousse à intégrer des joueurs jouant à l'extérieur.....mais moi, sur ce coup là, je ne peux pas te suivre! Bordelais de coeur......c'est dans ces moments là qu'ils ont le plus besoin de soutien, alors si je commence par les trahir, quel piètre supporter je fais!
Et pour moi ce match est L'AFFICHE de la 7e journée.....un match beaucoup plus intéressant qu'un PSG-OM aux vues de leur début de championnat.
Ce sera un duel d'équipes ambitieuses....un face à face de 2 grands défenseurs internationaux, Laurent Blanc et Ricardo......et également de deux équipes qui jouent l'offensive dans un bon état d'esprit!
Je vois un match assez fou fou avec pas mal de buts! Donc, bon signe pour toi!!
Donc logiquement, il y en a un de nous deux qui prendra le pas sur l'autre au niveau des points
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

21 points, :oops: :oops: :oops:

faut dire que mon équipe n'a rien fait pour m'aider,
à croire que là aussi il y a complot,
desolé d'etre parano, je viens de consulter le post sur les "fo" parieur... :roll: :roll:

sinon,
merci Jaja33, de nous avoir informé sur la fin des tranferts pour le 31 aout,
ça m'avais echapé, comme quoi il faut toujours lire les petites lignes :D

donc là, il va falloir faire le bon choix...... :pausecafe
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

luckydu13 a écrit :21 points, :oops: :oops: :oops:

faut dire que mon équipe n'a rien fait pour m'aider,
à croire que là aussi il y a complot,
desolé d'etre parano, je viens de consulter le post sur les "fo" parieur... :roll: :roll:

sinon,
merci Jaja33, de nous avoir informé sur la fin des tranferts pour le 31 aout,
ça m'avais echapé, comme quoi il faut toujours lire les petites lignes :D

donc là, il va falloir faire le bon choix...... :pausecafe

Pas de quoi mon ami!! Je suis quand même vachement sympa avec toi!! :lol:
Donc t'auras pas d'excuses à la 38e journée quand je finirai devant toi au classement :D :D
A part ça, je te souhaite bon courage pour dimanche soir! Tu devrais pouvoir faire mieux que 21 points je pense!! :D
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »